Topic de jharax557 :

les golems anti-enfants font quoi de leur vie ?

Supprimé
  • 1

Ils essayent éperdument de baiser les dernières magalies célibataires trentenaires sur Tinder ? Ils passent leur vie devant netflix / JV ? Ils vouent leur vie a un taff pourri avec un patron qui les remplacera car pas assez productif ? Ils se noient dans l'alcool et les drogues du a leur solitude extreme ?

Allez les anti-enfants j'attends vos " olol la vi c tro d la merd kwa :snif2: "

Tu sais qu'avoir des enfants c'est la même chose que ce que tu décris les gosses en plus ?

Le 02 juin 2024 à 06:25:21 :
Tu sais qu'avoir des enfants c'est la même chose que ce que tu décris les gosses en plus ?

Tu sais très bien ce que je veux dire avec mon post provoquant

Le 02 juin 2024 à 06:25:54 :

La vérité c'est que tu fais surement des gosses pour donner un sens à ta vie mais qu'en dépit de ça tu sais très bien au fond de toi que ça n'a pas de sens.

Donc en faire ou pas ne change rien c'est juste un choix. Au passage tu seras quand même la p*te de ton patron avec des gosses et tu boucleras surement devant la tv avec eux.

Le 02 juin 2024 à 06:27:31 :

La vérité c'est que tu fais surement des gosses pour donner un sens à ta vie mais qu'en dépit de ça tu sais très bien au fond de toi que ça n'a pas de sens.

Donc en faire ou pas ne change rien c'est juste un choix. Au passage tu seras quand même la p*te de ton patron avec des gosses et tu boucleras surement devant la tv avec eux.

Wow Corentin remet en question toute l'humanite entiere :ouch:

Le 02 juin 2024 à 06:29:00 :

Le 02 juin 2024 à 06:27:31 :

Wow Corentin remet en question toute l'humanite entiere :ouch:

C'est dur de savoir que des gens pensent pas comme toi. Ça te fait douter au fond avoue.

je vis ma vie sans me poser des questions du genre: est ce que mon gosse aura des mauvaises fréquentations ? serais je un bon parent? je fais plein d'activités créatives que mes potes parents ne peuvent ps faire faute d'énergie , des voyages car moins de frais, du sport régulièrement .
Et je suis parrain 2 fois alors je préfère être un bon parrain qu'un mauvais parent
  • 1

Données du topic

Auteur
jharax557
Date de création
2 juin 2024 à 06:23:42
Date de suppression
2 juin 2024 à 12:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7