Topic de Google-Stadia :

[QUESTION] RSA Belge !

Salut,

J'ai un projet de m'expat en Belgique pour vivre la Frite Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530529717-belgepls.jpg

La France est devenu un pays du tier monde avec la perte des acquis sociaux, une forte imposition et cotisation et un salaire de pauvre.

J'aimerai donc rejoindre un pays social même si les villes sont éclatés aux sols pour profiter du RSA à 1300€/mois qui équivaut à un SMIC français et du chômage illimité en cas de perte d'emploi.

Du coup, j'aurai voulu savoir les contraintes pour toucher ce genre d'acquis sociaux et je voulais savoir si on te laissait tranquille après lorsque tu touches ce genre d'aide ? Parce qu'en France maintenant, tu te fais harceler par France Travail pour que tu fasses des ateliers de merde, des formations et des jobs de merde et régulièrement contrôlé sans parler du futur esclavage des bénéficiaires du RSA en 2025.

Up ! Y a pas de belge ou vous ne voulez pas partager votre Moula avec un français en peine ?
Vous êtes où les Belges wesh ? :(
C'est pareil en belgique trou du ku et en plus ça tu vas te taper tous les barakis et migrants

Le 27 mai 2024 à 17:30:54 :
C'est pareil en belgique trou du ku et en plus ça tu vas te taper tous les barakis et migrants

1300€ le RSA Belge et ils ont le chômage illimité. Qu'est ce que tu racontes toi ? Tu crois que je vais rester dans ce bled qu'est la France ? Avec la montée de la fachosphère et la perte de nos acquis sociaux sans baisse de nos cotisations et un salaire de clochard ? Jamais de la vie je reste en France et encore moins à Paris. Marre de payer 1150€ pour 20m², t'as cru que j'étais une taupe ?

t'as cru qu'on avait besoin d'un parasite supplémentaire?

le mec vient quand même cracher sur son pays pour te dire ensuite qu'il veut s'expat à la frontière pour profiter de son système plus libéral

issou

spoil: tu l'auras pas :)

le rsi en belgique est plus conséquent, son obtention de même

Le 27 mai 2024 à 17:35:41 :
t'as cru qu'on avait besoin d'un parasite supplémentaire?

le mec vient quand même cracher sur son pays pour te dire ensuite qu'il veut s'expat à la frontière pour profiter de son système plus libéral

issou

Bah il est où le problème ?Je veux en profiter comme les Wallons qui profitent du système grâce aux travailles des Flamands.

Le 27 mai 2024 à 17:38:20 :

Le 27 mai 2024 à 17:35:41 :
t'as cru qu'on avait besoin d'un parasite supplémentaire?

le mec vient quand même cracher sur son pays pour te dire ensuite qu'il veut s'expat à la frontière pour profiter de son système plus libéral

issou

Bah il est où le problème ?Je veux en profiter comme les Wallons qui profitent du système grâce aux travailles des Flamands.

t'auras que dalle, rêve pas et reste en France

Le 27 mai 2024 à 17:38:44 :

Le 27 mai 2024 à 17:38:20 :

Le 27 mai 2024 à 17:35:41 :
t'as cru qu'on avait besoin d'un parasite supplémentaire?

le mec vient quand même cracher sur son pays pour te dire ensuite qu'il veut s'expat à la frontière pour profiter de son système plus libéral

issou

Bah il est où le problème ?Je veux en profiter comme les Wallons qui profitent du système grâce aux travailles des Flamands.

t'auras que dalle, rêve pas et reste en France

Bah explique alors

Le 27 mai 2024 à 17:41:49 :
Reste dans ton pays !

:)

Le 27 mai 2024 à 17:24:52 :
Salut,

J'ai un projet de m'expat en Belgique pour vivre la Frite Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530529717-belgepls.jpg

La France est devenu un pays du tier monde avec la perte des acquis sociaux, une forte imposition et cotisation et un salaire de pauvre.

J'aimerai donc rejoindre un pays social même si les villes sont éclatés aux sols pour profiter du RSA à 1300€/mois qui équivaut à un SMIC français et du chômage illimité en cas de perte d'emploi.

Du coup, j'aurai voulu savoir les contraintes pour toucher ce genre d'acquis sociaux et je voulais savoir si on te laissait tranquille après lorsque tu touches ce genre d'aide ? Parce qu'en France maintenant, tu te fais harceler par France Travail pour que tu fasses des ateliers de merde, des formations et des jobs de merde et régulièrement contrôlé sans parler du futur esclavage des bénéficiaires du RSA en 2025.

:d) C'est la même en Belgique, de plus le cout de la vie est bien plus chère qu'en France.

Le 27 mai 2024 à 17:42:16 :

Le 27 mai 2024 à 17:24:52 :
Salut,

J'ai un projet de m'expat en Belgique pour vivre la Frite Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530529717-belgepls.jpg

La France est devenu un pays du tier monde avec la perte des acquis sociaux, une forte imposition et cotisation et un salaire de pauvre.

J'aimerai donc rejoindre un pays social même si les villes sont éclatés aux sols pour profiter du RSA à 1300€/mois qui équivaut à un SMIC français et du chômage illimité en cas de perte d'emploi.

Du coup, j'aurai voulu savoir les contraintes pour toucher ce genre d'acquis sociaux et je voulais savoir si on te laissait tranquille après lorsque tu touches ce genre d'aide ? Parce qu'en France maintenant, tu te fais harceler par France Travail pour que tu fasses des ateliers de merde, des formations et des jobs de merde et régulièrement contrôlé sans parler du futur esclavage des bénéficiaires du RSA en 2025.

:d) C'est la même en Belgique, de plus le cout de la vie est bien plus chère qu'en France.

C'est faux ça ! J'ai déjà vécu 5 mois à Charleroi, c'est le même prix voir moins cher et les logements, ça coûte rien.

Pas de cmu pas de logement social pas de bus gratuit ct tout les ans pour les voitures, forfaits internet chère

Comprendre le flamand

Je suis belge et je m'y connais.

De 1, le chômage est de plus en plus contrôlé et est dégressif. Tu auras 1300 par mois au départ si tu es chef de famille et avec un conjoint qui a 0 de revenu. Isolé, tu auras 900 puis 700 à la fin.

De 2, la gauche risque de perdre aux élections de juin, et toute la droite est d'accord pour limiter le chômage à deux ans.

Donc ne viens pas perdre ton temps ici.

Le 27 mai 2024 à 17:43:22 :

Le 27 mai 2024 à 17:42:16 :

Le 27 mai 2024 à 17:24:52 :
Salut,

J'ai un projet de m'expat en Belgique pour vivre la Frite Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530529717-belgepls.jpg

La France est devenu un pays du tier monde avec la perte des acquis sociaux, une forte imposition et cotisation et un salaire de pauvre.

J'aimerai donc rejoindre un pays social même si les villes sont éclatés aux sols pour profiter du RSA à 1300€/mois qui équivaut à un SMIC français et du chômage illimité en cas de perte d'emploi.

Du coup, j'aurai voulu savoir les contraintes pour toucher ce genre d'acquis sociaux et je voulais savoir si on te laissait tranquille après lorsque tu touches ce genre d'aide ? Parce qu'en France maintenant, tu te fais harceler par France Travail pour que tu fasses des ateliers de merde, des formations et des jobs de merde et régulièrement contrôlé sans parler du futur esclavage des bénéficiaires du RSA en 2025.

:d) C'est la même en Belgique, de plus le cout de la vie est bien plus chère qu'en France.

C'est faux ça ! J'ai déjà vécu 5 mois à Charleroi, c'est le même prix voir moins cher et les logements, ça coûte rien.

normal, t'étais à Charleroi aka la pire ville de Belgique

mais t'auras rien, certainement pas au vu de ton profil et de ta demande

t'es un parasite, t'apportes aucune plus-value

Le 27 mai 2024 à 17:41:49 :
Reste dans ton pays !

Vous avez un pakistanais qui ne sait ni parler flamand ni français qui va se présenter aux élections des députés, qu'est ce que tu me racontes ? Vous êtes une terre d'accueil.

il a cru que le plat pays c'était la banque à Picsou :rire:

on est hospitaliers, pas cons

Le 27 mai 2024 à 17:44:51 :

Le 27 mai 2024 à 17:41:49 :
Reste dans ton pays !

Vous avez un pakistanais qui ne sait ni parler flamand ni français qui va se présenter aux élections des députés, qu'est ce que tu me racontes ? Vous êtes une terre d'accueil.

aucun français n'est au courant de ça, surtout que ça touche une municipalité

grillé le troll, enfoirax

Données du topic

Auteur
Google-Stadia
Date de création
27 mai 2024 à 17:24:52
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 185