Topic de baelxx :

Comment faire pour aller bien

  • 1

comment tuer la depression
comment s'en sortir
quand on voit juste jamais la surface
quoi qu'on fasse

je deteste absolument tout le monde toute l'humanité et pourtant c'est bien dans ces moments-là que j'ai le plus besoin d'elle

Force à toi craie, essaie d’en parler autour de toi, ne t’enferme pas trop dans ta bulle
si je trouve la solution je t'envoie un mp :snif:

Parler aux autres
Bien manger
Se coucher tôt
Travailler
Faire du sport

Alors je sais que c'est l'inverse de ce qu'on a envie de faire, ou que ça paraît débile tellement c'est simple, mais ça marche.

En demandant de l'aide
En s'ouvrant aux autres
En faisant une croix sur ce qui t'impacte de manière négative (loisirs néfastes, mauvaise alimentation etc...)
Un peu de méditation et de sport

Accepter ses défauts est important aussi pour mieux vivre avec soi-même

Le 10 juin 2024 à 22:04:01 :
Force à toi craie, essaie d’en parler autour de toi, ne t’enferme pas trop dans ta bulle

ptdr tout les gens que j'ai soutenu quand ma vie tenait à peu prés debout se sont barés ou font les morts depuis c'est parti en vrille, faut vraiment compter sur personne sachez le :)

Le 10 juin 2024 à 22:07:43 :

Le 10 juin 2024 à 22:04:01 :
Force à toi craie, essaie d’en parler autour de toi, ne t’enferme pas trop dans ta bulle

ptdr tout les gens que j'ai soutenu quand ma vie tenait à peu prés debout se sont barés ou font les morts depuis c'est parti en vrille, faut vraiment compter sur personne sachez le :)

Je suis navré de l’apprendre, je pensais surtout à sa famille ou ses amis proches si il en a
Il faut pas avoir honte de demander de l’aide quand on en a besoin, beaucoup seraient ravi de l’aider

Sport go muscu, le sport ça rend heureux.

Le 10 juin 2024 à 22:10:30 :

Le 10 juin 2024 à 22:07:43 :

Le 10 juin 2024 à 22:04:01 :
Force à toi craie, essaie d’en parler autour de toi, ne t’enferme pas trop dans ta bulle

ptdr tout les gens que j'ai soutenu quand ma vie tenait à peu prés debout se sont barés ou font les morts depuis c'est parti en vrille, faut vraiment compter sur personne sachez le :)

Je suis navré de l’apprendre, je pensais surtout à sa famille ou ses amis proches si il en a
Il faut pas avoir honte de demander de l’aide quand on en a besoin, beaucoup seraient ravi de l’aider

c'est gentil khey, mais de mon expérience que ce soit famille, amis, copine au final t'es seul avec ta merde enfin bref j'ai peut-être juste la poisse

Merci les kheys mais je sais plus à qui en parler, je comprends plus à qui ça peut bien interesser de parler à quelqu’un qui en a marre

je peux faire une croix sur la mauvaise alimentation c’est vrai que je mange mal j’espere que ca pourra m’aider

mais si la deprime est plus profonde comment faire, je suis malheureux de ne rien faire mais je ne m’autorise rien, comment ca peut se faire que je sois si contradictoire avec moi-même

Le 10 juin 2024 à 22:15:52 :
Merci les kheys mais je sais plus à qui en parler, je comprends plus à qui ça peut bien interesser de parler à quelqu’un qui en a marre

je peux faire une croix sur la mauvaise alimentation c’est vrai que je mange mal j’espere que ca pourra m’aider

mais si la deprime est plus profonde comment faire, je suis malheureux de ne rien faire mais je ne m’autorise rien, comment ca peut se faire que je sois si contradictoire avec moi-même

ça fait longtemps que t'es dépressif ?

EMDR pour tes tromas (testé et approuvé]
-Méthode de l'enfant intérieur (go google) pour rassurer le petit toi enfermé dans ta carapace d'adulte (testé et approuvé)
-Fleur de Bach, dispo sans ordonnance (testé et approuvé)
-Prends un rdv avec un kinésiologue pret de chez toi avec google maps (testé et approuvé)

Le 10 juin 2024 à 22:15:50 :

Le 10 juin 2024 à 22:10:30 :

Le 10 juin 2024 à 22:07:43 :

Le 10 juin 2024 à 22:04:01 :
Force à toi craie, essaie d’en parler autour de toi, ne t’enferme pas trop dans ta bulle

ptdr tout les gens que j'ai soutenu quand ma vie tenait à peu prés debout se sont barés ou font les morts depuis c'est parti en vrille, faut vraiment compter sur personne sachez le :)

Je suis navré de l’apprendre, je pensais surtout à sa famille ou ses amis proches si il en a
Il faut pas avoir honte de demander de l’aide quand on en a besoin, beaucoup seraient ravi de l’aider

c'est gentil khey, mais de mon expérience que ce soit famille, amis, copine au final t'es seul avec ta merde enfin bref j'ai peut-être juste la poisse

Ça dépend, sans ma famille j’aurais sombré quand j’allais mal et aujourd’hui je serais sans doute finito. Dans tous les cas il faut essayer d’en parler, c’est important

Merci les kheys mais je sais plus à qui en parler, je comprends plus à qui ça peut bien interesser de parler à quelqu’un qui en a marre

Si tu en ressens le besoin de parler mais que tu ne sais pas trop à qui le faire, tu peux m’envoyer un message d’accord ? Hésite pas, ça me ferait plaisir

Le 10 juin 2024 à 22:20:37 :

Le 10 juin 2024 à 22:15:52 :
Merci les kheys mais je sais plus à qui en parler, je comprends plus à qui ça peut bien interesser de parler à quelqu’un qui en a marre

je peux faire une croix sur la mauvaise alimentation c’est vrai que je mange mal j’espere que ca pourra m’aider

mais si la deprime est plus profonde comment faire, je suis malheureux de ne rien faire mais je ne m’autorise rien, comment ca peut se faire que je sois si contradictoire avec moi-même

ça fait longtemps que t'es dépressif ?

en fait j'en sais rien, on m'a jamais diagnostiqué, mais depuis quelques semaines je me demande si j'ai pas atteint cette étape sans vraiment m'en rendre compte. Quand j'avais 18 ans je voyais un psy en lui disant que j'avais peur de faire une depression et il m'avait dit que j'avais bien fait d'aller le voir parce que ça ressemblait à un début, mais en fait depuis j'ai eu des phases encore plus importantes et c'est plus que juste des sautes d'humeur

Le 10 juin 2024 à 22:27:44 :

Le 10 juin 2024 à 22:15:50 :

Le 10 juin 2024 à 22:10:30 :

Le 10 juin 2024 à 22:07:43 :

Le 10 juin 2024 à 22:04:01 :
Force à toi craie, essaie d’en parler autour de toi, ne t’enferme pas trop dans ta bulle

ptdr tout les gens que j'ai soutenu quand ma vie tenait à peu prés debout se sont barés ou font les morts depuis c'est parti en vrille, faut vraiment compter sur personne sachez le :)

Je suis navré de l’apprendre, je pensais surtout à sa famille ou ses amis proches si il en a
Il faut pas avoir honte de demander de l’aide quand on en a besoin, beaucoup seraient ravi de l’aider

c'est gentil khey, mais de mon expérience que ce soit famille, amis, copine au final t'es seul avec ta merde enfin bref j'ai peut-être juste la poisse

Ça dépend, sans ma famille j’aurais sombré quand j’allais mal et aujourd’hui je serais sans doute finito. Dans tous les cas il faut essayer d’en parler, c’est important

Merci les kheys mais je sais plus à qui en parler, je comprends plus à qui ça peut bien interesser de parler à quelqu’un qui en a marre

Si tu en ressens le besoin de parler mais que tu ne sais pas trop à qui le faire, tu peux m’envoyer un message d’accord ? Hésite pas, ça me ferait plaisir

merci khey mais j'ai le sentiment que je dois subir ça tout seul, c'est bien ça qui est dingue c'est que je peux pas me permettre de partager ça et pour autant je suis sous l'eau et me fais du mal à moi-même

chocolat chaud avec de la guimauve, chocolat style Van Houten quitte à rajouter du sucre (sucre roux) et de la guimauve la plante, je penses que tu peux faire infuser la guimauve dans le lait puis rajouter le chocolat et le sucre, il y a des chamallow avec de la vraie guimauve en pharmacie ça pourrait marcher je penses
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Le 10 juin 2024 à 22:43:36 :
chocolat chaud avec de la guimauve, chocolat style Van Houten quitte à rajouter du sucre (sucre roux) et de la guimauve la plante, je penses que tu peux faire infuser la guimauve dans le lait puis rajouter le chocolat et le sucre, il y a des chamallow avec de la vraie guimauve en pharmacie ça pourrait marcher je penses
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

etonnement ca a l'air pas mal hahaha

il faut simplement se dire que notre temps est limité sur terre et que le temps passé à se lamenter est du temps perdu que tu rattrapera jamais, et que ce temps est pris sur ta seule et unique vie, faut faire ce qu'on aime le plus possible avant que la mort se pointe comme ça au moment de crever t'aura aucun regret
  • 1

Données du topic

Auteur
baelxx
Date de création
10 juin 2024 à 22:02:26
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 690