Topic de OxydeDeGraphene :

Date de péremption d'un homme : 38 ans

c'est l'âge charnière, en ayant travaillé dans un institut de beauté pendant 3 ans j'ai vu defilé des tonnes de clients dont des hommes, et je peux dire sans exception qu'a partir de l'age de 38 ans avec une variable de +1 ou 2 ans ( 36>40 ans ) l'homme enregistre ses premiers signes de vieillissement, même pour quelqu'un de sportif, qui ne boit pas, qui ne fume pas, c'est obligatoire, l'homme aura soit un début de ridules au niveau des yeux ou sur le front, soit un blanchiment au niveau des tempes et les premiers poils blancs sur le menton, soit un debut de calvitie, jusqu'a 36/37 ans tu peux paraitre jusqu'a 10 ans de moins que ton age, mais a partir de 38 ans en tant qu'homme tu peux ésperer faire GRAND MAXIMUM 5 ans de moins mais tu ne feras jamais plus que ca, ca ne sert a rien de prendre des acteurs holywoodiens ou des célébrités pour vous rassurer, ils ont tous recours a la chirurgie, la je parle d'un homme qui n'a recours a aucun artifice, mais qui a un mode de vie sain, sans alcool, sans fumer et sportif, pour ceux qui ont un mode de vie dégueulasse ca arrive plus tot vers 31/32 ans environ, bref quoi que vous fassiez, et ceux qui font 10 ans de moins que leurs âges actuellement profitez en car a l'age charnière de 38 ans le wall ne vous râte pas ,après ca veut pas dire que tu deviens moche pour autant , juste que tu ne peux plus mentir aux teens sur ton âge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526809335-vin.png
j'ai connu enormement de clients qui faisaient pas leur age jusqu'a 10 ans de moins, et inévitablement a 37/38 ans un premier signe de vieillissement etait apparant et ils faisaient deja beaucoup plus leur age https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526809335-vin.png
On me dit souvent que je fais 30-35. 44.
Ville full étudiantes, qq sourires :)
J'ai surtout l'impression que ça se joue sur les cheveux genre un mec qui a la quarantaine avec une front line clean il va encore être au top pendant un bon nombre d'années surtout si il s'entretient alors qu'un gars de 25 piges full calvicied si il a pas réussi à se caser ça va être dur pour lui

Le 28 mai 2024 à 03:25:09 :
On me dit souvent que je fais 30-35. 44.
Ville full étudiantes, qq sourires :)

t'as 44 ans et on te dit que tu fais 30 piges ? impossible, tu dois forcement avoir les pores dilatés au niveau des joues, des poils blancs au menton si tu portes la barbe ou des ridules au niveau des yeux, ceux qui te donnent 30-35 ans ne doivent pas avoir une vie sociale très active ou ils fréquentent des gens avec des tranches d'age diverses.

Un homme se bonifie avec l’âge les golems
Les dates de péremption c’est pour les femmes pas pour les hommes.

Le 28 mai 2024 à 03:28:51 :
J'ai surtout l'impression que ça se joue sur les cheveux genre un mec qui a la quarantaine avec une front line clean il va encore être au top pendant un bon nombre d'années surtout si il s'entretient alors qu'un gars de 25 piges full calvicied si il a pas réussi à se caser ça va être dur pour lui

Oui après meme avec une front line impeccable il fera quand même son age ou 5 ans de moins max, l'elasticité de la peau n'est plus la même qu'a 20 ou 30 ans, mais c'est sur que t'es toujours potable a 40 ans et que tu peux attirer des femmes avec une tranche d'age assez large.

Le 28 mai 2024 à 03:31:33 :

je parle surtout du fait de faire moins que son age, du fait que tu ne peux plus tromper personne sur ton age a partir de 38 ans.

Cela ne vaut que pour les hommes ou les femmes aussi ?
Perso j'ai des soeurs qui font encore jeune malgré leurs âge, elles ont entre 38 et 42 ans, quand je les compare a leurs copain elles font plus jeune qu'eux.
Après je suis noir il y a peut-être la mélanine qui joue ?
J'ai entendu que réduire son exposition au soleil et que la mélanine protège la peau et réduit le vieillissement, t'en pense quoi l'auteur ?

Le 28 mai 2024 à 03:35:00 :
Cela ne vaut que pour les hommes ou les femmes aussi ?
Perso j'ai des soeurs qui font encore jeune malgré leurs âge, elles ont entre 38 et 42 ans, quand je les compare a leurs copain elles font plus jeune qu'eux.
Après je suis noir il y a peut-être la mélanine qui joue ?
J'ai entendu que réduire son exposition au soleil et que la mélanine protège la peau et réduit le vieillissement, t'en pense quoi l'auteur ?

oui c'est réel les noirs comme les asiatiques encaissent bien mieux les UV que les caucasiens, perso en tant que blanc si tu veux eviter d'etre marqué jeune faut sortir avec de la creme solaire indice 50 meme quand il fait gris si tu veux pas commencer a te taper des ridules a 30 ans, je capte pas ceux qui prennent du plaisir a se bronzer l'été en sachant qu'il diminue leur capital soleil et que ca va forcement se repercuter dans les années a venir.

A 38 ans faut espérer que tu chasses plus de la teen de 20 ans comme Di caprio :(
la vérité cest que depassé 26/7 ans c'est le garage pour 70% des hommes.
Les pyjs not ready quand ils vont perdre entre 2 et 5 cm en se tassant avec l'âge
Sinon osef les miss non?

Le 28 mai 2024 à 06:37:34 :
Sinon osef les miss non?

Un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png

C’est quel genre de fragile qui stresse pour des poils blancs dans la barbe :rire:

Le 28 mai 2024 à 03:31:33 :

Ok jean pucelin. Qui veut se rassurer pour les décennies à venir en dépit du réel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555031232-1491575384513-2.png

Un homme n'est pas évalué simplement par sa beauté comme les femmes, au contraire a partir de 38ans si tu as bien bossé sur toi même, que tu as eu aussi de la chance et des connexions et que tu t'es construit une très bonne situation financière c'est pile a partir de cette tranche d'âge que ta valeur monte en flèche
Je suis périmé depuis la naissance osef

Données du topic

Auteur
OxydeDeGraphene
Date de création
28 mai 2024 à 03:21:48
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 171