Topic de lekhey1tout :

Jeûner 1 semaine et survivre ?

Bonjour, ayant des soucis financiers, je dois attendre une semaine avant de pouvoir manger, que me conseillez vous pour tenir jusqu’à là ?
Ta meme pas 2 euro pour acheter du riz ?
Go service sociaux ou croix rouge

Le 31 mai 2024 à 00:49:36 :

Le 31 mai 2024 à 00:49:36 :

Non même pas, les khey m’ont conseillés de faire un stock le mois prochain histoire de pas avoir de soucis

j'ai fait 10 jours sans manger
mais je pouvais plus marcher plus de 5 min à la fin

Oui j'ai déjà fais, tu vas t'habituer en 3 jours. :ok:

Pareil j'avais des galères d'argent par contre mange pas trop après ton jeune d'une semaine parce que tu vas avoir la chiasse :hap:

Le 31 mai 2024 à 00:50:48 :
j'ai fait 10 jours sans manger
mais je pouvais plus marcher plus de 5 min à la fin

Ça va être mon cas je crois

Jeûner 7 jours et survivre, oui c'est plus que possible mais la vraie question c'est jeûner et faire quoi pendant ta journée ?
Si tu jeûnes et que tu ne dois pas bosser/peut te reposer et ne rien faire à part des tâches basiques, alors oui ce sera pas un problème (au delà de la difficulté inhérente du jeûne en lui-même.)
En revanche, jeûner et bosser en même temps sera impossible, surtout sur une si longue période de temps.

Comme l'a dit un autre khey, go restau' du coeur ou autre.

Le 31 mai 2024 à 00:51:30 :

Pareil j'avais des galères d'argent par contre mange pas trop après ton jeune d'une semaine parce que tu vas avoir la chiasse :hap:

J’ai déjà jeune plusieurs jours de suite mais le pire c’est les migraines qui en découle pour moi

Le 31 mai 2024 à 00:51:56 :
Jeûner 7 jours et survivre, oui c'est plus que possible mais la vraie question c'est jeûner et faire quoi pendant ta journée ?
Si tu jeûnes et que tu ne dois pas bosser/peut te reposer et ne rien faire à part des tâches basiques, alors oui ce sera pas un problème (au delà de la difficulté inhérente du jeûne en lui-même.)
En revanche, jeûner et bosser en même temps sera impossible, surtout sur une si longue période de temps.

Le problème c’est qu’il n’y a pas de trucs comme ça dans mon bled et j’ai pas de voiture

Le 31 mai 2024 à 00:52:32 :

Le 31 mai 2024 à 00:51:30 :

J’ai déjà jeune plusieurs jours de suite mais le pire c’est les migraines qui en découle pour moi

Il faut boire et ça dépends ce que tu fais dans ta journée.

Ta de la farine et du sucre ?
Bon khey arrête tes conneries , ta personne a qui gratter ou emprunter ? Meme pas tes parents qui peuvent te depanne 20 balles ? Et meme dans cette situation en france y a plein de solutions pour manger gratuitement quand ta vraiment plus rien, renseigne toi

Le 31 mai 2024 à 00:53:19 :

Le 31 mai 2024 à 00:51:56 :

Le problème c’est qu’il n’y a pas de trucs comme ça dans mon bled et j’ai pas de voiture

GO SECOUR POPULAIRE ! Il y en a partout et si tu trouves pas vas à la mairie. :ok:

Il te drop un panier alimentaire ça va te permettre de survivre :oui:

Le 31 mai 2024 à 00:53:25 :
Ta de la farine et du sucre ?

Non même pas, à vrai dire je peux pas utiliser mes plaques, j’ai qu’un four et mon frigo à disposition

Boire beaucoup, le café ça aide à combler le bide aussi dans mon cas.
Merci pour vos conseils

Données du topic

Auteur
lekhey1tout
Date de création
31 mai 2024 à 00:46:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 183