Topic de Paroxetinent :

Ca fonctionne COMMENT les boites de nuit

• 1
Je n'y suis jamais allé
tu te présente au DJ apres tu peu aller au bar

Dépend où tu vas mais si tu vas dans une boîte classique donc généraliste :

- Tu fais la queue une trentaine de minutes
- Le videur te parle comme Ă  une merde s'il ne te recale pas
- Tu paies
- La musique est méga forte
- Tu paies une boisson au triple du prix normal
- Tu vas fumer
- Tu rentres.

En gros c'est ça.

Lettre de motivation à envoyer par recommandé 5 jours avant minimum et le videur te dira si ta candidature a été retenue :ok:
Tu rentres dans la boite et il fait nuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Comme partout, lettre de motivation+pré entretien en visio https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Ma technique utilisé pour rentrer dans toute les boîtes en étant seule sortir ta carte d'identité et un p'tit billet faire croire que tu va lui donner si il te laisse entrer puis une fois entrer tu le rentre dans ta poche

[17:24:31] <TPMPost>
Lettre de motivation à envoyer par recommandé 5 jours avant minimum et le videur te dira si ta candidature a été retenue :ok:

[17:26:26] <BledRunner4>
Comme partout, lettre de motivation+pré entretien en visio https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ça trolle mais je connais des boîtes IRL qui te demandent vraiment si tu connais le DJ.

Generalement y a plus de mecs que de meufs, et c'est d'une tristesse quand tu vois plein de mecs avec leur verre à la main, où tu vois qu'il ont sorti leur meilleur polo, qu'ils ont qu'une envie c'est de pécho une nana, et qu'ils attendent
C'est tellement pathétique

Faut ĂŞtre decontracte si tu veux pas ĂŞtre refoule donc direct tu fais un check au videur

Après faut te frotter à des culs si t'as de la chance tu pourras payer des consos à l'un d'eux

Le 07 juin 2024 Ă  17:27:49 :
Generalement y a plus de mecs que de meufs, et c'est d'une tristesse quand tu vois plein de mecs avec leur verre à la main, où tu vois qu'il ont sorti leur meilleur polo, qu'ils ont qu'une envie c'est de pécho une nana, et qu'ils attendent
C'est tellement pathétique

ceci

Perso j'adore sortir faire la fête mais les boîtes de nuit je déteste

Sinon tous dépend chaque boîte de 'uit est différente

Mais en gros

Tu a un parking tu te gare tu fait la queue

Le videur te regarde te fouilles et tr laisse rentrer ou non

Dans la plupart des boîtes de nuit tu doit sonner tes clef de voiture si tu conduis et ont te file une carte avec un numéro ou un bracelet

Tu a droit à une conso gratuite souvent (profite car c'est généralement 5 euros le verre de coca ou jus d'orange et 10 euros le verre d'alcool avec 1 cl d'alcool ensuite)

Tu a de la musique tu danse des tables pour te poser un bar pour commander des boissons

Dans certaines boîtes tu a plusieurs salles avec plusieurs ambiances par exemple une salle electo une salle rock une salle avec de la musique classique de boîte de nuit

Les boîte de nuit ouvrent vers 23h00-0h00 et ferment vers 7h00

Quand tu a finis si tu conduis parfois tu souffle dans un Ă©thylotest pour savoir si tu peut conduire ou non

Si tu est bourré tu récupères pas tes clés

Ensuite dans la boîte de nuit la musique est tellement forte que tu peut pas parler ou tu entend a peine les autres parler

Les toilettes sont sales et bonder faut faire la queue pour y aller

Tu a un ratio de 15 mecs pour une fille

Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

VoilĂ  je peux pas faire plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

• 1

Données du topic

Auteur
Paroxetinent
Date de création
7 juin 2024 Ă  17:17:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 266