Topic de VentiRadiateur2 :

POURQUOI j'ai un sentiment de DEGOUT après AVOIR COUCHE avec des MEUFS

je me pose la question sincèrement

pourquoi j'ai qu'une envie c'est de me tirer après et j'ai le dégout de mes partenaires ?

Parce que tu te rends compte qu'elles te dégoutent et toi avec, de coucher aussi facilement.

je parles de filles avec qui je voulais + que ça pourtant

genre j'ai mis fin à des relations parce que je me suis rendu compte que je les aimais pas pour ce qu'elles étaient mais juste parce que j'avais besoin de baiser

Le 02 juin 2024 à 05:08:46 :
Car t'es pas marié avec

mouais je sais pas elles m'interessent pas pour me marier avec

ça serait un peu me condamner à vivre avec un poids

biologique, c'est pour eviter de baiser à longeur de journée et aller chasser et garder de l'energie pour se defendre
Perso j'ai absolument jamais ressentit ça et je comprend pas ce qui va pas chez vous pour que ça se produise

Le 02 juin 2024 à 05:11:14 :
Perso j'ai absolument jamais ressentit ça et je comprend pas ce qui va pas chez vous pour que ça se produise

pareil je comprends pas cette envie d'aller aussi loin physiquement, la conso en mode fast food ça me dépasse

j'en ai aucune idée non plus

mais ducoup aucune ne m'interesse, et ça me rend triste parce que j'aimerais avoir de l'affection et un couple soudé avec la fille de mes rêves, mais elle existe même pas :rire:

Le 02 juin 2024 à 05:12:44 :

pareil je comprends pas cette envie d'aller aussi loin physiquement, la conso en mode fast food ça me dépasse

c'est pas ce que je cherches à la base mais je sais que m'investir avec une femme serait une erreure fatale

Le 02 juin 2024 à 05:13:34 :

mais ducoup aucune ne m'interesse, et ça me rend triste parce que j'aimerais avoir de l'affection et un couple soudé avec la fille de mes rêves, mais elle existe même pas :rire:

Moi après la baise j'aime bien rigoler avec elles ou discuter :(
On fume un petit joint, on se taquine et on rigole, on discute de trucs et d'autres, ou alors on se câline juste
Justement j'aime bien ces moments
C'est intime, je me sens bien physiquement et c'est à peu près les seuls moments où j'ai l'impression d'avoir une connexion avec quelqu'un :(

Souvent avec la pénombre de la chambre ça donne une vraie ambiance intimiste, c'est même un peu cinématographique quoi

La même, j’ai déjà arrêter de parler avec certaines car je me disais putain pourquoi je fais ça alors qu’elles m’attirent pourtant

Le 02 juin 2024 à 05:15:22 :

On fume un petit joint, on se taquine et on rigole, on discute de trucs et d'autres, ou alors on se câline juste
Justement j'aime bien ces moments, c'est intimes et c'est à peu près les seuls moment où j'ai l'impression d'avoir une connexion avec quelqu'un :(

ouais mais ça sert à quoi puis ce que la fille tu la connaitras pas toute ta vie ? c'est inutile

dans tous les cas c'est fast food vu que ça durera pas eternellement

et en parlant de joint, je préfères me déchirer avec un pur plutot que de perdre mon temps avec des meufs random pour baiser au final

Le 02 juin 2024 à 05:16:01 :
La même, j’ai déjà arrêter de parler avec certaines car je me disais putain pourquoi je fais ça alors qu’elles m’attirent pourtant

Grave, après ça certaines ne m'attirent même plus du tout, comme si elles étaient acquises, ya plus rien à voir on s'ennuie

Parce que tu copules avec des ragondins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 juin 2024 à 05:16:38 :

Justement j'aime bien ces moments, c'est intimes et c'est à peu près les seuls moment où j'ai l'impression d'avoir une connexion avec quelqu'un :(

ouais mais ça sert à quoi puis ce que la fille tu la connaitras pas toute ta vie ? c'est inutile

dans tous les cas c'est fast food vu que ça durera pas eternellement

et en parlant de joint, je préfères me déchirer avec un pur plutot que de perdre mon temps avec des nanas pour baiser au final

Pour répondre à quoi ça sert il faudrait rédiger un pavé de 30 pages khey :rire:

Simplement ça sert à explorer l'existence, à expérimenter la vie
On est des animaux sociaux, notre cerveau est stimulé par les interactions sociales
Les situations intimes ca produit des émotions fortes qui gravent l'expérience dans ton cerveau et lui procure du sens

Qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit pas éternel ? Ca retire rien de ce qui se passe à ce moment, ça retire rien de l'intensité que le moment peut avoir
Et y a pas besoin que la meuf soit l'amour de ta vie pour que le moment soit intense, ça reste une rencontre avec un autre être humain et de la manière la plus intime qui soit
Y a quelque chose de presque mystique ou presque cosmique en fait, tu te sens vivant et tu te sens exister et tu sens le monde exister autour de toi

Oui ça dure pas éternellement mais rien dure éternellement alors bon je vois même pas bien ce que tu veux dire là :rire:

Justement j'aime bien ces moments
C'est intime, je me sens bien physiquement et c'est à peu près les seuls moments où j'ai l'impression d'avoir une connexion avec quelqu'un :(

Souvent avec la pénombre de la chambre ça donne une vraie ambiance intimiste, c'est même un peu cinématographique quoi

t'es le genre à avoir des potes meuf ? :hap: Je suis un peu comme toi

Mais en fait y a bcp de mecs qui ont une relation vraiment spéciale avec les meufs, ils arrivent pas à imaginer une vraie amitié du coup à partir de là y a forcément des soucis qui en découlent je pense

est-ce que c'est ton cas l'op ? :hap:

Et avec les mecs, t'as ca aussi? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png
Parce que tu couches avec des laiderons , si c’était une 10/10 tu serais fier
T’es juste pas amoureux.

Données du topic

Auteur
VentiRadiateur2
Date de création
2 juin 2024 à 05:05:02
Nb. messages archivés
38