Topic de RebeuDeGauche :

Déçu de la France, j'hésite à partir

  • 1
Je pense que la France ne mérite pas que je reste pour la sauver alors je pense aller quelque temps au bled me ressourcer loin de ce climat de haine
je te soutiens dans ta démarche
T'as raison on te mérite pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Go Algérie mon khey , moi aussi je crois je vais y aller dans pas longtemps
Prends tout ton temps pour te ressourcer
Pourtant la vie y est facile. Tu veux aller où ?
T’as besoin d’aide pour payer ton billet d’avion ?
ne brule jamais ta cni par contre car le RSA pourra t'etre versé sur ton compte au bled fréro, ma mif a fait ca, les gwers versent 550 balles par mois de RSA directement sur son compte au bled
N'hésites pas, fonce
Partez, on vous verra toujours comme des immigré peu importe à quel point vous servirez pour la France :)

Le 10 juin 2024 à 19:15:59 :
ne brule jamais ta cni par contre car le RSA pourra t'etre versé sur ton compte au bled fréro, ma mif a fait ca, les gwers versent 550 balles par mois de RSA directement sur son compte au bled

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 juin 2024 à 19:15:59 :
ne brule jamais ta cni par contre car le RSA pourra t'etre versé sur ton compte au bled fréro, ma mif a fait ca, les gwers versent 550 balles par mois de RSA directement sur son compte au bled

Oui je vais gardé le RSA mais je préfères partir en Algérie et construire quelques chose la ba

La France regresse a mon humble avi

Le 10 juin 2024 à 19:25:23 :

Le 10 juin 2024 à 19:15:59 :
ne brule jamais ta cni par contre car le RSA pourra t'etre versé sur ton compte au bled fréro, ma mif a fait ca, les gwers versent 550 balles par mois de RSA directement sur son compte au bled

Oui je vais gardé le RSA mais je préfères partir en Algérie et construire quelques chose la ba

La France regresse a mon humble avi

bien vu , la france de toute facon va couler sans nous, l'afrique c le futur, sans nos ressources ils sont rien

  • 1

Données du topic

Auteur
RebeuDeGauche
Date de création
10 juin 2024 à 19:12:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 273