Topic de FionDeClown :

Morrowind cette FRAUDE du RPG

  • 1

Tout ceux qui se plaignent que Skyrim est un action RPG en disant que Morrowind est un vrai RPG vous vous foutez de la gueule des gens ? Vous n'avez pas joué au jeu en fait ?

Je viens de finir la guilde des Voleurs. La dernière quête c'est tuer tout le monde :)

Les nostaliars qui disent que jeu est un chef d'oeuvre sans y avoir joué veuillez cesser d'aller sur internet :svp:
Les membres de la guilde des voleurs ont été corrompus par la Camonna Tongvend
Encore un pyj qui rush les quêtes sans lire :)

Le 05 juin 2024 à 13:55:05 :
Les membres de la guilde des voleurs ont été corrompus par la Camonna Tongvend
Encore un pyj qui rush les quêtes sans lire :)

Osef il a raison à la fin c'est boum boum boum, tu peux le justifier comme tu veux avec du lore etc. mais les devs ils ont voulu ajouter une fin + Skyrim :)

D'accord, mais as-tu fait toutes les quêtes?
Déjà t'as tenu le gameplay insuportable plus d'une heure, c'est bien.

Morro >>> Skyrim >> Oblivion

Être laché des le début, penser qu'on peut tuer facilement les esclavagistes dans la grotte a coté et se faire défoncer la gueule.

Le 05 juin 2024 à 02:03:13 :
On se sent VIOLEUR :)

Vivement un remaster/remake de morrowind et oblivion.

Je l'ai fait entièrement il y a 3 ans sans nostalgie pour altérer mon point de vue avec + de 500h sur skyrim et oblivion au compteur.

Et le jeux est beaucoup trop vieux bordel

-100 en vitesse = vitesse de marche de skyrim
- Système de chance complètement foiré avec des attaque qui ne touche pas ou des enchantement qui rate
-Trop de pièces d'armure dont certaine pas obtenable dans le jeux (coucou les épauliere daedra uneiquement dispo sur un pnj intuable)
-80% des quête sont des quête FedEx
-pnj sans vie qui ne bouge pas du matin au soir
Et la liste est encore longue seul point positif les musique, l'ambiance et le lore plus mâture

Je me suis forcer car soit disant le jeux été génial peut être à l'époque mais la il a juste trop vieillie

Le 05 juin 2024 à 02:04:20 FionDeClown a écrit :
Les nostaliars qui disent que jeu est un chef d'oeuvre sans y avoir joué veuillez cesser d'aller sur internet :svp:

Je sais pas si c'est ça le pire ou y jouer et ne pas comprendre pourquoi c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657992788-i-wish-i-never-existed.jpg

Le 16 juin 2024 à 08:39:19 :
Je l'ai fait entièrement il y a 3 ans sans nostalgie pour altérer mon point de vue avec + de 500h sur skyrim et oblivion au compteur.

Et le jeux est beaucoup trop vieux bordel

-100 en vitesse = vitesse de marche de skyrim
- Système de chance complètement foiré avec des attaque qui ne touche pas ou des enchantement qui rate
-Trop de pièces d'armure dont certaine pas obtenable dans le jeux (coucou les épauliere daedra uneiquement dispo sur un pnj intuable)
-80% des quête sont des quête FedEx
-pnj sans vie qui ne bouge pas du matin au soir
Et la liste est encore longue seul point positif les musique, l'ambiance et le lore plus mâture

Je me suis forcer car soit disant le jeux été génial peut être à l'époque mais la il a juste trop vieillie

Ceci

Merci de ton honnêteté

Le 16 juin 2024 à 08:40:35 :

Le 05 juin 2024 à 02:04:20 FionDeClown a écrit :
Les nostaliars qui disent que jeu est un chef d'oeuvre sans y avoir joué veuillez cesser d'aller sur internet :svp:

Je sais pas si c'est ça le pire ou y jouer et ne pas comprendre pourquoi c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657992788-i-wish-i-never-existed.jpg

Il y a quoi de si bien à l'heure actuelle ? :)

jamais réussis à jeu bien qu’il soi-disant génial le gameplay est juste horrible et les graphisme son moche

par contre oblivion est vraiment bien

Le plus drole dans la quete de la Morag Tong c'est quand tu dois infiltrer la guilde des mages pour piquer un truc...même si tu es l'archimage de la guilde des mage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 juin 2024 à 08:39:19 :
Je l'ai fait entièrement il y a 3 ans sans nostalgie pour altérer mon point de vue avec + de 500h sur skyrim et oblivion au compteur.

Et le jeux est beaucoup trop vieux bordel

-100 en vitesse = vitesse de marche de skyrim
- Système de chance complètement foiré avec des attaque qui ne touche pas ou des enchantement qui rate
-Trop de pièces d'armure dont certaine pas obtenable dans le jeux (coucou les épauliere daedra uneiquement dispo sur un pnj intuable)
-80% des quête sont des quête FedEx
-pnj sans vie qui ne bouge pas du matin au soir
Et la liste est encore longue seul point positif les musique, l'ambiance et le lore plus mâture

Je me suis forcer car soit disant le jeux été génial peut être à l'époque mais la il a juste trop vieillie

Aprés c'est toujours pareil, il faut remettre les choses dans leur contexte et les jeux à leur époque.

Un mec qui fera Shenmue aujourd'hui ne prendra pas de claques, idem pour FF7

Redpill sur morrowind :

Skyrim > morrowind

C’est le meme jeu avec les meme défauts mais ils ont rajoutés une interface plus limpide.

Toutes les quêtes de morro « c’est va la bas fais ca et revient »

L’ecriture et pas si dingue et la mise en scène est inexistante.

  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeClown
Date de création
5 juin 2024 à 02:02:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 267