Topic de
bougnadissou
:
[PREPARATION EURO] 🇫🇷 France - Luxembourg 🇱🇺 • 21h TF1
Le 05 juin 2024 à 21:26:53 :
Qui est contre la France et français ?
La LFI
Le 05 juin 2024 à 21:26:19 :
Thuram est un bon joueur, évidemment personne regarde la Serie A mais c'est un bon avant-centre sans être un top top joueur
On a gagné un mondial avec un 9 qui a mis 0 but après tout, mais bon la différence c'est que Giroud est le meilleur buteur de l'EDF alors que Thuram marque pas même contre des fermiers
Quand Fofana a plus de buts que Thuram et avec moins de sélection NoFake, c'est inquiétant
Après il faut se rappeller qu'en 2000, l'equipe de France c'etait qualifié pour l'euro avec un penalty contre Andore genre a la 85eme minute, a la derniere journée. Derriere ils avaient gagné l'euro. Mais bon, je le sens pas du tout cette année
J'en ai marre de cette équipe, thuram, kolo moisi, koundé et j'en passe y'a des joueurs plus méritants qui sont meilleurs bordel
Le jeu de Kylian est frais
Qu'est ce qu'il a avec son Fofana ? C'est le nouveau Moussa Sissoko ?
Le 05 juin 2024 à 21:26:53 bigbens7 a écrit :
Qui est contre la France et français ?
pas contre la France mais si le Luxembourg gagne je serai content pour eux
SORTEZ THURAM PTN IL EST ÉCLATÉ SANS DECCC
Sérieusement je suis le seul qui peut vraiment pas blairer les commentaires de tf1 ? Les mecs passent leur temps à réciter des pages Wikipedia « Hé oui le sélectionneur Juan Random qui a joué pour le FC random de 91 à 2000, club qui a joué une phase de qualification pour la ligue des champions en 99 notamment contre votre équipe du Bayern Bixente le 14 octobre 99, vous vous en souvenez ? »
Données du topic
- Auteur
- bougnadissou
- Date de création
- 5 juin 2024 à 01:48:37
- Nb. messages archivés
- 1987
- Nb. messages JVC
- 1963
En ligne sur JvArchive 114