[ALERTE] Interview de NETANYAHOU en DIRECT 🚨
SuppriméLe 30 mai 2024 à 21:24:12 :
Résumax ?
Netanyahu a confirmé qu'il voulait exterminer les terroristes qui représentent selon lui 80% de la population et ensuite il va coloniser gaza jusqu'au moment où il estimera qu'israel pour se retirer de la bande gaza
Israel vaincra
Le 30 mai 2024 à 21:25:36 :
Le 30 mai 2024 à 21:21:50 :
les gauchiste du topicles déchets comme vous qui pensent que leurs soumission à l islam sera récompensé
quand ils seront majoritaires (très bientôt grâce à vous) vous finirez dans la même fosse commune que les méchants facho que vous insultez
bizarrement aucun musulman dans le monde ne fera une manif pour nous
pas de boycotte , pas de stop génocide ,et pas de droit d'asileAh voila on en vient a la religion
C'est vrai que les chrétiens qui se font cracher dessus à Jerusalem c'est une coutume
Non on les élimine au sniper quand on en voit à Gaza
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Killing_of_Nahida_and_Samar_Anton
Le 30 mai 2024 à 21:25:36 :
Le 30 mai 2024 à 21:21:50 :
les gauchiste du topicles déchets comme vous qui pensent que leurs soumission à l islam sera récompensé
quand ils seront majoritaires (très bientôt grâce à vous) vous finirez dans la même fosse commune que les méchants facho que vous insultez
bizarrement aucun musulman dans le monde ne fera une manif pour nous
pas de boycotte , pas de stop génocide ,et pas de droit d'asileAh voila on en vient a la religion
C'est vrai que les chrétiens qui se font cracher dessus à Jerusalem c'est une coutume
T'es gentil quand tu parles de crachats, là bas si un chrétien quitte son logement sans personne dedans, un j peut rentrer et mettre un drapeau isrealien et il est chez lui
Le 30 mai 2024 à 21:25:24 :
Le 30 mai 2024 à 21:24:24 :
Le 30 mai 2024 à 21:23:26 :
J'ai envie de donner mon avis sur la question mais je risquerai de la prison ferme donc je m'abstientVu ton pseudo effectivement personne n'accorderai le moindre crédit à tes propos
Alors tu as été convaincu par Netanyahou cher kj-calin ?
J'étais avec la section antifa nanterre devant tf1 je n'ai aps regardé
Données du topic
- Auteur
- SCAMRegime
- Date de création
- 30 mai 2024 à 20:36:32
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 22:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1146