Topic de HipHopee :

Payer avec Carte virtuelle=sans risque ?

  • 1

Salut les kheys

J'ai un achat à faire mais comme je connais pas trop le site et qu'il n'y a pas d'option paypal, j'ai pas trop envie de mettre le num de ma CB.
J'ai en parallèle un compte Revolut et j'ai vu qu'on a accès à une carte virtuelle pour les achats. C'est un truc que j'ai jamais utilisé, mais du coup c'est 100% Safe de payer comme ça ? C'est pas une grosse somme (40€)

:merci:

Pas de souci. En dehors d'amazon et autres mastodontes, les sites qui prennent pas PayPal c'est un peu redflag pour moi

Le 07 juin 2024 à 19:33:49 :
Pas de souci. En dehors d'amazon et autres mastodontes, les sites qui prennent pas PayPal c'est un peu redflag pour moi

+1

Le 07 juin 2024 à 19:33:49 :
Pas de souci. En dehors d'amazon et autres mastodontes, les sites qui prennent pas PayPal c'est un peu redflag pour moi

pareil khey pour ça que je me suis dit que la carte virtuelle c'est la meilleure option car même si quelqu'un détourne le numéro de toute façon je laisse jamais de thune sur mon compte Revolut donc osef :(

c'est la base la carte virtuelle
Oui t'en fais pas c'est mon moyen secondaire de paiement quand je connais pas trop. J'approvisionne juste ce qu'il faut. Et revolut c'est pratique aussi pour payer en devises étrangères. Apres certaines banques classique proposent leur e-card mais généralement c'est payant
:merci: pour la confirmation ca me conforte
  • 1

Données du topic

Auteur
HipHopee
Date de création
7 juin 2024 à 19:32:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 316