Coréenne ou Japonaise
Le 01 juin 2024 à 20:07:19 :
Bah coréennes. Il n'y a vraiment aucun débat
Je trouve aussi
Le 01 juin 2024 à 20:05:07 :
T'as link deux fois le même lien
ah oui my bad
la coréenne : https://www.youtube.com/watch?v=wv63Sd1X-Dc
Le 01 juin 2024 à 20:02:34 :
Pour info une coréenne lambda sans chirurgie c'est comme ça et ça c'est pas une coréenne moche hein, c'est une coréenne moyenne haute avant l'arrivée de la chirurgie en Corée du sud.
Mais on s'en fout. Ce qui compte c'est le résultat final.
"Heu oui alors si tu enlèves la peau leurs corps est tout dégueulasse"
Le 01 juin 2024 à 20:07:17 :
Les japonaises sont plus kawaii, les coréennes plus kirei mais la différence entre les deux repose surtout sur la chirurgie, le style, le make up et pas tellement la génétique, d'ailleurs les standards de beauté et de style ont tendance à plus s'uniformiser avec l'échange culturel entre les deux. T'as des coréennes qui font très japonaises et des japonaises qui font très coréennesBref, la moralité c'est go expat dans un des deux pays ce sera toujours mieux que notre merdetrou et ses cagoles féministes masculino-magalisées
oui les françaises en surpoids qui votent à gauche c'est non
Le 01 juin 2024 à 20:06:51 :
Le 01 juin 2024 à 20:05:15 :
https://youtu.be/hnu3010V_FY
https://youtu.be/YYczSe543rs
Les japonaises sont tellement bellesla premiere est lambda
la deuxième filtreaucune jap ressemble a ca irl
Si ça c'est une japonaise lambda alors en effet elles sont magnifiques
Les japonaises sont tellement belles
Ahhhhiiii la première tu vas juste à Aubervillier y’en a 30 des comme ça.
La 2 eme c’est simple, Asiat de Pinterest + ont voit très bientôt le full makeup pour avoir le teint à Sheamus
Le 01 juin 2024 à 20:07:43 :
Le 01 juin 2024 à 20:06:07 :
Le 01 juin 2024 à 20:02:33 :
Le 01 juin 2024 à 20:00:20 :
les célestins qui bandent sur les japonaises je vous invite a y aller, la désillusion de votre kawaii 8/10 va être brutale les filtres, retouches etc font un big tafen Corée au moins elles sont belles irl
Les Japonaises aussi pour le coup et les Coréennes sont vraiment difformes et boutonneuses en général je trouve
Ou alors j'ai pas de chance je sais pas
tu vois tres tres rarement de jeune coréenne boutonneuse par contre oui des fois visage plat/bizzare
Sans maquillage justement si je trouve
Après j'ai jamais été en Corée, donc je me base sur la vingtaine de Coréennes que j'ai vu dans mes diverses écoles de langues et à l'univ, très souvent elles sont pas très belles, grosses joues, les mecs pareil d'ailleurs des têtes carrées et eux pour le coup les boutons c'est indéniable ils en ont partout
les intellos coréennes qui étudient a l'étranger sont pas belles hein faut aller a la mere patrie pour voir les 10/10
ya des mecs par contre nofake ce sont des giga bg, et en moyenne ils font la meme taille que le fr moyen
Le 01 juin 2024 à 20:08:09 :
T'as link deux fois le même lienah oui my bad
Ouais bon j'ai déjà vu pas mal de japonaises vraiment similaire, elle s'est juste bien barbouillée la gueule pour avoir les lèvres bien rouge et les joues bien brillantes
C'est vrai qu'elle a un petit truc qui fait coréen mais ça ressemble vraiment pour le coup
Le 01 juin 2024 à 20:08:41 :
Pour info une coréenne lambda sans chirurgie c'est comme ça et ça c'est pas une coréenne moche hein, c'est une coréenne moyenne haute avant l'arrivée de la chirurgie en Corée du sud.Quelqu'un pour poster les photos de promo japonaises où elles sont toutes comme ça ?
Ils sortent toujours la même excuse pour les coréennes ces pauvres.
Le 01 juin 2024 à 20:09:32 :
les célestins qui bandent sur les japonaises je vous invite a y aller, la désillusion de votre kawaii 8/10 va être brutale les filtres, retouches etc font un big tafen Corée au moins elles sont belles irl
Les Japonaises aussi pour le coup et les Coréennes sont vraiment difformes et boutonneuses en général je trouve
tu vois tres tres rarement de jeune coréenne boutonneuse par contre oui des fois visage plat/bizzare
Après j'ai jamais été en Corée, donc je me base sur la vingtaine de Coréennes que j'ai vu dans mes diverses écoles de langues et à l'univ, très souvent elles sont pas très belles, grosses joues, les mecs pareil d'ailleurs des têtes carrées et eux pour le coup les boutons c'est indéniable ils en ont partout
les intellos coréennes qui étudient a l'étranger sont pas belles hein faut aller a la mere patrie pour voir les 10/10
ya des mecs par contre nofake ce sont des giga bg, et en moyenne ils font la meme taille que le fr moyen
GO rue saint Anne à Paris et la tu tombes amoureux
Le 01 juin 2024 à 20:08:09 :
T'as link deux fois le même lienah oui my bad
Le 01 juin 2024 à 20:09:03 :
Les japonaises sont tellement bellesAhhhhiiii la première tu vas juste à Aubervillier y’en a 30 des comme ça.
La 2 eme c’est simple, Asiat de Pinterest + ont voit très bientôt le full makeup pour avoir le teint à Sheamus
c'est meme pas le makeup hein c'est full filtre qui modifie la tete vraiment c'est dd la sorcellerie
Bah ouais si t'es intelligent t'es moche c'est bien connu, vous vous basez vraiment sur rien pour vos délires
T'as des bombasses super intelligentes qui vont à l'étranger aussi hein
Le 01 juin 2024 à 19:57:57 :
Le 01 juin 2024 à 19:56:52 :
les japonaises sont plus authentiqueshideuses irl aussi hein, elles auraient bien besoin de chirurgie crois moi
Toutes les personnes que je connais qui ont été au Japon étaient unanimes : les japonaises sont laides
Tu croises une jolie toutes les 100
Le 01 juin 2024 à 20:08:41 :
Pour info une coréenne lambda sans chirurgie c'est comme ça et ça c'est pas une coréenne moche hein, c'est une coréenne moyenne haute avant l'arrivée de la chirurgie en Corée du sud.Quelqu'un pour poster les photos de promo japonaises où elles sont toutes comme ça ?
Au japon par contre c'est autre chose, et même quand elles ont l'air belles il suffit qu'elles ouvrent la bouche pour tout faire rater
Le 01 juin 2024 à 20:10:54 :
> Le 01 juin 2024 à 20:00:20 :
>les célestins qui bandent sur les japonaises je vous invite a y aller, la désillusion de votre kawaii 8/10 va être brutale les filtres, retouches etc font un big taf
>
> en Corée au moins elles sont belles irl
Bah ouais si t'es intelligent t'es moche c'est bien connu, vous vous basez vraiment sur rien pour vos délires
T'as des bombasses super intelligentes qui vont à l'étranger aussi hein
ce cliché est vrai pour les coréennes crois moi mec
Données du topic
- Auteur
- jeancadre24
- Date de création
- 1 juin 2024 à 19:51:52
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 228