Topic de Fromager_escroc :

ce passage de AMÉRICAIN HISTOIRE X

Supprimé

Le 05 juin 2024 à 00:28:44 :

Le 05 juin 2024 à 00:26:56 :

Le 05 juin 2024 à 00:25:03 :

Le 05 juin 2024 à 00:23:32 :

Le 05 juin 2024 à 00:04:24 :
ce passage du film montre que le discours de Derek est parfaitement audible et construit. Ce que le film montre c'est que la base de réflexion de ce skin est bonne et qu'il est intelligent, c'est simplement que ses méthodes et ses relations ne sont pas bonnes

Tu n'as rien compris au film. :hap:

Oui je sais que le message du film c'est un message de paix entre les ethnies, mais cette scène démontre pourtant que Derek est pas un idiot. Tout le film le démontre. Même son prof noir le dit.

Le film montre aussi que la haine, pour les noirs, ça peut aussi marcher dans leurs sens, sauf que le résultat sera le même.

Oui bien sur c'est ce que je dis, il n'empêche que sa critique du libéralisme et de la défense systématique des minorités, bien que maladroite sur la forme, est tout à fait audible, et toujours d'actualité d'ailleurs, surtout avec la division aux USA sur ces sujets.

Dans ce cas, c'est moi qui n'ai pas bien compris ton message. :)

Le 05 juin 2024 à 00:30:11 :

Le 05 juin 2024 à 00:28:44 :

Le 05 juin 2024 à 00:26:56 :

Le 05 juin 2024 à 00:25:03 :

Le 05 juin 2024 à 00:23:32 :

> Le 05 juin 2024 à 00:04:24 :

>ce passage du film montre que le discours de Derek est parfaitement audible et construit. Ce que le film montre c'est que la base de réflexion de ce skin est bonne et qu'il est intelligent, c'est simplement que ses méthodes et ses relations ne sont pas bonnes

Tu n'as rien compris au film. :hap:

Oui je sais que le message du film c'est un message de paix entre les ethnies, mais cette scène démontre pourtant que Derek est pas un idiot. Tout le film le démontre. Même son prof noir le dit.

Le film montre aussi que la haine, pour les noirs, ça peut aussi marcher dans leurs sens, sauf que le résultat sera le même.

Oui bien sur c'est ce que je dis, il n'empêche que sa critique du libéralisme et de la défense systématique des minorités, bien que maladroite sur la forme, est tout à fait audible, et toujours d'actualité d'ailleurs, surtout avec la division aux USA sur ces sujets.

Dans ce cas, c'est moi qui n'ai pas bien compris ton message. :)

Si le personnage de Derek était un néo-nazi avec un QI limité comme la plupart de ses camarades montrés à l'écran, alors le film perdrait tout son intérêt.

La scène du trottoir est la plus DEBILE qui puisse être, le type sous la contrainte d'une arme à feu il mord un trottoir, le type a tellement peur de mourir qu'il accepte de mourir encore plus violement ? :rire:

A la place du noir je l'aurais insulté de tous les noms, j'aurais mille fois préféré me faire allumer que crever la mâchoire explosée :(

Le 05 juin 2024 à 00:33:35 :
La scène du trottoir est la plus DEBILE qui puisse être, le type sous la contrainte d'une arme à feu il met mord un trottoir, le type a tellement peur de mourir qu'il accepte de mourir encore plus violement ? :rire:

J'ai un ami policier qui m'a dit que des qlf ont reproduit cette scène mais je n'ai pas plus de précision.

Le 05 juin 2024 à 00:36:20 :

Le 05 juin 2024 à 00:33:35 :
La scène du trottoir est la plus DEBILE qui puisse être, le type sous la contrainte d'une arme à feu il met mord un trottoir, le type a tellement peur de mourir qu'il accepte de mourir encore plus violement ? :rire:

J'ai un ami policier qui m'a dit que des qlf ont reproduit cette scène mais je n'ai pas plus de précision.

Oui oui. Ils ont reproduit le "Sourire Kabyle" aussi mais toujours sans plus de précision. :rire2:

Données du topic

Auteur
Fromager_escroc
Date de création
4 juin 2024 à 23:37:12
Date de suppression
5 juin 2024 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 254