Jeûner 1 semaine et survivre ?
Le 31 mai 2024 à 00:49:36 :
Ta meme pas 2 euro pour acheter du riz ?
Le 31 mai 2024 à 00:49:36 :
Ta meme pas 2 euro pour acheter du riz ?
Non même pas, les khey m’ont conseillés de faire un stock le mois prochain histoire de pas avoir de soucis
mais je pouvais plus marcher plus de 5 min à la fin
Oui j'ai déjà fais, tu vas t'habituer en 3 jours.
Pareil j'avais des galères d'argent par contre mange pas trop après ton jeune d'une semaine parce que tu vas avoir la chiasse
Le 31 mai 2024 à 00:50:48 :
j'ai fait 10 jours sans manger
mais je pouvais plus marcher plus de 5 min à la fin
Ça va être mon cas je crois
Jeûner 7 jours et survivre, oui c'est plus que possible mais la vraie question c'est jeûner et faire quoi pendant ta journée ?
Si tu jeûnes et que tu ne dois pas bosser/peut te reposer et ne rien faire à part des tâches basiques, alors oui ce sera pas un problème (au delà de la difficulté inhérente du jeûne en lui-même.)
En revanche, jeûner et bosser en même temps sera impossible, surtout sur une si longue période de temps.
Comme l'a dit un autre khey, go restau' du coeur ou autre.
Le 31 mai 2024 à 00:51:30 :
Oui j'ai déjà fais, tu vas t'habituer en 3 jours.Pareil j'avais des galères d'argent par contre mange pas trop après ton jeune d'une semaine parce que tu vas avoir la chiasse
J’ai déjà jeune plusieurs jours de suite mais le pire c’est les migraines qui en découle pour moi
Le 31 mai 2024 à 00:51:56 :
Jeûner 7 jours et survivre, oui c'est plus que possible mais la vraie question c'est jeûner et faire quoi pendant ta journée ?
Si tu jeûnes et que tu ne dois pas bosser/peut te reposer et ne rien faire à part des tâches basiques, alors oui ce sera pas un problème (au delà de la difficulté inhérente du jeûne en lui-même.)
En revanche, jeûner et bosser en même temps sera impossible, surtout sur une si longue période de temps.Comme l'a dit un autre khey, go restau' du coeur ou autre.
Le problème c’est qu’il n’y a pas de trucs comme ça dans mon bled et j’ai pas de voiture
Le 31 mai 2024 à 00:52:32 :
Le 31 mai 2024 à 00:51:30 :
Oui j'ai déjà fais, tu vas t'habituer en 3 jours.Pareil j'avais des galères d'argent par contre mange pas trop après ton jeune d'une semaine parce que tu vas avoir la chiasse
J’ai déjà jeune plusieurs jours de suite mais le pire c’est les migraines qui en découle pour moi
Il faut boire et ça dépends ce que tu fais dans ta journée.
Le 31 mai 2024 à 00:53:19 :
Le 31 mai 2024 à 00:51:56 :
En revanche, jeûner et bosser en même temps sera impossible, surtout sur une si longue période de temps.Comme l'a dit un autre khey, go restau' du coeur ou autre.
Le problème c’est qu’il n’y a pas de trucs comme ça dans mon bled et j’ai pas de voiture
GO SECOUR POPULAIRE ! Il y en a partout et si tu trouves pas vas à la mairie.
Il te drop un panier alimentaire ça va te permettre de survivre
Le 31 mai 2024 à 00:53:25 :
Ta de la farine et du sucre ?
Non même pas, à vrai dire je peux pas utiliser mes plaques, j’ai qu’un four et mon frigo à disposition
Données du topic
- Auteur
- lekhey1tout
- Date de création
- 31 mai 2024 à 00:46:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30