Topic de OlderAreBest2 :

Les BLONDS aux yeux bleus venez ICI

Supprimé
  • 1

Pour situer un peu le contexte, je n'ai jamais senti que les gens ne me ressemblaient pas en France.
C'est seulement en voyageant que je me sentais étranger comme en Asie, en Europe du Nord (beaucoup de blonds)

Je me demandais alors comme les blonds sont rares en France, vous avez eu ce sentiment depuis le départ.
J'essaie de me mettre à votre place et je me dis que j'aurais eu un complexe le fait d'être né dans un pays où les gens ne me ressemblent pas.

Vous en pensez quoi ? Comment vous le voyez ?

Oui quand j'étais ado je me disais que j'étais née dans le mauvais pays, il y a un certain racisme anti blond en France faut le savoir

Le 06 juin 2024 à 11:34:34 :
Pour situer un peu le contexte, je n'ai jamais senti que les gens ne me ressemblaient pas en France.
C'est seulement en voyageant que je me sentais étranger comme en Asie, en Europe du Nord (beaucoup de blonds)

Je me demandais alors comme les blonds sont rares en France, vous avez eu ce sentiment depuis le départ.
J'essaie de me mettre à votre place et je me dis que j'aurais eu un complexe le fait d'être né dans un pays où les gens ne me ressemblent pas.

Vous en pensez quoi ? Comment vous le voyez ?

je connais aucun français blond.. faut aller au nord et encore. Par contre en Belgique, énormément de blonds

Le 06 juin 2024 à 11:49:34 :
Oui quand j'étais ado je me disais que j'étais née dans le mauvais pays, il y a un certain racisme anti blond en France faut le savoir

Ah bon ? De qui ?

Le 06 juin 2024 à 11:51:09 :

Le 06 juin 2024 à 11:34:34 :
Pour situer un peu le contexte, je n'ai jamais senti que les gens ne me ressemblaient pas en France.
C'est seulement en voyageant que je me sentais étranger comme en Asie, en Europe du Nord (beaucoup de blonds)

Je me demandais alors comme les blonds sont rares en France, vous avez eu ce sentiment depuis le départ.
J'essaie de me mettre à votre place et je me dis que j'aurais eu un complexe le fait d'être né dans un pays où les gens ne me ressemblent pas.

Vous en pensez quoi ? Comment vous le voyez ?

je connais aucun français blond.. faut aller au nord et encore. Par contre en Belgique, énormément de blonds

En Belgique t'as les néerlandais et les wallons ça dépend

les français ne sont pas blond :(

Le 06 juin 2024 à 12:08:21 :

Le 06 juin 2024 à 11:49:34 :
Oui quand j'étais ado je me disais que j'étais née dans le mauvais pays, il y a un certain racisme anti blond en France faut le savoir

Ah bon ? De qui ?

Dans les films
Le méchant est toujours blond :(

Je ne suis pas apte à juger les blonds, n'étant pas gay.

En revanche, les blondes aux yeux bleus sont magnifiques. J'aime évidemment les jolies brunes mais les blondes 7/10+ c'est quelque chose aussi.

Le 06 juin 2024 à 12:16:35 Katze-schlumpf a écrit :

Le 06 juin 2024 à 12:08:21 :

Le 06 juin 2024 à 11:49:34 :
Oui quand j'étais ado je me disais que j'étais née dans le mauvais pays, il y a un certain racisme anti blond en France faut le savoir

Ah bon ? De qui ?

Dans les films
Le méchant est toujours blond :(

Mais concrètement le fait que ceux qui te ressemble sont en Europe du Nord seulement, ça te fait rien ?
Pas dans les animés :( regarde naruto par exemple. Et t'as captain america, thor dans les films ils sont BG.

Le 06 juin 2024 à 12:16:59 :
Je ne suis pas apte à juger les blonds, n'étant pas gay.

En revanche, les blondes aux yeux bleus sont magnifiques. J'aime évidemment les jolies brunes mais les blondes 7/10+ c'est quelque chose aussi.

Je vais être méchant mais on s'en fout de tes goûts sexuel nous raconte pas ta vie ce n'est pas le sujet de mon topic

Aucun complexe, bien au contraire

Le 06 juin 2024 à 12:22:08 :
Aucun complexe, bien au contraire

Pourtant lorsque je vais dans d'autres pays je me sens étranger, ça ne te dérange pas de te sentir étranger en France alors ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
OlderAreBest2
Date de création
6 juin 2024 à 11:34:34
Date de suppression
6 juin 2024 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 346