Topic de auberginesucre :

(SONDAGE) Vous vous êtes fait KIDNAPPER par des agents secrets Russes

• 1

Sans trop développer, vous êtes un très haut fonctionnaire et vous seul connaissez l’emplacement d’un livre noir sur la France. Tout ce qu’on vous a dit c’est que si il tombait entre de mauvaises mains, ça serait le chaos dans le pays entier, et qu’il faudrait au moins 1000 ans pour s’en remettre.

Ces ennemis l’ont donc su, et ont décidé de vous kidnapper pour vous faire parler : anticipant que vous n’allez sûrement ne rien dire au début, ils ont préparé plusieurs instruments de tortures que vous verrez posées sur une table acheté à IKEA, ils vous infligeront des tortures absolument inhumaine.
Ils ont aussi prévu machine nouvelle technologie qui vous maintiendra en vie malgré les tortures, elle vous injectera un coup de jus inouï dès que vous serez sur le point de clamser/vous évanouir
Ah et dans les tous cas ils vous butent après eu ce qu’ils voulaient

Alors vous faites quoi ?

je parle direct meme sans la torture je trahis direct la france

Le 30 mai 2024 à 17:36:11 :

Traître !

Si la table a été acheté à Ikea, c'est trop tendu, je parle :(
Une autre table je dis pas, mais Ikea quoi :(

Je demande un boulot et un salaire a vie et un appart dans n'importe quel ville moyenne de Russie, avant de parler

Osef , les gens de notre gouvernement et des prochains a venir veulent nous envoyer a la guerre et n'auront jamais le moindre remords a nous vendre pour 10e a l'ennemi, ou aux "alliés"

Rien qu'à la vue de la table Ikea je déballe tout

"ça serait le chaos dans le pays entier, et qu’il faudrait au moins 1000 ans pour s’en remettre."

Bah perso je parle direct ou est le dilemme? Soit on se fait tortuer et le chaos continue dans le pays jusqu'à la fin soit on parle et le pays se remet en 1000 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca améliore la sitation

je me tue en faisant de l'hyperventilation puis en faisant monter mon sang à la tete de toutes mes forces jusqu'à AVC ou hemorragie interne
Bordel, une table IKEA ? :(
Ils n'ont aucune limite :(

Le 30 mai 2024 à 17:42:16 :
je me tue en faisant de l'hyperventilation puis en faisant monter mon sang à la tete de toutes mes forces jusqu'à AVC ou hemorragie interne

Ils te sauveront, tout est prévu pour goûter à la torture

Je ne dis rien mais je leur dis « sans faire exprès » mon seul point faible : me taper des meufs russes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 mai 2024 à 17:43:13 :

Le 30 mai 2024 à 17:42:16 :

Ils te sauveront, tout est prévu pour goûter à la torture

non suffit d'une minute , une minute 30 et je suis parti
et quand bien même ils me sauveraient les dégats occasionnés au cerveau seraient irreparables et s'il me reste un semblant de conscience, je recommencerais jusqu'à mourir

Le 30 mai 2024 à 17:44:28 Poutintinenurss a écrit :
Je ne dis rien mais je leur dis « sans faire exprès » mon seul point faible : me taper des meufs russes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Kompromat :ok:

C’est quasiment impossible de résister à la torture, on est pas tous Jean Moulin. En vérité on dirais tout au bout de la 1ere étape de torture :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
auberginesucre
Date de création
30 mai 2024 à 17:35:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 326