Topic de fronci2papier3 :

"Je suis EXPAT" :)

Supprimé
  • 1

Non tu es juste un migrant qui essaie d'utiliser des termes pour se rassurer :hap:

"Ouin ouin mi ji suis INGINIEUR, japourte de la plouvalu au pays :snif:" non non tu es juste embauché pour un salaire plus bas que le local :hap:

"Ouin ouin mi jou suis AUTO ENTROUPROUNOUR :snif:" non non tu tentes juste de reussir ce que tu as echouer dans ton pays :hap:

"Ouin ouin mi jou vi dans un pays plus pauvre :snif:" non non tu fuis juste l insécurité dans ton pays :hap:

"Ouin ouin mi je respecte lou pays qui m accueille :snif:" non non tu n as juste pas le choix car la justice fonctionne dans ce pays :hap:

Cette boucle :rire:
Dire ça en votant EELV aux Européennes et Macron aux présidentielles :rire:
"Oui mi ji sui pas un délinquant", on s'en fout aux yeux des japonais tu restes un GAIKOKUJIN même si t'es à la tête du top 3 entreprises qui font tourner le japon hein :) :noel:
J'ai 4 fois le salaire des ingénieurs locaux :rire: qui expat pour gagner encore moins qu'en France ?? C'est literallement impossible d'être moins bien payé, même dans le tiers monde

"Ouin ouin mi ji suis INGINIEUR, japourte de la plouvalu au pays :snif:" non non tu es juste embauché pour un salaire plus bas que le local :hap:

Non justement mongolien, quand t'es expat, t'es justement payé plus que le local :rire:

Le 06 juin 2024 à 11:16:46 :
J'ai 4 fois le salaire des ingénieurs locaux :rire: qui expat pour gagner encore moins qu'en France ?? C'est literallement impossible d'être moins bien payé, même dans le tiers monde

Tu travailles juste pour une boite etrangère qui adapte ses salaires en fonction de son marché le migrant :hap:

Le 06 juin 2024 à 11:17:34 :

"Ouin ouin mi ji suis INGINIEUR, japourte de la plouvalu au pays :snif:" non non tu es juste embauché pour un salaire plus bas que le local :hap:

Non justement mongolien, quand t'es expat, t'es justement payé plus que le local :rire:

Arrete de te faire des films le migrant, tu bosses pour une compagnie etrangère qui te sous paie :oui:

Le 06 juin 2024 à 11:16:46 :
J'ai 4 fois le salaire des ingénieurs locaux :rire: qui expat pour gagner encore moins qu'en France ?? C'est literallement impossible d'être moins bien payé, même dans le tiers monde

Pk tu ddb le migrant ? :rire:

Un blanc c'est un expat, un migrant c'est un noir ou un arabe

Le 06 juin 2024 à 11:30:49 :
Un blanc c'est un expat, un migrant c'est un noir ou un arabe

En même temps, je connais pas un seul blanc expat qui gratte des allocs dans son pays d'accueil

Le 06 juin 2024 à 11:32:14 :

Le 06 juin 2024 à 11:30:49 :
Un blanc c'est un expat, un migrant c'est un noir ou un arabe

En même temps, je connais pas un seul blanc expat qui gratte des allocs dans son pays d'accueil

Ça n'a rien avoir les allocs :hap: t'es un migrant si tu bouges de ton pays pour chercher une meilleure situation

L'auteur qui a un QI a deux chiffres et qui a jamais ouvert un dictionnaire de sa vie.
  • 1

Données du topic

Auteur
fronci2papier3
Date de création
6 juin 2024 à 11:12:42
Date de suppression
6 juin 2024 à 13:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 365