Pareil, juste le bac mais des expériences en tant que téléconseiller, du coup je vais go commercial dream en Espagne à la fin de l'année, plus rien à perdre
Faire un bac + 3/5, tenter les concours de commissaires, ou officier si echec du premier ( retenter plus tard "
Participer au fonctionnement de la ville, d'un departement, me sentir utile au quotidien
Prof de math aussi pourquoi pas, une petite vie pepouze, essayer d'aider quelques enfants à s'en sortir et avoir beaucoup de temps pour soi
être prof en france c'est pas la vie pepouze malgré les vacances
Je sais pas khey, j'ai eu pas mal de profs qui tenaient d'une main de fer les classes et avaient l'air de s'en sortir
certes mais beaucoup d'autre ont des vies atroces réellement j'me souviens de 2 profs de math, un prof qui tenait la classe d'une main de maître un vrai maestro, l'autre c'était la jungle il a du entrer en dépression voir pire
Je suis une chance moi meme, je sais pas une classe me fait vraiment pas peur en vrai
Jsais pas trop nn plus mec pour l'instant mon plan c'est d'avoir un bullshit job et je veux pas trop de femme et d'enfants pour l'instant ça a l'air d'être pas mal contraignant.
Le 04 juin 2024 à 23:31:21 : Jsais pas trop nn plus mec pour l'instant mon plan c'est d'avoir un bullshit job et je veux pas trop de femme et d'enfants pour l'instant ça a l'air d'être pas mal contraignant.
Actuellement tu te sens bien ? Parce que je t'assure que bullshitjob ou non si t es pas bien là actuellement ca sera pareil