Topic de tunningbossdu13 :

Le Pays-Basque c’est Master Race non ?

Supprimé
  • 1

Ceux qui connaissent le coin c’est comment ?

Je suis en vacances la bas donc bon j’idéalise un peu :hap: mais :

- Beau temps (quasi toute l’année)
- Belles plages
- Pas loin la frontière de espagnole
- Pas loin des Pyrénées
- Pas de Grand Remplacement :hap:
- Pas ou peu de chances
- Belles meufs quasi de partout
- Bonne bouffe
- Les grandes villes genre Biarritz Bayonne etc sont bcp plus propres que Marseille et Paris

Je suis à 2 doigt de faire une demande de mut pour m’installer dans le coin :hap:

étrangement on y parles une langue régional la ou tout les émigrant sont fier de parler un français sans accent, le pays basque seras détruit au fur et a mesure que les français viendront en masse venir et detruire la culture basque :)
oui zinzolitax tu te réveilles juste 20 ans trop tard l'immobilier est inaccessible

Le 07 juin 2024 à 21:58:58 :
étrangement on y parles une langue régional la ou tout les émigrant sont fier de parler un français sans accent, le pays basque seras détruit au fur et a mesure que les français viendront en masse venir et detruire la culture basque :)

le pays basque français n'existe pas culturellement, tout est importé du béarn de 1, de deux les rares trucs qui subsistent c'est du folklore commercial pour les pigeons

Beau temps ouais bof il pleut énormément surtout sur la côte sinon oui c'est assez master race comme coin
pas de taf et l'immobilier délirant :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
tunningbossdu13
Date de création
7 juin 2024 à 21:57:33
Date de suppression
7 juin 2024 à 22:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 184