Topic de Hignirr :

Tu vas semaine au Brésil = tu couches plus qu'un français lambda dans toute sa vie

• 1

C'est dingue de se dire ça :(

Tu pars une semaine à l'étrange et tu peux baiser plus qu'un français lambda en une vie :(

Quand j'étais parti au Brésil, j'avais installé Tinder gold. En un mois, j'avais eu plus de 3000 matchs. Même en 10 ans, je n'en aurais pas eu autant en France :rire:

Moi j'ai fais ça au Mexique, et sans app de rencontre
tu te mets assis dans un parc et les meufs t'accostent naturellement s'en est même dégoûtant tellement c'est facile de baiser dans ce pays :rire:
C'est de la SF ça crayon, les relations avec les femmes n'existent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679735261-chatdargentdufouduvillage.png

Le 27 mai 2024 à 21:00:21 :
tu te mets assis dans un parc et les meufs t'accostent naturellement s'en est même dégoûtant tellement c'est facile de baiser dans ce pays :rire:

Ahi, tu peux coucher avec une femme par jour sans effort mais chez nous, on galère ou on tape dans des 5/10 :rire:

Le 27 mai 2024 à 21:01:34 Hignirr a écrit :

Ahi, tu peux coucher avec une femme par jour sans effort mais chez nous, on galère ou on tape dans des 5/10 :rire:

la drague c'est finito en Europe faut quitter le navire
go Amérique Latine :ok:

Le 27 mai 2024 à 21:01:56 :

Le 27 mai 2024 à 21:01:34 Hignirr a écrit :

la drague c'est finito en Europe faut quitter le navire
go Amérique Latine :ok:

Les brésiliennes sont tellement magnifiques en plus :bave:

Le 27 mai 2024 à 21:01:13 :
C'est de la SF ça crayon, les relations avec les femmes n'existent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679735261-chatdargentdufouduvillage.png

Je suis dans la matrice..

Oui mais c'est malsain car c'est des femmes pauvres qui voient juste l'homme blanc comme un mec riche qui va les sortir de leurs favelas, ya aucune gloire

Le 27 mai 2024 à 21:04:11 :
Oui mais c'est malsain car c'est des femmes pauvres qui voient juste l'homme blanc comme un mec riche qui va les sortir de leurs favelas, ya aucune gloire

C'est toujours plus glorieux que des faire le chien pour baiser une 5/10 :(

Le 27 mai 2024 à 21:04:11 Nithilum10 a écrit :

bah non puisque c'est toi qui s'installe dans son pays et veux sa nationalité, et pas le contraire

Chut clé, laisse les partir en Asie :noel:
Mais elle couche avec vous parce qu'elles en ont vraiment envie ou parce qu'elles se disent que vous êtes français et donc riches ? :(

Le 27 mai 2024 à 21:01:34 :

Couché avec des femmes qui ont bien circulée niveau touristes... il ne faut pas avoir beaucoup de fierté pour être heureux de ça :rire:

Le 27 mai 2024 à 21:09:53 :
Chut clé, laisse les partir en Asie :noel:

De plus en plus de gens vont en am sud, il ne manque plus que le 93 pour que la Colombie devienne comme la thailande :oui: Les américains viennent de plus en plus nombreux chaque année.

• 1

Données du topic

Auteur
Hignirr
Date de création
27 mai 2024 à 20:59:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 336