Topic de Pump3637 :

À 77 ans, il défend seul sa maison et humilie le Cartel Los Zetas

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717528041-don-alejo.jpg
Alejo était un chasseur et pêcheur passionné depuis son enfance, contribuant à la création d'un club de chasse, pêche et tir à Allende. Il a acquis une réputation de bon tireur et s'est particulièrement spécialisé dans la chasse aux tourterelles, aux oies et aux cerfs . Par la suite, il commença à acquérir une importante collection de fusils de sport.

Alejo, avec l'aide de son frère, achète le ranch « San José » à Tamaulipas, situé à 15 kilomètres de Ciudad Victoria.

Le 13 novembre 2010, des hommes du cartel Los Zetas débarquent au ranch d'Alejo et exigent qu'il leur cède son ranch, lui donnant 24 heures pour quitter les lieux. Alejo, âgé de 77 ans, a refusé de céder la propriété. Il a rassemblé les ouvriers agricoles et leur a ordonné de prendre congé le lendemain. Alejo a ensuite sorti ses armes à feu de sa cave personnelle et les a placées près de ses portes et fenêtres, utilisant sa grande collection d'armes de chasse et de sport.

Le lendemain à 4h du matin, les véhicules du cartel sont entrés dans le ranch et ont été placés près de l'entrée de la maison d'Alejo. Les hommes de main ont tiré un coup de semonce en l'air et ont proclamé qu'ils s'empareraient du ranch par la force. Don Alejo a répondu en tirant au pistolet et en abattant deux des membres du cartel, avant de se retirer dans une autre position de tir et d'abattre deux autres membres du cartel avec un fusil de chasse. Au cours de la fusillade, deux hommes de main ont chargé dans le ranch pour tenter de prendre Don Alejo par surprise, mais ont été abattus. Le cartel a ensuite bombardé le ranch avec des grenades. Malgré la supériorité numérique des membres du cartel, ils ne purent prendre le ranch et s'enfuirent avant l'arrivée des Marines mexicains. Don Alejo s'est caché dans la ferme, tuant quatre des assaillants et en blessant deux autres.

Quand les unités de la marine mexicaine entrent dans la propriété, ils découvrent une maison déserte partiellement détruite par des impacts de balles et des explosions de grenades, ainsi que six corps abandonnés à l'extérieur de la ferme, quatre morts et deux inconscients. À l'intérieur de la maison, ils ont trouvé seulement le corps d'Alejo Garza Tamez, blessé par deux balles, l'une à la poitrine et l'autre à la tête.

Après inspection, il a été déterminé que Tamez avait été grièvement blessé par des éclats de grenade et était décédé avant l'arrivée des marines.
Aucune accusation n'a jamais été portée contre un membre de Los Zetas pour son meurtre.

Cette paire de couilles qu'il avait bordel :ouch:

Il a préféré mourir dans l'honneur plutôt que d'abandonner l'œuvre de sa vie. Il savait que c'était inutile d'informer la police ou l'armée vu le taux de corruption dans le pays. :(

il aurait du jouer ingénieur pour avoir le RPG
Ce bonhomme qui a 100x plus de couilles que tous les go muscu francais réunis
RIP Alejo, exceptionnelle cette histoire.

Les Los zetas
L'histoire où il détourne un bus :malade:

Édit : cette histoire https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_2011_%C3%A0_San_Fernando

Pour qui se prend-il ? Qu'il laisse la place au nouveau, jeunesse doit se faire !
  • 1

Données du topic

Auteur
Pump3637
Date de création
4 juin 2024 à 21:09:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 162