INSA Rennes ou Polytech Nancy?
SuppriméEn gros je dois choisir avant demain entre Informatique et Robotique à polytech Nancy ou Électronique Télécommunication à INSA Rennes.
En soit je préfère le parcours Nancy comme j'aime bien l'informatique , mais apparemment polytech n'est pas très coté comme école. (mais offre un Double diplôme avec une très bonne école Américaine Georgia Tech)
Le 07 juin 2024 à 15:55:46 :
Polytech'Nice, le nom ressemble à Polytechnique, ça fait prestigieux
t'es originel toi
Le 07 juin 2024 à 16:02:03 :
Bah Rennes. Nancy ça a l'air pourrie.
j'avoue Rennes ça a l'aire mieux comme ville , en plus c'est plus proche de chez moi
Le 07 juin 2024 à 15:55:05 :
En gros je dois choisir avant demain entre Informatique et Robotique à polytech Nancy ou Électronique Télécommunication à INSA Rennes.En soit je préfère le parcours Nancy comme j'aime bien l'informatique , mais apparemment polytech n'est pas très coté comme école. (mais offre un Double diplôme avec une très bonne école Américaine Georgia Tech)
J'étais à l'INSA de Rennes. PIRE ERREUR DE MA VIE.
Première année, c'est du tronc commun avec 4 filières (électronique, informatique, math éco et j'sais plus c'est quoi le dernier)
J'ai JAMAIS eu mon emploi du temps au bon moment, on m'envoyait le mercredi le planning de la semaine déjà en cours. Y'avait des moments je savais pas mes cours du Lundi et Mardi du coup.
Le 07 juin 2024 à 17:15:13 :
Le 07 juin 2024 à 15:55:05 :
En gros je dois choisir avant demain entre Informatique et Robotique à polytech Nancy ou Électronique Télécommunication à INSA Rennes.En soit je préfère le parcours Nancy comme j'aime bien l'informatique , mais apparemment polytech n'est pas très coté comme école. (mais offre un Double diplôme avec une très bonne école Américaine Georgia Tech)
J'étais à l'INSA de Rennes. PIRE ERREUR DE MA VIE.
Première année, c'est du tronc commun avec 4 filières (électronique, informatique, math éco et j'sais plus c'est quoi le dernier)
J'ai JAMAIS eu mon emploi du temps au bon moment, on m'envoyait le mercredi le planning de la semaine déjà en cours. Y'avait des moments je savais pas mes cours du Lundi et Mardi du coup.
Pourtant c'est censé être une école renommée . c'était la prépa intégrée?
Données du topic
- Auteur
- Engma
- Date de création
- 7 juin 2024 à 15:55:05
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 12:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC