Topic de Xxtokiware3ooo :

Une femme qui se comporte comme ça, ça signifie quoi ?

Supprimé
  • 1

On sortait dans une boutique il y a quelques temps, et elle a mis longtemps à sortir, en marchant, je lui sors tu t'es apprêté tout ce temps ? Y a ton homme qui t'attend ? Elle me sort en rigolant et un peu gênée "c'est toi mon homme"

Quelques temps après, je me suis eclipsé dans un autre pays pour une longue durée, et lors d'un repas de famille, un gars discute et l'importune, ça s'échauffe vite, il l'a prend par le coup et la menace de la frapper, et elle sort "attend que je le dise à ".....", il va venir te casser la gueule" en parlant de moi

Alors qu'elle a des frères, des cousins, son père à côté...

Elle demande de mes nouvelles h24 et veut savoir quand est ce que je vais revenir

Elle me voit comme son ami ou autre chose selon vous les kheys ?

Le 27 mai 2024 à 16:20:20 :
On sortait dans une boutique il y a quelques temps, et elle a mis longtemps à sortir, en marchant, je lui sors tu t'es apprêté tout ce temps ? Y a ton homme qui t'attend ? Elle me sort en rigolant et un peu gênée "c'est toi mon homme"

Quelques temps après, je me suis eclipsé dans un autre pays pour une longue durée, et lors d'un repas de famille, un gars discute et l'importune, ça s'échauffe vite, il l'a prend par le coup et la menace de la frapper, et elle sort "attend que je le dise à ".....", il va venir te casser la gueule" en parlant de moi

Alors qu'elle a des frères, des cousins, son père à côté...

Elle demande de mes nouvelles h24 et veut savoir quand est ce que je vais revenir

Elle me voit comme son ami ou autre chose selon vous les kheys ?

baise là + met toi en couple

Vous pensez qu'il y a moyen si je la demande en mariage ? Pas envie qu'elle me recale devant sa famille
C'est toi le boucleur non ?

Le 27 mai 2024 à 16:30:56 :
Vous pensez qu'il y a moyen si je la demande en mariage ? Pas envie qu'elle me recale devant sa famille

What? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

À votre avis elle me prend pour son pote ?

Le 27 mai 2024 à 16:42:27 :
À votre avis elle me prend pour son pote ?

Non+baise la

Ça semble unanime, je vais lui proposer un truc
L'auteur qui ne voit pas les green flags

Le 27 mai 2024 à 16:24:14 pangolintoxique a écrit :
chaud l'autisme

Effectivement, elle semble être amoureuse
  • 1

Données du topic

Auteur
Xxtokiware3ooo
Date de création
27 mai 2024 à 16:20:20
Date de suppression
27 mai 2024 à 17:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 774