Pourquoi JVC est D'EXTREME DROITE mais REDDIT FRANCE est D'EXTREME GAUCHE ?
Le 10 juin 2024 Ã 14:43:00 :
Si tu émets une opinion à droite de Staline tu te fais permaban instantanément sur reddit. C'est pareil sur tous les gros subs anglophones depuis longtemps maintenant. Les progressistes tolérants n'ont aucune tolérance pour quelconque opinion contraire à les leurs.
Le 10 juin 2024 Ã 14:43:41 :
C’est culturel
Reddit est de gauche (et tu te fais censurer si t’es de droite)
Jvc est proche de 4chan historiquement et 4chan est de droite car pas de censure (a l’époque en tout cas, etc jvc en avait quasi pas non plus)Y’a aussi la façon dont les sites fonctionnent, le système downvote/upvote et karma de reddit pousse les gens à juger un post sur son auteur, une méthodologie très commune à gauche pour leur éviter de faire l’effort intellectuel de comprendre une opinion et d’y répondre, sur 4chan tout le monde est anonyme et jvc depuis le respawn tout le monde a des dizaines de pseudos poubelles et d’en fout de se faire ban. Pour un golem gaucho c’est plus compliqué d’avoir des repères si il doit s’en prendre à des idées plutôt que des personnes
j'avais alpha dans mon pseudo, et j'ai utilisé le mot fragile dans mon commentaire adressé à l'OP.
Jugement immédiat (pas du propos mais uniquement du lien entre le pseudo et le vocabulaire utilisé) déport au goulag dans la foulée
Le 10 juin 2024 Ã 14:46:48 :
Aya je savais même pas pour le karma minimum sur r/france, les modos de ce sub ont clairement 2 de qi pour avoir mis ça en place n’importe quel troll avec des sockpuppet peut bannir n’importe qui
C'est 100% intentionnel.
Ça leur permet de maintenir leur petit safe space sans avoir à rien foutre.
Le 10 juin 2024 Ã 14:44:47 :
c'est étonnant de voir que plus un forum est censuré plus il est à gauche
le hasard surement
le polit buro est TOUT puissant règle n°1
règle n°2 si tu ne comprends pas, ou n'arrive pas à le lire, ou ne comprend pas le sens confère règle n°1.
sens pratique x100000
Le 10 juin 2024 Ã 14:49:42 :
Le seul sub correct c'est r/actualité, des fois y'a des gros gaucho qui se prennent des -45 de karma ca fait plaisir a voir
j'y vais de ce pas
Le 10 juin 2024 Ã 14:48:34 :
parce que jvc = sous-diplômé
padamalgam
Reddit c'est une chambre d'écho communautaire comme tous réseau social et faut croire que ça plaît au bien pensant (majoritairement de gauche modéré)
Le 10 juin 2024 Ã 14:50:45 :
Le 10 juin 2024 Ã 14:49:42 :
Le seul sub correct c'est r/actualité, des fois y'a des gros gaucho qui se prennent des -45 de karma ca fait plaisir a voirj'y vais de ce pas
Attention c'est loin d'etre souvent le cas, t'a toujours une tonne de gaucho qui rodent
Puis t'a ta toujours les meme pseudo qui postent les truc anti rn
Le 10 juin 2024 Ã 14:51:16 :
Y a aucun crédit social ou système de like/upvote ici donc ça attire les inadaptés à la société les extrémistes et les radicaux qui crache sur la bien pensance. En France c'est beaucoup de gens "d'extrême droite" mais beaucoup de khey en réalité s'identifie même pas à la droite ou même sont de gauche.
Reddit c'est une chambre d'écho communautaire comme tous réseau social et faut croire que ça plaît au bien pensant (majoritairement de gauche modéré)
le puritanisme c'est vraiment de la chiasse qui s'infiltre partout. Ã gerber.
Ici il y avait du monde de tous les bords mais les marginaux n'ont jamais pu s'en aller + la censure fait que seules les peaux dures survivent
Reddit c'est autre chose, son système par essence est fondé sur la bienpensance, avec les upvotes. Je pense aussi que reddit a été investi par les cadres moyen dès sa démocratisation en France. Reddit c'est un ventre mou. Ajoutons a cela que reddit est très très TRÈS pro-UE
Un mec s'était fait ban sur reddit parce qu'il a dit qu'il trouvait le billet de 50 francs beau
On en est lÃ
Données du topic
- Auteur
- RegimeMinceur
- Date de création
- 10 juin 2024 Ã 14:07:18
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91