[PREPARATION EURO] 🇫🇷 France - Luxembourg 🇱🇺 • 21h TF1
Le 05 juin 2024 à 21:49:09 :
Lizarazu, il a quand même pécho la chanteuse Elsa à son prime, le gourgandin
J'étais pas au courant, Elsa Linguini qui chantait "un roman d'amitié" ? ce champion
Perso je suis contre le bashing de rkm.
C'est juste les footix qui reconnaissent pas son apport.
RKM est mauvais, il l'a déjà prouvé à plusieurs fois sur le terrain : mauvais placements, mauvaise lecture du jeu, sait pas cadrer, rate masse contrôles
C'est un Giroud éco+ sachant que Giroud est déjà un striker très average. Le but qu'il vient de mettre lui était même pas destiné et c'est une tête que tout le monde aurait pu mettre.
J'aimerais que RKM soit bon, mais il est simplement nul. Il est nul en EdF, nul au PSG, nul partout. C'est un joueur de bottom de ligue 1 voire ligue 2, et si DD persiste à le mettre sur le terrain, il va nous coûter des matchs importants pendant l'euro
Le 05 juin 2024 à 21:51:15 :
Le 05 juin 2024 à 21:50:23 :
Le 05 juin 2024 à 21:48:33 :
DING DING !C'est la mi-temps, l'EdF mène 1-0, vos tops et flops de cette première période ?
Top : Hernández kante et Griezmann
Flop Mbappe Thuram et koundeEuh Hernandez est FLOP hein
Il a suivi aucun ballon pris aucun risque
C’est juste qu’il n’est pas pris au marquage
Il a apporté pas mal de percussion et était décisif dans les petits espaces
C'est l'équipe du soir, bonsoir
Un seul chroniqueur a fait le bon pronostic, on accorde le point président Micoud ?
Que retenez vous ? Le but ou la passe ?
Que retenez vous ? Le contenu du match ou la qualif' ?
Que retenez vous ? Le score ou la manière ?
Mbappé est suffisant ou carbo ?
Mbappé mérite-t-il vraiment d'être capitaine ?
Nous avons un super duel
Vous êtes prêt Jacquouilles en régie ?
OKAY OKAAAYY
Je vous mets un carton, vous avez dépassé le chrono
Est-ce une défaite cruelle ou logique ?
Est-ce une victoire miraculeuse ou logique ?
Je vous arrête mes petits, Didier Deschamps est au micro de Bertrand Latour
Bonsoir Didier, après un bon débuts de match durant 15 minutes nous avons dû encaisser deux buts. Comment expliquer ces problèmes défensifs ?
Oui... c'est vrai que nous avions eu une bonne entame de 25, 30 minutes je dirais... Nous avions eu à faire à un bloc bas, compact... on le savait... ils ont marqués à la première occasion... c'est le très haut niveau, ça ne pardonne pas
Merci Didier
Que retenez vous ? La question de Bertrand, ou la réponse de Deschamps ?
Nous avons un super duel
Jacquouilles ?
C'EST OKAAAAAAAY
Quelqu’un a lien pour un jeune à l’étranger ?
Je ne sais où trouver le match
Le 05 juin 2024 à 21:52:06 :
Perso je suis contre le bashing de rkm.
C'est juste les footix qui reconnaissent pas son apport.RKM est mauvais, il l'a déjà prouvé à plusieurs fois sur le terrain : mauvais placements, mauvaise lecture du jeu, sait pas cadrer, rate masse contrôles
C'est un Giroud éco+ sachant que Giroud est déjà un striker très average. Le but qu'il vient de mettre lui était même pas destiné et c'est une tête que tout le monde aurait pu mettre.
J'aimerais que RKM soit bon, mais il est simplement nul. Il est nul en EdF, nul au PSG, nul partout. C'est un joueur de bottom de ligue 1 voire ligue 2, et si DD persiste à le mettre sur le terrain, il va nous coûter des matchs importants pendant l'euro
This mais vu qu'il a su mettre une tête à 5m du but en étant démarqué, c'est devenu un top attaquant
Le 05 juin 2024 à 21:52:53 :
Le 05 juin 2024 à 21:51:15 :
Le 05 juin 2024 à 21:50:23 :
Le 05 juin 2024 à 21:48:33 :
DING DING !C'est la mi-temps, l'EdF mène 1-0, vos tops et flops de cette première période ?
Top : Hernández kante et Griezmann
Flop Mbappe Thuram et koundeEuh Hernandez est FLOP hein
Il a suivi aucun ballon pris aucun risque
C’est juste qu’il n’est pas pris au marquage
Il a apporté pas mal de percussion et était décisif dans les petits espaces
Décisif ? Tu sais ce que veut dire le mot ???
Le 05 juin 2024 à 21:49:57 :
Le 05 juin 2024 à 21:49:09 :
Lizarazu, il a quand même pécho la chanteuse Elsa à son prime, le gourgandin
98 a permis à beaucoup de fraude de se faire un nom et palper le fric dans le show biz en tant que consultant ou chroniqueur etc, les Leboeuf, Dugarry, Djorkaeff et tous ces joueurs claqué au sol de se faire des couilles en or
Données du topic
- Auteur
- bougnadissou
- Date de création
- 5 juin 2024 à 01:48:37
- Nb. messages archivés
- 1987
- Nb. messages JVC
- 1963