Topic de El_babouin :

En France ca manifeste pour la Palestine, mais pas pour l'Ukraine

Toute la jeunesse française derrière la Palestine mais pas les autres génocides (chrétiens d'orient en Irak, Syrie..) par exemple :)

Les rares manif ukrainienne qu'il y a eu c'est que des boomers :)

L'hypocrisie des femmes françaises, ca joue les humanistes pour accueillir toutes la misère du monde (99% d'hommes) mais pour ces semblables, un pays européens en guerre dont l'immigration est LÉGITIME (femme, enfant, vieux..) elles n'en voulaient pas :) :)

Toute cette fourberie en France, ça me dégoute :)

Perso : ballec de la Palestine et ballec de l'Ukraine

Le 02 juin 2024 à 13:32:14 :
Perso : ballec de la Palestine et ballec de l'Ukraine

J'ajoute à ça le pays avec l'armée la plus morale du monde également pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci le LFI qui cherche a gratter des voix au travers de ce conflit, des HUMANISTES qu'on te dis :)
On vous repete tout l'année que vos soeurs mouillent sur les rebeux mais certains vous niez encore par déni
On est GR pourquoi tu l'accepte pas

Alors qu'en réalité tout le monde s'en fout, c'est juste parce que ce sont des juifs en face...

Les bombardements dans le Dombass avant 2022, les gosses qui marchent sur des mines en allant a l'école etc. C'est seulement a 3000km.. Pas un seul mot de nos chanceux et gauchos :)

Le 02 juin 2024 à 13:33:36 :
On vous repete tout l'année que vos soeurs mouillent sur les rebeux mais certains vous niez encore par déni

Elles votent surtout de plus en plus RN donc ta théorie... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 juin 2024 à 13:32:56 :

Le 02 juin 2024 à 13:32:14 :
Perso : ballec de la Palestine et ballec de l'Ukraine

J'ajoute à ça le pays avec l'armée la plus morale du monde également pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'était sous-entendu t'en fais pas

Le 02 juin 2024 à 13:32:14 :
Perso : ballec de la Palestine et ballec de l'Ukraine

Je préfère l'honnêteté que l'hypocrisie :ok:

Le 02 juin 2024 à 13:33:36 LeDZ2222 a écrit :
On vous repete tout l'année que vos soeurs mouillent sur les rebeux mais certains vous niez encore par déni

Rêves toujours Ahmed https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/6/1716625835-img-2020.jpeg

Le 02 juin 2024 à 13:34:14 :
Alors qu'en réalité tout le monde s'en fout, c'est juste parce que ce sont des juifs en face...

Les bombardements dans le Dombass avant 2022, les gosses qui marchent sur des mines en allant a l'école etc. C'est seulement a 3000km.. Pas un seul mot de nos chanceux et gauchos :)

This. J'ai réalisé que les gens ne soutiennent pas tant les Palestiniens qu'ils crachent leur fiel sur les Juifs. :(

La France a peu de lien culturellement et historiquement avec l'Ukraine, par contre beaucoup de lien avec le monde musulman (+ c'est un conflit qui date depuis très longtemps).

Je trouve aussi dommage que la Guerre en Ukraine passe en arrière arrière plan en France alors qu'elle nous concerne beaucoup plus directement.

Le 02 juin 2024 à 13:35:27 :
La France a peu de lien culturellement et historiquement avec l'Ukraine, par contre beaucoup de lien avec le monde musulman (+ c'est un conflit qui date depuis très longtemps).

Je trouve aussi dommage que la Guerre en Ukraine passe en arrière arrière plan en France alors qu'elle nous concerne beaucoup plus directement.

Comment elle nous concerne plus directement ?

Le 02 juin 2024 à 13:35:18 :

Le 02 juin 2024 à 13:34:14 :
Alors qu'en réalité tout le monde s'en fout, c'est juste parce que ce sont des juifs en face...

Les bombardements dans le Dombass avant 2022, les gosses qui marchent sur des mines en allant a l'école etc. C'est seulement a 3000km.. Pas un seul mot de nos chanceux et gauchos :)

This. J'ai réalisé que les gens ne soutiennent pas tant les Palestiniens qu'ils crachent leur fiel sur les Juifs. :(

C'est exactement ca khey ! 5% max le reste c'est juste de l'antisémitisme :ok:

Ca a littéralement rien à voir bordel :rire:

Et pourtant je suis quelqu'un qui espère que la palestine sera jamais indépendante car je préfère un pays qui nous envoie des Gal Gadot qu'un énième shithole islamique de plus qui va nous envoyer des migrants et des terroristes.

Mais rien à voir.

Le 02 juin 2024 à 13:36:35 :

Le 02 juin 2024 à 13:34:33 :

Le 02 juin 2024 à 13:33:36 :
On vous repete tout l'année que vos soeurs mouillent sur les rebeux mais certains vous niez encore par déni

Elles votent surtout de plus en plus RN donc ta théorie... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

98% des racistes en france sont des hommes, y'a qu'a regarder leurs groupes chelous de cucks la ou il font de la muscu par complexe sur leur virilité devant nous :rire: :rire: :rire: :rire:

Source : wallah crois moi fr

Le 02 juin 2024 à 13:36:52 :
Ca a littéralement rien à voir bordel :rire:

Et pourtant je suis quelqu'un qui espère que la palestine sera jamais indépendante car je préfère un pays qui nous envoie des Gal Gadot qu'un énième shithole islamique de plus qui va nous envoyer des migrants et des terroristes.

Mais rien à voir.

Oui oui rien a voir juste un hasard, un sentiment, un ressenti :) :) :)

Données du topic

Auteur
El_babouin
Date de création
2 juin 2024 à 13:30:40
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 188