Topic de ViveLeVent114 :

Un random sur reddit veut mon compte en échange d'argent

C'est safe ou pas pour vous ?

J'ai un compte plutôt gros et j'ai de très grosses stats dessus et le gars veut en profiter pour lancer une entreprise ou un délire dans le genre (il recherche plusieurs profils comme le mien apparemment).

Il m'a proposé 50 balles hier.
20 avant le paiement et 30 après, je lui envoie mon PayPal.
Je m'y connais pas dutout en arnaque donc je préfère vous demander même si ça me paraît assez safe.

non il va faire des fraudes ou des atrocités et ça va te retomber dessus fais surtout pas ça

Le 28 mai 2024 à 06:29:09 :
non il va faire des fraudes ou des atrocités et ça va te retomber dessus fais surtout pas ça

Mais admettons que je veuille le faire, quel serait l'option de paiement la plus safe pour moi ?

Prends les thunes et lui file pas ton compte.
Si tu comptes contrecarrer les conseils qu’on te donne, débrouille toi tout seul.
Demande les 50€ de suite PayPal entre proche

Le 28 mai 2024 à 06:56:12 :
Prends les thunes et lui file pas ton compte.

Ceci + post les screens des messages rageux du random ici

Le 28 mai 2024 à 06:56:12 :
Prends les thunes et lui file pas ton compte.

Ok pourquoi pas mais c'est quoi la meilleure option de paiement pour moi ducoup ?

Si je fais ça avec PayPal et que le gars utilise un compte "volé" il peut contester l'opération plus tard et je vais me retrouver avec rien du tout comme un con.

Le 28 mai 2024 à 06:57:08 :
Si tu comptes contrecarrer les conseils qu’on te donne, débrouille toi tout seul.

Quels conseils ?
La moitié ici me demande de le scam.

Paiement en carte pokemon.
En Bitcoin c'est pas mal non ?
paiement escrow c'est le plus safe :(
C'est un coup à avoir des problèmes, tu ne devrais pas faire ça (surtout pour 50€) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640372956-mizuhara-chizuru-attentive2.png
Le problème de PayPal c'est que c'est de la merde quand tu ne connais pas la personne ou lui fait pas confiance, c'est trop facile d'escroquer avec ce truc.

Le 28 mai 2024 à 07:04:17 :
paiement escrow c'est le plus safe :(

C'est ce que je comptais faire justement :hap:

Sur PayPal il peut annuler le virement pour récupérer l'argent et garder ton compte. Arnaque courante

Le 28 mai 2024 à 07:04:45 :
C'est un coup à avoir des problèmes, tu ne devrais pas faire ça (surtout pour 50€) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640372956-mizuhara-chizuru-attentive2.png

C'est pas un compte que j'ai depuis longtemps après, et puis bon, j'ai pas beaucoup d'abonnés non plus.
Juste que va savoir pourquoi les gens aiment bien mes posts là bas et je me retrouve toujours en top tendance dans les communautés où je post.

Le 28 mai 2024 à 07:05:54 :
Sur PayPal il peut annuler le virement pour récupérer l'argent et garder ton compte. Arnaque courante

Oui voilà c'est ce que je disais, on va faire ça sur escrow ou avec des bitcoins directement.

Le 28 mai 2024 à 07:07:22 :

Le 28 mai 2024 à 07:05:54 :
Sur PayPal il peut annuler le virement pour récupérer l'argent et garder ton compte. Arnaque courante

Oui voilà c'est ce que je disais, on va faire ça sur escrow ou avec des bitcoins directement.

Oui, les deux sont valables.

Le 28 mai 2024 à 07:08:50 :

Le 28 mai 2024 à 07:07:22 :

Le 28 mai 2024 à 07:05:54 :
Sur PayPal il peut annuler le virement pour récupérer l'argent et garder ton compte. Arnaque courante

Oui voilà c'est ce que je disais, on va faire ça sur escrow ou avec des bitcoins directement.

Oui, les deux sont valables.

Je te remercie.

Données du topic

Auteur
ViveLeVent114
Date de création
28 mai 2024 à 06:26:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 272