Topic de Padmed122 :

RIMA HASSAN soutient désormais le POLISARIO, RÉACTION DES MAROCAINS ?

Supprimé

Le 07 juin 2024 à 13:09:22 :

Le 07 juin 2024 à 13:02:09 :
Je commence à croire qu'elle a été envoyée par Macron ou le PS pour flinguer les scores de LFI

Elle s'est mise à dos une partie des Français avec ses positions sur la colonisation en Algérie (qu'elle n'avait pas besoin d'aborder pour avoir le soutien des Algériens de France en plus de ça)

Elle s'est mise à dos une partie des Africains de France avec ses propos sur le Congo

Là elle va se mettre à dos les Marocains qui comptaient voter LFI

C'est une envoyée de Macron ou de Glucksmann pour torpiller LFI c'est juste inconcevable autrement, road to 5% pour LFI

Parce que les marocains votent à gauche maintenant?

La plus grosse minorité en France est DZ

Pour moi las marocains en France soit ils sont ultra musulmans et le vote ils s'en foutent, soit ils ont pas la nationalité, soit ils sont entrepreneurs ou CSP+ et votent pas du tout à gauche

Sauf qu'elle n'a pas besoin de faire des appels du pied aux algériens pour qu'ils la soutiennent, ils sont déjà pro Palestine

Et oui il a beaucoup de marocains qui votent LFI, j'ai pas dit la majorité, mais suffisament pour que ça fasse perdre des voix à son parti

Stratégiquement ça a juste ZERO interêt ce qu'elle fait, elle va pas gagner des votes d'Algériens vu qu'ils sont tous pro Palestine, tout en faisant fuir des marocains, et des africains (avec ses propos récents sur le Congo)

Elle bosse activement pour couler LFI ou alors elle a une déficience cognitive avancée

Quand t'es à quelques jours d'une élection tu fais en sorte de ne pas te mettre une partie de ton électorat à dos, même un trisomique ne ferait pas ça

Elle travaille probablement pour le Mossad :)

Le 07 juin 2024 à 13:10:41 :

Le 07 juin 2024 à 13:06:00 :

Le 07 juin 2024 à 13:01:47 :
Pourquoi elle fait ça ? les algériens n'ont jamais rien fait pour les palestiniens à part faire des matchs amicaux avec l'équipe de Palestine :rire:

l'algerie est positionnée sur une négation totale de l'existence légitime de l'entité sioniste contrairement au vassel chérifien
de plus l'algérie appuie systématiquement une intégration de la republique palestinienne comme memebre plein des nations unies

je veux pas me faire l'avocat des algeriens mais bon on compare quand même le MAROC, je dis bien le MAROC (:rire:) à la nation algérienne, c'est pas équilibré

Ils se contentent de l'onu donc, c'est pas foufou comme soutien en tout cas rien qui justifie de soutenir une rébellion armée.

rebellion armée ce sont tes termes, moi je vois une résistance patriotique
et un soutient diplomatique c'est déjà beaucoup. Il y a quand même un ordre pacifique international à respecter entre état-nation et pas provoquer un embrasement généralisé, normal

Données du topic

Auteur
Padmed122
Date de création
7 juin 2024 à 12:58:59
Date de suppression
7 juin 2024 à 13:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 128