Topic de KingvonEra :

un pote a moi PUE c'est insupportable

c'est un très bon ami a moi

pour info je suis non fumeur , je ne tolère pas l'odeur de la clope si c'est trop , mais cependant si tu fume une clope a côté de moi en terasse ça me vas

sauf que mon pote IL PUE LA CLOPE pour de vrai , genre IL PUE TELLEMENT LA clope que même quand il ne fume pas et qu'il transpire sa sent la cigarette ,

une fois il m'a invité en soirée chez lui , j'ouvre la porte je rentre et la :ouch: une odeur de tabac froids PRESENTE , il s'allume une clope toute les 10/15 minutes , dès qu'il en finis une il en rallume une autre , tout sa fenêtre fermer..

je sort de chez lui , mes vêtements on imbiber l'odeur de la cigarette jusqu'a en vomir , je vais voir d'autre amis il me font la remarque " t'a fumé ? " la réponses est non.;

c'est tellement horrible , dès qu'il monte dans ma voiture l'odeur de clope reste tellement c'est affligeant..

j'ai essayer de lui dire mais meême quand il met du deo l'oderu reste encore.. il transpire la nicotine c'est juste horrible , j'en ai un mal de tête , j'ai déja refusé plusieurs fois de le voir et d'aller chez lui a cause de sa

ben reste dans le couloir

Le 31 mai 2024 à 03:59:00 :
ben reste dans le couloir

faut savoir que dès que t'ouvre la porte de chez lui l'odeur du tabac sort dehors carrêment c'est pas une blague, genre dès que t'ouvre la PORTE l'odeur cherche a fuir l'appart carrement , et sa dans toutes les pieces

Le 31 mai 2024 à 04:00:51 KingvonEra a écrit :

Le 31 mai 2024 à 03:59:00 :
ben reste dans le couloir

faut savoir que dès que t'ouvre la porte de chez lui l'odeur du tabac sort dehors carrêment c'est pas une blague, genre dès que t'ouvre la PORTE l'odeur cherche a fuir l'appart carrement , et sa dans toutes les pieces

reste en bas de l'immeuble
après c pas pratique koi

Le 31 mai 2024 à 04:01:21 :
Pousse-le à arrêter

comme j'ai déja dit , je peux pas repprocher au gens qui fume de fumer , je suis non fumeur donc bon :(

mais par contre faire un effort sur l'odeur.. je pense sincerement qu'il ne sent pas qu'il pue autant , mais j'ai été ala salle avec lui une fois.. le mec tu le sentais a 5m tellement il transpirer la clope c'est horrible

je refuse parfois de manger avec lui parce que je sais que je vais vomir tellement l'odeur est présente après le repas , je refuse d'aller a la salle avec lui tellement l'odeur me fais mal au crane , et même si il ce douche ou lave ces vetements l'odeur de tabac froids est tellement pesante chez lui tellement il s'enchaine des clopes avec sa meuf que la nicotine c'est deveneu sont odeur naturel

j'adore le type pourtant.. c'est bien pour sa que je le vire pas de mon cercle d'amis

Le 31 mai 2024 à 04:02:54 :

Le 31 mai 2024 à 04:01:21 :
Pousse-le à arrêter

comme j'ai déja dit , je peux pas repprocher au gens qui fume de fumer , je suis non fumeur donc bon :(

Non mais c'est lui rendre service, et à toi par la même occasion. Lui pour sa santé et ses finances, toi pour les odeurs...

Si ça se trouve, le pote de l'op fait ça parce que l'op pue le fromage de bite sans le savoir. :(

Le 31 mai 2024 à 04:05:38 :
L'op pue en vrai

justement , depuis petit je fais attention a sa parce que je sais que c'est dérangeant pour certains , dès que je sort j'ai tjr les dents brosser je suis tjr doucher , j'ai déja eu des compliments sur mon odeur parce qu'elle était " agréable" ( oui oui ) donc bon :rire:

Ex fumeuse je peux te certifier qu'on ne s'en rend pas compte du tout :hap:
Maintenant que j'ai arrêté je réalise à quel point ça pue :hap: mais quand je fumais je m'en rendais pas compte

Le 31 mai 2024 à 04:06:04 :

Le 31 mai 2024 à 04:02:54 :

Le 31 mai 2024 à 04:01:21 :
Pousse-le à arrêter

comme j'ai déja dit , je peux pas repprocher au gens qui fume de fumer , je suis non fumeur donc bon :(

Non mais c'est lui rendre service, et à toi par la même occasion. Lui pour sa santé et ses finances, toi pour les odeurs...

Le 31 mai 2024 à 04:06:04 :

Le 31 mai 2024 à 04:02:54 :

Le 31 mai 2024 à 04:01:21 :
Pousse-le à arrêter

comme j'ai déja dit , je peux pas repprocher au gens qui fume de fumer , je suis non fumeur donc bon :(

Non mais c'est lui rendre service, et à toi par la même occasion. Lui pour sa santé et ses finances, toi pour les odeurs...

Le 31 mai 2024 à 04:06:04 :

Le 31 mai 2024 à 04:02:54 :

Le 31 mai 2024 à 04:01:21 :
Pousse-le à arrêter

comme j'ai déja dit , je peux pas repprocher au gens qui fume de fumer , je suis non fumeur donc bon :(

Non mais c'est lui rendre service, et à toi par la même occasion. Lui pour sa santé et ses finances, toi pour les odeurs...

il dit qu'il veux arrêter mais je pense que l'odeur resteras quand même , les murs sont imrpimer de l'odeur chez lui , tout y ai , l'odeur resteras.. le pire ce sont la fois ou j'été chez lui , j'me suis déshabiller j'ai poser mes vetements dans la piece , les vetements puait tellement la clope que la piece c'est mise a sentir la cigarette comme si un fumeur était present

Le 31 mai 2024 à 04:08:28 :
Ex fumeuse je peux te certifier qu'on ne s'en rend pas compte du tout :hap:
Maintenant que j'ai arrêté je réalise à quel point ça pue :hap: mais quand je fumais je m'en rendais pas compte

c'est ce que je me dis :(

et comme tout mes potes sont fumeur ils ne doivent pas sentir a quel points c'est horrible , mais je suis pas le seul non fumeur a m'être fais la remarque sur lui..

essaye de lui faire prendre conscience que l'odeur est invivable nan ?
Le déo ne remplace pas la douche

Le 31 mai 2024 à 04:10:51 :
essaye de lui faire prendre conscience que l'odeur est invivable nan ?

comment tu veux faire as :(

Bah en plus s'il fume chez lui avec sa copine fumeuse aussi...
C'est sans solution l'OP, même avec une hygiène irréprochable il sentira le tabac.
Sauf à ce qu'il arrête :hap:
Suggère lui la clope électronique, ça ne sent rien, ça a changé ma vie :oui:

Données du topic

Auteur
KingvonEra
Date de création
31 mai 2024 à 03:58:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 117