[ALERTE] Zemmour se fait Putsché par Marion Maréchal
"Sarkozy va rendre présidentiable les idées du FN"
Le 10 juin 2024 à 17:28:33 JosephLeBorgne a écrit :
Zemmour a totalement MERDÉ et c'est bien dommage il était tres bien partie
C'était quoi le bon plan ? lécher les bottes du RN et de s'excuser d'exister ?
Moi le premier, j'irai pas voter RN
Le 10 juin 2024 à 17:26:00 :
Le Z qui voulait faire plier les plus grand dirigeants de la planete a sa volonté si il etait elu qui se fait grand remplacer par une femme dans son propre parti Marion qui avait tout pevu
Marion a quelque chose que le Z n'a pas en même temps, du talent politique hérité du patrimoine génétique 100% breton du menhir
Et avec ce patrimoine là ils vont gouverner la France pendant 1 siècle au moins vu la longévité de l'ancêtre
Le 10 juin 2024 à 17:26:09 :
Le 10 juin 2024 à 17:25:41 _Apneiste_ a écrit :
Le 10 juin 2024 à 17:23:31 :
Le 10 juin 2024 à 17:22:31 _Apneiste_ a écrit :
Le 10 juin 2024 à 17:18:31 :
> Le 10 juin 2024 à 17:18:00 _Apneiste_ a écrit :
> > Le 10 juin 2024 à 16:53:05 :
> > Marion est bien stupide si elle croit pouvoir faire de l'identité et du combat civilisationnel un point important du programme du RN
>
> C'est surtout les gens qui ne comprennent pas la stratégie du RN qui sont bien stupides...
La fameuse stratégie du "on va tromper les gens en faisant du mou pour faire du dur" ?
Si tu n'es pas capable de voir qu'ils font TOUT pour se rendre présidentiable depuis 4 ou 5 ans, je ne peux rien faire pour toi hein.
La diff c'est que moi je connais les membres locaux du RN de chez moi
Et je sais qu'il ne feront pas ce que tu espères, du Reconquête light
Il feront du macronismeWAAAAAHOUUU tu connais des élus locaux du RN, c'est vraiment incroyable
Mais malgré tout ça ne change rien qu'ils font tout pour attirer le maximum d'électeurs et qu'une fois qu'ils seront aux manettes ils pourront mettre en place les choses qui fâchent
Puisque tu "connais" des élus locaux du RN "de chez toi" demande leur l'objet des réunions avec Sébastien Chenu, Louis Aliot, et Edwige Diaz.
Le 10 juin 2024 à 17:30:01 malchance90 a écrit :
Le 10 juin 2024 à 17:29:09 :
Le 10 juin 2024 à 17:28:33 JosephLeBorgne a écrit :
Zemmour a totalement MERDÉ et c'est bien dommage il était tres bien partieC'était quoi le bon plan ? lécher les bottes du RN et de s'excuser d'exister ?
Preuve s'il en est que rien ne peut exister autour du RN
Le RN est un trou noir qui n'accepte aucune divergence
Le 10 juin 2024 à 17:31:11 :
Sélection naturelle pour le Z, ça lui apprendra à casser des féministes pendant vingt ans à la télé pour se faire dominer par une petite énarque ambitieuse dont le seul savoir faire est de lui traire son vieux pénis ridé tous les soirs. Il éjacule son sperme et ses idées encore fertiles dans des draps souillés, méritax.
En plus il faisait que du Soral éco + il avait juste la chance d'avoir une carte qui lui permettait de dire n'importe quoi à la télé que le S ne pouvait pas dire
Mais alors quand il est passé de souverainiste étatiste jacobin à libéral en un été en voulant faire du de Lesquen éco+sous le conseil de ses conseillers issus du monde de la banque, ce malaise ambulant qu'il est devenu Zemmour
Le 10 juin 2024 à 17:29:31 POLTLOMP a écrit :
Elle n'a pas intérêt à faire ça Marion. Les français qui ont rejoint Reconquête lui ont fait confiance, et ils vivront ça comme une trahison si elle se casse comme ça.
Moi le premier, j'irai pas voter RN
De mon point de vu purement frexiteur ça serait MERITAX mais bon je suis aussi mal logé de mon côté
Il ne sera jamais considéré comme étant des leurs
En même temps c’était previsible. La politique ce n’est pas que des mots, c’est aussi de l’apparence.
Zemmour ressemble à un gobelin tout droit sorti du seigneur des anneaux, quand Marion fait bander tous les hommes normalement constitués.
Et pour enfoncer le clou, Marion sait aussi très bien parler…
Donc oui il vaut mieux qu’elle prenne la main sur ce parti. Elle ou Knafo, très douée aussi et le corps d’une petite chubby qu’on a envie de souiller
Le 10 juin 2024 à 17:31:11 :
Sélection naturelle pour le Z, ça lui apprendra à casser des féministes pendant vingt ans à la télé pour se faire dominer par une petite énarque ambitieuse dont le seul savoir faire est de lui traire son vieux pénis ridé tous les soirs. Il éjacule son sperme et ses idées encore fertiles dans des draps souillés, méritax.
Oupsiladi
Elle a reussi a faire fuir tout le monde de R! bordel.
Le 10 juin 2024 à 17:31:11 Sans_Rien72 a écrit :
Si la Knafo le laisse tomber aussi il va bader sévère, le retour du topic Zemmour c'est maintenant!
Le 10 juin 2024 à 17:38:24 :
Le 10 juin 2024 à 17:37:05 _Suicide_ a écrit :
Le 10 juin 2024 à 16:45:30 :
Ils sont nationalistes, les seuls en France.
Non, les seuls c'est Forteresse Europe..
La même, en dépit du score
Le 10 juin 2024 à 17:40:40 _Suicide_ a écrit :
Le 10 juin 2024 à 17:38:24 :
Le 10 juin 2024 à 17:37:05 _Suicide_ a écrit :
Le 10 juin 2024 à 16:45:30 :
Ils sont nationalistes, les seuls en France.
Non, les seuls c'est Forteresse Europe..
La même, en dépit du score
Vote du pures convictions, par contre quand on me demande pour qui j'ai voté IRL : "oh c'est juste un petit parti"
Données du topic
- Auteur
- Punaisedelait
- Date de création
- 10 juin 2024 à 16:40:39
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 410