Pourquoi le RN défend Meyer Habib sérieux ?
- 1
Le mec parle d'Israël h24 et vote que les mesures du gouv ou celle qui avantage les affaires internationales avec Jérusalem.
Les seuls fois où il parle de la France c'est pour demander un soutien à Israël où nous cracher dessus car elle va pas dans le sens de Netanyahu.
On m'explique comment un parti qui se dit Nationaliste peut soutenir un espion officiel qui cassait du natio y a 40 ans ?
RN : parti du système
C’est fini le FN qui avait quelques valeurs à défendre
Le 01 juin 2024 à 19:29:32 :
Tu connais la réponse donc pourquoi tu la demandes en sachant que c'est interdit de la dire ?
J'ai envie de voir les acrobaties mentale des pro-RN.
Le RN est pro Israel depuis longtemps. Reconquête pareil.
Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs.
Le 01 juin 2024 à 19:31:50 :
Le RN est pro Israel depuis longtemps. Reconquête pareil.Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs.
C'est pas la question, la on parle d'un propagandiste qui est sensé être un élu de la nation. Qu'on soit pour un camp ou contre ça change rien.
Les autres députés expat font pas autant de prosélytisme pour leur pays.
Comment tu peux être natio et soutenir un élu "français" qui défend plus un autre pays que le sien "officiellement".
Je suis d'accord ils devraient s'en distancer.
On le compare souvent à Goldnadel mais je trouve que c'est erroné. Goldnadel parle ou fait semblant de s'intéresser aux problèmes des français. Meyer Habib ne s'intéresse qu'à ce qui se passe en Israël et ne s'en cache même pas, c'est une honte pour un député de la nation. On a le même problème avec Rima Hassan cela dit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2073
- Date de création
- 1 juin 2024 à 19:27:16
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18