Bon je suis sur la Nourrice du bébé mais j'ai décidé d'abord de m'occuper de Logarius et d'Ebrietas avant par ce que quelque chose me dit que je suis sur la fin du jeu (hors dlc) et ça serait bien de faire tous les trucs optionnelles avant (et justement il me reste plus que ces deux boss à faire)
Par contre je fait juste avant une petite pause pour me renseigner sur le lore car oui c'est le lore le plus dur à comprendre des 3 autres souls que j'ai fait (DS3, Sekiro (lui c'est facile à comprendre pour le coup) Elden ring)
En général je comprends assez bien le lore (et je lis les items ahi) mais là je suis vraiment perdu de chez perdu du coup je commence à regarder des vidéos et des pages d'informations
Peut être pas forcément pour tout comprendre dans le détail mais au moins pour avoir une idée globale du jeu et après je pourrais moi même plus entrer dans le détails en lisant les items/regardant l'architecture de la map qui en dit souvent beaucoup
Je fait cela car ça serait bête de finir le jeu sans avoir rien compris et de ne pas être impacté par la fin et les derniers boss