[OFFICIEL] UFC FIGHT NIGHT Cannonier vs. Imavov
Je regarde l'oktagon la je suis choqué ils sont des milliers dans un stade immense ya des chanteurs et des feux d'artifices
tout ça pour voir combattre des mecs avec un niveau faible
ils sont passionés las bas
Le 08 juin 2024 à 22:17:13 :
vs préfèrez lutte libre ou anglaise ici les kheys?
L’anglaise pour les vrais bonhommes
Le 08 juin 2024 à 22:16:07 :
Je regarde l'oktagon la je suis choqué ils sont des milliers dans un stade immense ya des chanteurs et des feux d'artificestout ça pour voir combattre des mecs avec un niveau faible
abuse toi, oktagon c'est la meilleure orga d'allemagne mdr. L'UFC c que le top lvl. Y'a que les mecs "lvl ufc" qui veulent d'abord le cash qui sont hors de l'ufc comme parnasse ou les mecs très chaud ds un compartiement (abdoul ou doumbe).
Pour les horaires: https://www.actumma.com/ufc-louisville-cannonier-vs-imavov-la-carte-les-horaires-et-comment-regarder/96734/
La main card débute à 2h donc le main event sera aux alentours de 4h
Le 08 juin 2024 à 22:18:55 :
Le 08 juin 2024 à 22:17:13 :
vs préfèrez lutte libre ou anglaise ici les kheys?L’anglaise pour les vrais bonhommes
ça se tient
Le 08 juin 2024 à 22:19:51 :
Je regarde l'oktagon la je suis choqué ils sont des milliers dans un stade immense ya des chanteurs et des feux d'artificestout ça pour voir combattre des mecs avec un niveau faible
abuse toi, oktagon c'est la meilleure orga d'allemagne mdr. L'UFC c que le top lvl. Y'a que les mecs "lvl ufc" qui veulent d'abord le cash qui sont hors de l'ufc comme parnasse ou les mecs très chaud ds un compartiement (abdoul ou doumbe).
c'est une orga de republique cheque
Le 08 juin 2024 à 22:23:48 :
Le 08 juin 2024 à 22:19:51 :
c'est une orga de republique cheque
mdr ah oui, après le lvl est pas dégueu clé. C'est pq j'ai vu bcp d'allemand ds les combats mdr.
Dur a pronosticer Canonnier vs Imavov
Je dirais Imavov a la decision ça devrait ressembler un peu au combat Cannonier vs Adesanya
Le 08 juin 2024 à 22:48:27 :
Dur a pronosticer Canonnier vs ImavovJe dirais Imavov a la decision ça devrait ressembler un peu au combat Cannonier vs Adesanya
Va y avoir du sang
Je pronostique un KO
Le 08 juin 2024 à 22:48:27 :
Dur a pronosticer Canonnier vs ImavovJe dirais Imavov a la decision ça devrait ressembler un peu au combat Cannonier vs Adesanya
Sauf que Imavov c’est pas Adesanya
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 4 juin 2024 à 20:25:54
- Nb. messages archivés
- 989
- Nb. messages JVC
- 981