Topic de douglasvodka :

Plan à 3 avec 2 meufs

Le 27 mai 2024 à 23:29:44 :

Le 27 mai 2024 à 23:27:52 :

Le 27 mai 2024 à 23:17:31 :

Le 27 mai 2024 à 23:16:21 :

Le 27 mai 2024 à 23:09:12 :
Faut l'avoir fait au moins une dans sa vie non ?
Y a des hommes que ça intéresse pas ? J'ai du mal à le croire

Ca dépend.
Je l'ai plusieurs fois et c'était très très cool, mais parce que je tiens "trop longtemps", ce qui d'habitude est un véritable handicape, là, ça permet de pas se faire chier au bout de 10min le temps de recharger, et surtout: mes partenaires étaient bi et se connaissaient.
Sinon, pas ouf apparement

Dans quel contexte tu l'as fais ?
En France ?

En France ouai.
Le 1er c'était pendant mes études avec 2 filles de ma promo, le 2nd c'était une fille avec que j'ai rencontré sur tinder qui est devenue une pote et que j'ai longtemps fréquenté plus ou moins régulièrement. Elle avait une plan Q, elle aussi bi, c'est comme ça que ça s'est fait, pareil pour le 3ème avec une autre meuf tinder et le dernier c'est une grosse histoire: un couple d'amis que j'ai connu pendant mes études avec qui ont vécu énormement d'aventure et l'une fut de tester quelques trucs: sa copine avec la fameuse pote/plan cul, plan à 3 FFH, échangisme puis HHF avec la copine de mon pote (version ultra résumax, évidement que ça fait en 3j)

Tu t'es mit bien mon salaud ! Faut être bien BG pour faire ça en France
Si c'était à refaire tu referais ?
Perso ça m'a brisax j'arrive pas à me dire que je vais devoir charbonner une française casse couille pour la baiser, et 2 ne parlons pas de la difficulté

Après ouai, si j'était célibataire et que j'en avais l'occasion, je pense que j'aurai dû mal à résister à la tentation, comme d autres expérience d'ailleurs. J'ai essayer le candauliste, c'est chelou mais... en vrai j'ai kiffé tamponner la fille pendant que son compagnon regardait... Et d autres trucs... moralement discutable (pas illégal hein, juste moralement pas très réglo) et qui, faut dire ce qui est... était cool :(

Ma meuf est bi ca va se faire un jour j’espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ce WE j'ai fait deux soirs de suite trio HHF, avec ma femme et un pote. Et j'ai aimé ça :oui:

Données du topic

Auteur
douglasvodka
Date de création
27 mai 2024 à 23:09:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 256