Topic de plaidantoni :

Comment bien faire l'amour ?

• 1

:salut: à tous et à toutes :)

J'ai 22 ans, je suis puceau, mais depuis pas longtemps j'ai une copine, une belle blonde de 25 ans, intelligente et drôle...

La femme parfaite :bave:

Ce week-end elle veut qu'on parte rien que nous deux dans sa maison de vacances à Houlgate.

Je pense qu'elle va vouloir qu'on fasse l'amour, et je veux le faire avec elle, mais je veux qu'elle soit comblée, être un bon coup quoi ^^

Comment faire ? Genre cunni ou doigt ou les deux ? Et une fois dedans, quelles sont les positions préférées des femmes ? Et il faut boire un peu pour se décoincer ? Faire ça quand ? En rentrant de soirée ou à n'importe quel moment ?

Aidez-moi, je veux que ma blonde prenne du plaisir !

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Te prend pas la tête, ne pense pas à ce que tu doit faire, juste vie le moment présent vous allez kiffer
Essayer de suivre des conseils pour bien faire l'amour c'est le meilleur moyen de mal le faire.
Reste naturel et spontané, ne réfléchis pas trop et ne vois pas ça comme une performance
Si vous vous aimez ça sera un beau moment quoi que tu fasses :ok:

En n’utilisant pas de recette pré-élaborée et à tort universelle.

En s’adaptant à chaque partenaire et à chaque contexte et en apprenant à écouter un corps à chaque instant, en sachant deviner grâce à ça le bon truc à faire au bon moment.

Tu peux goûter à son entrejambe si elle est d'accord.
Tu lui bouffes le cul jusqu'au sang, tu enfonces ton nez dans son fondement et tu smell comme un putain de cochon truffier, tu peux comprendre ça l'op ?
Faut pratiquer pour s'exercer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677605532-bras-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
plaidantoni
Date de création
5 juin 2024 à 19:42:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 314