[MEUF] Suis-je le seul ?
Je suis au bar avec des potes, on discute de la vie, je vois des meufs passés et je pense au moi d'avant
D'avant quoi ? Avant le couple
Je repense à ces moments où j'allais leurs parlé
Où je racontais chaque semaine à mes potes une nouvelle histoire
A chaque fois que j'y suis j'y repense
Pourtant je pense être heureux en couple depuis 2 ans
Mais cette espèce de nostalgie... c'est un poids
J'ai 21 ans, et je repense au moi de 17-19 ans
Comment sortir de cette phase?
Je vais voir mes anciens topics où je partageais avec vous mes conversations insta
On m'insultait d'AW, de fake ou que sais-je
Aujourd'hui je les regarde avec beaucoup de nostalgie, je relis mes conv insta
Demain je vais au bar, je vais recroiser des filles que je connais, des nouvelles également
Mon moi d'avant aurait fait un carnage v
21 ans t'es jeune l'OP ta relation a de forte chance de se finir pour X raison dans les annees a venir donc tu retrouvera vite cette vie de gres ou de force
Plus serieusement si t'es dans cet etat la et que de plus en plus tu y penses et que ca t'impacte alors t'es pas fais pour etre en couple actuellement bg
Le 05 juin 2024 à 09:04:22 :
J'ai fais le con, elle m a grillé, j'ai passé 10j au fond du trou à regretter l'une des pires erreurs de ma vie, j'ai réussi à rattraper le coup dans une tentative désespérée, on est toujours ensemble depuis je suis vacciné
Mais comment on passe au dessus
Vous êtes gênant les mecs à chaque fois c'est faux ou elles doivent être des cagole beauf de la campagne d'extrême droite pour vous parler et baiser avec vous ensuite ou des grosses feministe qui vous prennent pour des sextoy
Et ça fait du mal à tous monde quand vous parlez
Le 05 juin 2024 à 09:08:14 :
Vous êtes gênant les mecs à chaque fois c'est faux ou elles doivent être des cagole beauf de la campagne d'extrême droite pour vous parler et baiser avec vous ensuite ou des grosses feministe qui vous prennent pour des sextoyEt ça fait du mal à tous monde quand vous parlez
Va en bar khey tu verras la vraie vie étudiante pas celle que tu fantasmes
Le 05 juin 2024 à 08:43:41 :
Je suis au bar avec des potes, on discute de la vie, je vois des meufs passés et je pense au moi d'avantD'avant quoi ? Avant le couple
J'ai commencé à m'identifier jusqu'a ce que tu dises "j'ai 21 ans"
mec à 30 ans je peux comprendre qu'on écrive ca mais la t'es ultra jeune continue à aborder ces meufs et baise les si t'en as envie
Le 05 juin 2024 à 09:06:18 :
21 ans t'es jeune l'OP ta relation a de forte chance de se finir pour X raison dans les annees a venir donc tu retrouvera vite cette vie de gres ou de forcePlus serieusement si t'es dans cet etat la et que de plus en plus tu y penses et que ca t'impacte alors t'es pas fais pour etre en couple actuellement bg
Cette putain de boucle bordel
Le pire c'est que je suis vraiment heureux, mais une fois en bar avec mes potes
Le 05 juin 2024 à 09:10:44 :
Je suis au bar avec des potes, on discute de la vie, je vois des meufs passés et je pense au moi d'avantD'avant quoi ? Avant le couple
mec à 30 ans je peux comprendre qu'on écrive ca mais la t'es ultra jeune continue à aborder ces meufs et baise les si t'en as envie
Le 05 juin 2024 à 09:12:40 :
Le 05 juin 2024 à 09:10:44 :
Tu t’en fous t’es trop jeune pour savoir ce que sérieux veut dire surtout auj
Ta copine elle même va te cuck dans 1 an et t’auras le seum de pas avoir abordé ces autres putes au bar
Fais toi plaiz khey t’as toutes les meufs et la vie devant toi, les trucs planplans c’est pour quand t’auras un taf et plus le temps ni l’âge de baiser
Le 05 juin 2024 à 09:07:57 :
Le 05 juin 2024 à 09:04:22 :
J'ai fais le con, elle m a grillé, j'ai passé 10j au fond du trou à regretter l'une des pires erreurs de ma vie, j'ai réussi à rattraper le coup dans une tentative désespérée, on est toujours ensemble depuis je suis vaccinéMais comment on passe au dessus
Honnêtement khey? Je sais pas.
J'étais un gros dragueur/baiseur et ce qui m'empêche de retomber dedans,c'est la gigantesque épée de Damoclés que j'ai au-dessus de la tête. Quand je commence a avoir ce genre de pensées, iimmédiatement je me remémore cette dizaine jours et tout les moments incroyables à côté desquels j'ai faillit passé et ca suffit à me stopper tout envie de replonger
Données du topic
- Auteur
- zinzin7fou
- Date de création
- 5 juin 2024 à 08:43:41
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42