[AYAAAA] CETTE WOKE TRANS CHEVEUX VERTS EN LARMES APRES LE SCORE DU RN
SuppriméLe 10 juin 2024 à 12:42:17 :
Le 10 juin 2024 à 12:41:36 :
C'est pas ouf de se moquer d'elle on voit clairement qu'elle a des troubles psy, une hyper sensibilité et qu'elle est vraiment pas gâtée dans la vie et sa vidéo cherche à comprendre.Là ca se résume à se moquer d'une personne handicapée qui a une mentalité d'enfant, c'est de l'abus.
Tu peux tenir ce discours pour 99% des gauchistes hein... Usul, Ponce et consort c'est le même profil.
Non du tout, eux ont vraiment une opinion politique qu'ils forcent, ils sont soja par choix, pas sévèrement handicapés.
Le 10 juin 2024 à 12:43:34 :
Elle m'a ouvert les yeux, j'étais méchant depuis tout ce temps sans m'en rendre compte c'est chaud
maintenant tu es méchant mais tu en es conscient
Iel m'a fait comprendre que je suis pas gentil
bordel les aahistes, calmez.vis soeurs
C'est pas ouf de se moquer d'elle on voit clairement qu'elle a des troubles psy, une hyper sensibilité et qu'elle est vraiment pas gâtée dans la vie et sa vidéo cherche à comprendre.Là ca se résume à se moquer d'une personne handicapée qui a une mentalité d'enfant, c'est de l'abus.
Le droit de vote devrait interdit pour les gens qui ont des troubles psy
Je suppose qu'il faut laisser la France mourir pour être gentil.
Le 10 juin 2024 à 12:44:11 :
Le 10 juin 2024 à 12:42:17 :
Tu peux tenir ce discours pour 99% des gauchistes hein... Usul, Ponce et consort c'est le même profil.
Non du tout, eux ont vraiment une opinion politique qu'ils forcent, ils sont soja par choix, pas sévèrement handicapés.
Tout depend ce que tu entends par le mot handicapé, je veux dire au sens propre ou figuré.
Voir des personnes qui sont dans un déni total de la réalité et qui sont fanatiques d'une idéologie, j'appelle pas ça des gens équilibrés psychologiquement.
Données du topic
- Auteur
- grossepunaise
- Date de création
- 10 juin 2024 à 12:30:34
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 13:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC