ZEMMOUR qui RUINE la campagne de MARION
SuppriméLe 07 juin 2024 à 22:46:11 :
Le 07 juin 2024 Ă 22:43:56 :
J'aime pas Zemmour mais il a raison hein. Bardella a menti Ă ses Ă©lecteurs, il va rien se passer mĂȘme s'il fait 34% lolles Ă©lecteurs RN ont rien compris au vote des europĂ©ennes, surtout sur le forum
tu prends les gens pour des débiles ? tout le monde est courant de ça
c'est surtout un vote sanction contre Macron, politiquement ca sera une raclée, un tel écart c'est jamais vu encore à cette élection avec le partie au pouvoir
Tout le monde sait que la liste RN battra celle de Macron. Ils font mĂȘme monter le RN, y aura 0 PLS de la macronie.
Les seuls dissidents sont LFI et Frexit hein
+ Zemmour a raison
On verra dans 10 ans pour reconquĂȘte ils sont tout nouveau
Le 07 juin 2024 Ă 22:51:09 :
Les seuls dissidents sont LFI et Frexit hein+ Zemmour a raison
El famosso dissidence dont le meneur est un millionnaire gauchiste qui n'a jamais travaillé et construit sa fortune sur le dos du contribuabl, passant d'anti-voile y'a 10 ans à pro hamas en 2k24
Le 07 juin 2024 Ă 22:46:11 :
J'aime pas Zemmour mais il a raison hein. Bardella a menti Ă ses Ă©lecteurs, il va rien se passer mĂȘme s'il fait 34% lolles Ă©lecteurs RN ont rien compris au vote des europĂ©ennes, surtout sur le forum
c'est surtout un vote sanction contre Macron, politiquement ca sera une raclée, un tel écart c'est jamais vu encore à cette élection avec le partie au pouvoir
Y'a autant de suspense sur la victoire de Bardella que la réélection de Macron en 2022 c-à -d aucun
Le 07 juin 2024 Ă 22:53:21 :
El famosso dissidence dont le meneur est un millionnaire gauchiste qui n'a jamais travaillé et construit sa fortune sur le dos du contribuabl, passant d'anti-voile y'a 10 ans à pro hamas en 2k24
Il a fait une erreur sur le voile et lâa reconnu, tu sais la CPI ne reconnaĂźt pas le Hamas comme groupe terroriste malgrĂ© lâattaque terroriste
+ le mec est fils dâinstituteur, comme JMLP Ă©tait fils de pĂȘcheur
Sauf que le mec est devenu millionnaire par lui mĂȘme, Ă sâĂȘtre bougĂ© le cul Ă sâĂȘtre fait bien voir il a clairement GRAVI LES ĂCHELONS mais un boucleur comme toi ne le comprend pas + il a bossĂ© Ă lâusine hein
La oĂč JMLP a touchĂ© lâhĂ©ritage dâuntel pour crĂ©er son parti Melenchon est parti de zĂ©ro le low pas objectif du tout
Je vote Marion
Jordan Bardella a déjà remporté les élections européennes en 2019. Qu'est-ce que ça a changé depuis ? Rien du tout. Je ne vois pas en quoi, cette fois-ci, il révolutionnerait quoi que ce soit en l'emportant à nouveau. Mais bon, c'est votre choix ! Ce n'est pas ce que j'appelle un vote utile, selon moi...
Le 07 juin 2024 Ă 22:38:27 :
bah il a raison
Le 07 juin 2024 Ă 22:46:11 :
El famoso vote sanction
Le 07 juin 2024 Ă 23:03:06 :
Il a fait une erreur sur le voile et lâa reconnu, tu sais la CPI ne reconnaĂźt pas le Hamas comme groupe terroriste malgrĂ© lâattaque terroriste
+ le mec est fils dâinstituteur, comme JMLP Ă©tait fils de pĂȘcheur
Sauf que le mec est devenu millionnaire par lui mĂȘme, Ă sâĂȘtre bougĂ© le cul Ă sâĂȘtre fait bien voir il a clairement GRAVI LES ĂCHELONS mais un boucleur comme toi ne le comprend pas + il a bossĂ© Ă lâusine hein
La oĂč JMLP a touchĂ© lâhĂ©ritage dâuntel pour crĂ©er son parti Melenchon est parti de zĂ©ro le low pas objectif du tout
Tu fais pitié avec tes mythos pour lui conférer une street cred
Elle a bossé quand marine, elle est né dans un putain de chùteau et passes son temps à sucer les riche maintenant pour se faire élire
El famoso pro Hamas toi t'es pro génocide
Données du topic
- Auteur
- testSumer
- Date de création
- 7 juin 2024 Ă 22:35:01
- Date de suppression
- 8 juin 2024 Ă 04:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41