Topic de lia_itzy :

Il suffit de prendre son téléphone pour trouver un emploi

• 1
https://www.youtube.com/watch?v=SCH23t54xaI
Sarah Saldmann pense que certaines personnes profitent de l'indemnisation chômage
pour rappel cette femme papa millionnaire elle est avocate no name votre avis sur ses paroles

Elle a raison, déjà à l'époque dans le jeux vidéo les sims on trouvait un emploi via l'ordinateur (toujours possible certe...).

Mais de nos jours on a des ordinateur dans nos mains et donc oui on a les applications qui permettent de trouver un travail et c'est donc possible de prendre son téléphone et de trouver un travail... C'est d'ailleurs réellement le cas de certains dont moi qui a eu mon taf via l'application indeed...

Comme il est possible à des hommes de trouver une femme avec son téléphone... C'est certifié et démontré et les exemples sont nombreux... Ceci étant une part des hommes n'ont jamais de like et n'échange jamais malgré les demandes...

Pour le travail... Même combat...

Tout les aides soignant il clique sur une annonce paf ils commencent demain... Maintenant un bullshit job bien planqué à 4000 par mois... Ca doit pas courir les rues.

ptdr

quand je devais chercher mon premier emploi

j'avais du faire quoi 4 000 CV et une réorientation ratée

elle est libéral, elle comprendra jamais ce que cela fait de se faire jarter d'un process par megalax qui considére que ton signe astrologique n'est pas la meilleure pour eux

sans meme parler de la discrimination à l'embauche

Je n'ai aucun ordre à recevoir d'une fille bourgeoise qui n'a grandi que dans un environnement ultra favorisé et qui ne serait rien sans l'aide de ses parents.
  • 1

Données du topic

Auteur
lia_itzy
Date de création
1 juin 2024 à 16:58:10
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 242