Topic de Guadalajara77 :

L’EXCEPTIONNEL LYDENS : From 1M71 to 1M80 (POSSIBLE ?)

Supprimé

Le 04 juin 2024 à 18:43:17 :

> > > > > > > >C'est marrant car plus il se justifie plus ça renforce le fait que ça soit un mytho. Si vous avez déjà connu un mythomane compulsif vous verrez que c'est classique chez eux de continuer à creuser, ils ont aucun contrôle dessus mentir c'est comme respirer

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > > >

> > > > > > > Et toi tu racontes n'importe quoi Frérot

> > > > > >

> > > > > > T'as qu'une solution : avouer ou changer de pseudo et recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > >

> > > > > Ou alors juste d'arrêter de croire que je suis un fake et me faire confiance ? :(

> > > >

> > > > pourquoi on te ferait confiance plus que n'importe quel khey lambda ?

> > >

> > > Parce que je n'ai jamais été votre ennemi

> > > Je vous insulte pas

> > > J'essaie de vous aider à arrêter de croire que toutes les femmes sont pareils, qu'on peut s'en sortir, de faire les bons choix et de reprendre confiance en vous

> >

> > j'ai jamais prétendu que toutes les nanas sont pareilles :)

> > et j'ai pas besoin de tes conseils bidons.

> > Le problème c'est que tu t'autoproclames GOAT des couples, et donne peut etre des conseils en te prétendant expert, a des kheys en détresse sur des situations compliquées.

> > Si tu savais rester a ta place et que tu restais humble, on te taclerait pas autant.

> > Le soucis, c'est ton égo, le meme qui te pousse a taper ton pseudo toutes les 15 secondes dans la barre de recherche

>

> Mais je te visais pas kheyou je parlais en général

> C'est les kheys qui m'ont appelé GOAT des couples et j'ai trouvé ça drôle étant fan de Ronaldo donc je l'ai mit en signature

> Vous parlez de mon ego mais je dois faire quoi ? Ne rien dire quand les keys critique les femmes et les relations ?

> Ne rien dire quand des kheys donnent des conseils pourries ?

Tu ne peux pas prétendre avoir la science infuse, et dire que les autres ont des conseils pourris sur des situations assez complexe où tu n'as pas assez d'éléments pour juger ( un message de l'op ) et puis juger les autres kheys de stupide parce que tu fais partie de la minorité. ( Non pas parce que tu crois avoir appliqué des conseils, mais juste parce que t'as eu de la chance, parce que la vie n'est que chance et opportunités )

J'ai pas prétendu avoir ma science infuse par contre j'estime avoir de bon conseils et être bien placé pour en donner
Les relations n'ont rien a voir avec de la chance
Si ma signature vous pose autant problème je peux l'enlever si vous voulez

Non laisse ta signature, quand bien même c'est autoproclamé et peut-être pas véritablement le cas, chacun se définis comme il veut sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

Je doute que les pseudos du style 22cmAuRepos soit véritables eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

Tant pis
Je voulais changer de toute façon :oui:

Pas grave elle est très bien cette nouvelle signature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

Merci :noel:

Le 04 juin 2024 à 18:34:37 :

Le 04 juin 2024 à 18:32:09 :

Ah bon, tu estimes que si tu avais rencontré une autre femme tu aurais fait fonctionné ta relation de la même manière ?
Ou bien est ce la chance :) ?

Bien sur qu'il sélectionne, il à marié une mannequin étrangère, bientôt avocate médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Après si il passe 8H par jour sur le forum et ses samedi soir a bouffer des pizza surgeléee en jouant à the witcher c'est juste qu'elle rends visite à sa famille hein, il a déja envoyer des PREUVES (genre des screeen quand même) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Arrêtez de m'inventer une vie sérieusement

Il a raison, en fait :hap:

Le 04 juin 2024 à 18:40:23 :

Le 04 juin 2024 à 18:38:04 :

Le 04 juin 2024 à 18:32:38 :

Le 04 juin 2024 à 18:28:55 :

Le 04 juin 2024 à 18:25:39 :

> Le 04 juin 2024 à 18:19:31 :

>> Le 04 juin 2024 à 18:15:01 :

> >> Le 04 juin 2024 à 18:11:10 :

> > >> Le 04 juin 2024 à 18:08:58 :

> > > >> Le 04 juin 2024 à 18:06:46 :

> > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:05:08 :

> > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:04:14 :

> > > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:03:06 :

> > > > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:01:30 :

> > > > > > > > >C'est marrant car plus il se justifie plus ça renforce le fait que ça soit un mytho. Si vous avez déjà connu un mythomane compulsif vous verrez que c'est classique chez eux de continuer à creuser, ils ont aucun contrôle dessus mentir c'est comme respirer

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et toi tu racontes n'importe quoi Frérot

> > > > > > >

> > > > > > > T'as qu'une solution : avouer ou changer de pseudo et recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > >

> > > > > > Ou alors juste d'arrêter de croire que je suis un fake et me faire confiance ? :(

> > > > >

> > > > > pourquoi on te ferait confiance plus que n'importe quel khey lambda ?

> > > >

> > > > Parce que je n'ai jamais été votre ennemi

> > > > Je vous insulte pas

> > > > J'essaie de vous aider à arrêter de croire que toutes les femmes sont pareils, qu'on peut s'en sortir, de faire les bons choix et de reprendre confiance en vous

> > >

> > > j'ai jamais prétendu que toutes les nanas sont pareilles :)

> > > et j'ai pas besoin de tes conseils bidons.

> > > Le problème c'est que tu t'autoproclames GOAT des couples, et donne peut etre des conseils en te prétendant expert, a des kheys en détresse sur des situations compliquées.

> > > Si tu savais rester a ta place et que tu restais humble, on te taclerait pas autant.

> > > Le soucis, c'est ton égo, le meme qui te pousse a taper ton pseudo toutes les 15 secondes dans la barre de recherche

> >

> > Mais je te visais pas kheyou je parlais en général

> > C'est les kheys qui m'ont appelé GOAT des couples et j'ai trouvé ça drôle étant fan de Ronaldo donc je l'ai mit en signature

> > Vous parlez de mon ego mais je dois faire quoi ? Ne rien dire quand les keys critique les femmes et les relations ?

> > Ne rien dire quand des kheys donnent des conseils pourries ?

>

> Tu ne peux pas prétendre avoir la science infuse, et dire que les autres ont des conseils pourris sur des situations assez complexe où tu n'as pas assez d'éléments pour juger ( un message de l'op ) et puis juger les autres kheys de stupide parce que tu fais partie de la minorité. ( Non pas parce que tu crois avoir appliqué des conseils, mais juste parce que t'as eu de la chance, parce que la vie n'est que chance et opportunités )

J'ai pas prétendu avoir ma science infuse par contre j'estime avoir de bon conseils et être bien placé pour en donner

Ah bon, tu estimes que si tu avais rencontré une autre femme tu aurais fait fonctionné ta relation de la même manière ?

Oui j'aurai fait pareil
Ce n'est pas de la chance car je me suis créé un entourage saint avec plusieurs amie qui m'intéressait

Ce serait intéressant, écris un bouquin et vends le tu deviendrais milliardaire, ça fait des centaines d'années qu'on cherche à élucider comment faire fonctionner un couple.

J'ai déjà du mal à écrire 30 pages pour un examen alors un bouquin laisse tomber :rire:

La plupart des conseils que je donne ne viennent pas de moi, ils viennent de couple plus âgés, de livre, de séminaire, ect

Je serais intéressé de voir les livres et séminaires.
Je m'intéresse au sujet, j'ai lu Gottman, donne moi tes références :)

Le 04 juin 2024 à 18:36:36 :

Le 04 juin 2024 à 18:35:17 :

Le 04 juin 2024 à 18:19:31 :

Le 04 juin 2024 à 18:15:01 :

> Le 04 juin 2024 à 18:11:10 :

>> Le 04 juin 2024 à 18:08:58 :

> >> Le 04 juin 2024 à 18:06:46 :

> > >> Le 04 juin 2024 à 18:05:08 :

> > > >> Le 04 juin 2024 à 18:04:14 :

> > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:03:06 :

> > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:01:30 :

> > > > > > >C'est marrant car plus il se justifie plus ça renforce le fait que ça soit un mytho. Si vous avez déjà connu un mythomane compulsif vous verrez que c'est classique chez eux de continuer à creuser, ils ont aucun contrôle dessus mentir c'est comme respirer

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > >

> > > > > > Et toi tu racontes n'importe quoi Frérot

> > > > >

> > > > > T'as qu'une solution : avouer ou changer de pseudo et recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > >

> > > > Ou alors juste d'arrêter de croire que je suis un fake et me faire confiance ? :(

> > >

> > > pourquoi on te ferait confiance plus que n'importe quel khey lambda ?

> >

> > Parce que je n'ai jamais été votre ennemi

> > Je vous insulte pas

> > J'essaie de vous aider à arrêter de croire que toutes les femmes sont pareils, qu'on peut s'en sortir, de faire les bons choix et de reprendre confiance en vous

>

> j'ai jamais prétendu que toutes les nanas sont pareilles :)

> et j'ai pas besoin de tes conseils bidons.

> Le problème c'est que tu t'autoproclames GOAT des couples, et donne peut etre des conseils en te prétendant expert, a des kheys en détresse sur des situations compliquées.

> Si tu savais rester a ta place et que tu restais humble, on te taclerait pas autant.

> Le soucis, c'est ton égo, le meme qui te pousse a taper ton pseudo toutes les 15 secondes dans la barre de recherche

Mais je te visais pas kheyou je parlais en général
C'est les kheys qui m'ont appelé GOAT des couples et j'ai trouvé ça drôle étant fan de Ronaldo donc je l'ai mit en signature
Vous parlez de mon ego mais je dois faire quoi ? Ne rien dire quand les keys critique les femmes et les relations ?
Ne rien dire quand des kheys donnent des conseils pourries ?

Tu ne peux pas prétendre avoir la science infuse, et dire que les autres ont des conseils pourris sur des situations assez complexe où tu n'as pas assez d'éléments pour juger ( un message de l'op ) et puis juger les autres kheys de stupide parce que tu fais partie de la minorité. ( Non pas parce que tu crois avoir appliqué des conseils, mais juste parce que t'as eu de la chance, parce que la vie n'est que chance et opportunités )

Non, bien au contraire :hap:

Même les clés les plus extrêmes sont nettement pertinents, c'est dire :rire:

Donc pour des relations sérieuses tu préfères écouter les conseils d'un célibataire ou d'un chad de tinder plutôt qu'un keys marié ? :(

Faux dilemme éclaté combiné à un mensonge, décidément :hap:

La chose qui est sûre, c'est que je n'ecouterais en aucun cas les conseils d'un mythomane ultra AW, encore plus quand il y a jamais une once de pertinence dans lesdits "conseils" :hap::hap:

Le 04 juin 2024 à 18:46:17 :

Le 04 juin 2024 à 18:40:23 :

Le 04 juin 2024 à 18:38:04 :

Le 04 juin 2024 à 18:32:38 :

Le 04 juin 2024 à 18:28:55 :

> Le 04 juin 2024 à 18:25:39 :

>> Le 04 juin 2024 à 18:19:31 :

> >> Le 04 juin 2024 à 18:15:01 :

> > >> Le 04 juin 2024 à 18:11:10 :

> > > >> Le 04 juin 2024 à 18:08:58 :

> > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:06:46 :

> > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:05:08 :

> > > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:04:14 :

> > > > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:03:06 :

> > > > > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:01:30 :

> > > > > > > > > >C'est marrant car plus il se justifie plus ça renforce le fait que ça soit un mytho. Si vous avez déjà connu un mythomane compulsif vous verrez que c'est classique chez eux de continuer à creuser, ils ont aucun contrôle dessus mentir c'est comme respirer

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et toi tu racontes n'importe quoi Frérot

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as qu'une solution : avouer ou changer de pseudo et recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ou alors juste d'arrêter de croire que je suis un fake et me faire confiance ? :(

> > > > > >

> > > > > > pourquoi on te ferait confiance plus que n'importe quel khey lambda ?

> > > > >

> > > > > Parce que je n'ai jamais été votre ennemi

> > > > > Je vous insulte pas

> > > > > J'essaie de vous aider à arrêter de croire que toutes les femmes sont pareils, qu'on peut s'en sortir, de faire les bons choix et de reprendre confiance en vous

> > > >

> > > > j'ai jamais prétendu que toutes les nanas sont pareilles :)

> > > > et j'ai pas besoin de tes conseils bidons.

> > > > Le problème c'est que tu t'autoproclames GOAT des couples, et donne peut etre des conseils en te prétendant expert, a des kheys en détresse sur des situations compliquées.

> > > > Si tu savais rester a ta place et que tu restais humble, on te taclerait pas autant.

> > > > Le soucis, c'est ton égo, le meme qui te pousse a taper ton pseudo toutes les 15 secondes dans la barre de recherche

> > >

> > > Mais je te visais pas kheyou je parlais en général

> > > C'est les kheys qui m'ont appelé GOAT des couples et j'ai trouvé ça drôle étant fan de Ronaldo donc je l'ai mit en signature

> > > Vous parlez de mon ego mais je dois faire quoi ? Ne rien dire quand les keys critique les femmes et les relations ?

> > > Ne rien dire quand des kheys donnent des conseils pourries ?

> >

> > Tu ne peux pas prétendre avoir la science infuse, et dire que les autres ont des conseils pourris sur des situations assez complexe où tu n'as pas assez d'éléments pour juger ( un message de l'op ) et puis juger les autres kheys de stupide parce que tu fais partie de la minorité. ( Non pas parce que tu crois avoir appliqué des conseils, mais juste parce que t'as eu de la chance, parce que la vie n'est que chance et opportunités )

>

> J'ai pas prétendu avoir ma science infuse par contre j'estime avoir de bon conseils et être bien placé pour en donner

> Les relations n'ont rien a voir avec de la chance

> Si ma signature vous pose autant problème je peux l'enlever si vous voulez

Oui j'aurai fait pareil
Ce n'est pas de la chance car je me suis créé un entourage saint avec plusieurs amie qui m'intéressait

Ce serait intéressant, écris un bouquin et vends le tu deviendrais milliardaire, ça fait des centaines d'années qu'on cherche à élucider comment faire fonctionner un couple.

J'ai déjà du mal à écrire 30 pages pour un examen alors un bouquin laisse tomber :rire:

La plupart des conseils que je donne ne viennent pas de moi, ils viennent de couple plus âgés, de livre, de séminaire, ect

Je serais intéressé de voir les livres et séminaires.
Je m'intéresse au sujet, j'ai lu Gottman, donne moi tes références :)

C'est beaucoup de livre chrétiens
Sinon en pas chrétiens y a "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" qui est pas mal

Le 04 juin 2024 à 18:49:19 :

> Le 04 juin 2024 à 18:15:01 :

>> Le 04 juin 2024 à 18:11:10 :

> >> Le 04 juin 2024 à 18:08:58 :

> > >> Le 04 juin 2024 à 18:06:46 :

> > > >> Le 04 juin 2024 à 18:05:08 :

> > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:04:14 :

> > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:03:06 :

> > > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:01:30 :

> > > > > > > >C'est marrant car plus il se justifie plus ça renforce le fait que ça soit un mytho. Si vous avez déjà connu un mythomane compulsif vous verrez que c'est classique chez eux de continuer à creuser, ils ont aucun contrôle dessus mentir c'est comme respirer

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > > >

> > > > > > > Et toi tu racontes n'importe quoi Frérot

> > > > > >

> > > > > > T'as qu'une solution : avouer ou changer de pseudo et recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > >

> > > > > Ou alors juste d'arrêter de croire que je suis un fake et me faire confiance ? :(

> > > >

> > > > pourquoi on te ferait confiance plus que n'importe quel khey lambda ?

> > >

> > > Parce que je n'ai jamais été votre ennemi

> > > Je vous insulte pas

> > > J'essaie de vous aider à arrêter de croire que toutes les femmes sont pareils, qu'on peut s'en sortir, de faire les bons choix et de reprendre confiance en vous

> >

> > j'ai jamais prétendu que toutes les nanas sont pareilles :)

> > et j'ai pas besoin de tes conseils bidons.

> > Le problème c'est que tu t'autoproclames GOAT des couples, et donne peut etre des conseils en te prétendant expert, a des kheys en détresse sur des situations compliquées.

> > Si tu savais rester a ta place et que tu restais humble, on te taclerait pas autant.

> > Le soucis, c'est ton égo, le meme qui te pousse a taper ton pseudo toutes les 15 secondes dans la barre de recherche

>

> Mais je te visais pas kheyou je parlais en général

> C'est les kheys qui m'ont appelé GOAT des couples et j'ai trouvé ça drôle étant fan de Ronaldo donc je l'ai mit en signature

> Vous parlez de mon ego mais je dois faire quoi ? Ne rien dire quand les keys critique les femmes et les relations ?

> Ne rien dire quand des kheys donnent des conseils pourries ?

Donc pour des relations sérieuses tu préfères écouter les conseils d'un célibataire ou d'un chad de tinder plutôt qu'un keys marié ? :(

La chose qui est sûre, c'est que je n'ecouterais en aucun cas les conseils d'un mythomane ultra AW, encore plus quand il y a jamais une once de pertinence dans lesdits "conseils" :hap::hap:

Je perds mon temps avec toi ça c'est sur
Je pensais qu'on allait avoir une conversation pertinente ais en fait pas du tout

Le 04 juin 2024 à 14:52:47 :
Un clé avait fait un topic qui montre deux screens ou Lydens se contredit sur la taille qu’il affirme faire. :(

Topic des screens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717505413-img-0023.jpeg
De 1m80 : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717418264-1716821971-image.png
À 1m71 : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717418296-1716821999-image.png
La justification de Lydens : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717505335-img-0022.jpeg

Il se foutrait pas un peu de notre gueule ? :ouch2:

Nouvelle humiliation pour le GOAT des 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717519823-1645821424-01341275-removebg-preview.png

"gété sur la pointe des pieds" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717519849-1685715453-1657036523-content-zoom.png askip' https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717519849-1685715453-1657036523-content-zoom.png

Tu m'avais habitué a mieux le L, depuis ta brisure tous le monde ressent que tu travailles moins bien tes fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717519849-1685715453-1657036523-content-zoom.png

Le 04 juin 2024 à 18:42:27 :

Le 04 juin 2024 à 18:41:05 :
faut etre un sacré tarax pour vouloir absolument tenir sa e-reputation sur le net, tout ca a partir de mythos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

J'aime ce forum
Ça vous pose un problème ?

Ah ça pour le coup je te crois, sinon tu n'y passerais pas 18h/24 chaque jour :hap:

Le 04 juin 2024 à 18:56:36 :

faut etre un sacré tarax pour vouloir absolument tenir sa e-reputation sur le net, tout ca a partir de mythos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

J'aime ce forum

Ah ça pour le coup je te crois, sinon tu n'y passerais pas 18h/24 chaque jour :hap:

2h*

Le 04 juin 2024 à 18:37:48 :

Le 04 juin 2024 à 18:11:10 :

> Le 04 juin 2024 à 18:08:58 :

>> Le 04 juin 2024 à 18:06:46 :

> >> Le 04 juin 2024 à 18:05:08 :

> > >> Le 04 juin 2024 à 18:04:14 :

> > > >> Le 04 juin 2024 à 18:03:06 :

> > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:01:30 :

> > > > > >C'est marrant car plus il se justifie plus ça renforce le fait que ça soit un mytho. Si vous avez déjà connu un mythomane compulsif vous verrez que c'est classique chez eux de continuer à creuser, ils ont aucun contrôle dessus mentir c'est comme respirer

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > >

> > > > > Et toi tu racontes n'importe quoi Frérot

> > > >

> > > > T'as qu'une solution : avouer ou changer de pseudo et recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > >

> > > Ou alors juste d'arrêter de croire que je suis un fake et me faire confiance ? :(

> >

> > pourquoi on te ferait confiance plus que n'importe quel khey lambda ?

>

> Parce que je n'ai jamais été votre ennemi

> Je vous insulte pas

> J'essaie de vous aider à arrêter de croire que toutes les femmes sont pareils, qu'on peut s'en sortir, de faire les bons choix et de reprendre confiance en vous

j'ai jamais prétendu que toutes les nanas sont pareilles :)
et j'ai pas besoin de tes conseils bidons.
Le problème c'est que tu t'autoproclames GOAT des couples, et donne peut etre des conseils en te prétendant expert, a des kheys en détresse sur des situations compliquées.
Si tu savais rester a ta place et que tu restais humble, on te taclerait pas autant.
Le soucis, c'est ton égo, le meme qui te pousse a taper ton pseudo toutes les 15 secondes dans la barre de recherche

C'est les kheys qui m'ont appelé GOAT des couples et j'ai trouvé ça drôle étant fan de Ronaldo donc je l'ai mit en signature
Vous parlez de mon ego mais je dois faire quoi ? Ne rien dire quand les keys critique les femmes et les relations ?

Non laisse ta signature, quand bien même c'est autoproclamé et peut-être pas véritablement le cas, chacun se définis comme il veut sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

Je doute que les pseudos du style 22cmAuRepos soit véritables eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

Aya il a enlevé sa signature, ENFIN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520108-1685715453-1657036523-content-zoom.png

Il a bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520108-1685715453-1657036523-content-zoom.png 0 Pertinence sa signature, quand on sait que c'est lui qui a ré-écris LA TOTALITE de l'article JvPlux et est allé pleuré auprès de l'admin de la-bas qui est d'ailleurs lui même venu faire un topic ici mois dernier pour prendre sa défense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520108-1685715453-1657036523-content-zoom.png

Preuve qu'il a lui même ré-écris L'INTEGRALITE => https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520184-screenshot-20240604-185316-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520272-screenshot-20240604-185324-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520197-screenshot-20240604-185335-chrome.jpg

Chocorat l'admin ce vendu qui vit via les dons steam que Lydens lui fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520318-1685715453-1657036523-content-zoom.png

Le 04 juin 2024 à 18:50:42 :

Le 04 juin 2024 à 18:49:19 :

> Le 04 juin 2024 à 18:19:31 :

>> Le 04 juin 2024 à 18:15:01 :

> >> Le 04 juin 2024 à 18:11:10 :

> > >> Le 04 juin 2024 à 18:08:58 :

> > > >> Le 04 juin 2024 à 18:06:46 :

> > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:05:08 :

> > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:04:14 :

> > > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:03:06 :

> > > > > > > >> Le 04 juin 2024 à 18:01:30 :

> > > > > > > > >C'est marrant car plus il se justifie plus ça renforce le fait que ça soit un mytho. Si vous avez déjà connu un mythomane compulsif vous verrez que c'est classique chez eux de continuer à creuser, ils ont aucun contrôle dessus mentir c'est comme respirer

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et toi tu racontes n'importe quoi Frérot

> > > > > > >

> > > > > > > T'as qu'une solution : avouer ou changer de pseudo et recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > >

> > > > > > Ou alors juste d'arrêter de croire que je suis un fake et me faire confiance ? :(

> > > > >

> > > > > pourquoi on te ferait confiance plus que n'importe quel khey lambda ?

> > > >

> > > > Parce que je n'ai jamais été votre ennemi

> > > > Je vous insulte pas

> > > > J'essaie de vous aider à arrêter de croire que toutes les femmes sont pareils, qu'on peut s'en sortir, de faire les bons choix et de reprendre confiance en vous

> > >

> > > j'ai jamais prétendu que toutes les nanas sont pareilles :)

> > > et j'ai pas besoin de tes conseils bidons.

> > > Le problème c'est que tu t'autoproclames GOAT des couples, et donne peut etre des conseils en te prétendant expert, a des kheys en détresse sur des situations compliquées.

> > > Si tu savais rester a ta place et que tu restais humble, on te taclerait pas autant.

> > > Le soucis, c'est ton égo, le meme qui te pousse a taper ton pseudo toutes les 15 secondes dans la barre de recherche

> >

> > Mais je te visais pas kheyou je parlais en général

> > C'est les kheys qui m'ont appelé GOAT des couples et j'ai trouvé ça drôle étant fan de Ronaldo donc je l'ai mit en signature

> > Vous parlez de mon ego mais je dois faire quoi ? Ne rien dire quand les keys critique les femmes et les relations ?

> > Ne rien dire quand des kheys donnent des conseils pourries ?

>

> Tu ne peux pas prétendre avoir la science infuse, et dire que les autres ont des conseils pourris sur des situations assez complexe où tu n'as pas assez d'éléments pour juger ( un message de l'op ) et puis juger les autres kheys de stupide parce que tu fais partie de la minorité. ( Non pas parce que tu crois avoir appliqué des conseils, mais juste parce que t'as eu de la chance, parce que la vie n'est que chance et opportunités )

Je pensais qu'on allait avoir une conversation pertinente ais en fait pas du tout

Oui d'accord, une nouvelle fois en PLS quoi :hap:

Incapable d'assumer sa malhonnêteté même quand on la met sous le nez :hap:

Le 04 juin 2024 à 18:40:04 :
Les kheys qui connaissent ou ont connu un vrai mythomane compulsif (maladie) sauront reconnaître que Lydens en est un. Rien que sa façon d'essayer de faire du dammage control en répondant instantanément à 5 kheys d'affilié c'est tellement cramé

Un vrai gars, bien dans sa vie:
1. ne va pas s'en vanter, les vrai savent. Ils s'en blc que d'autres le savent
2. s'il dit un truk et qu'il est pas cru il s'en blc et passe à autre chose, il va pas forcer comme lydens en mode "méé siiii croyez moi bonn sanggg"

This
Véridique ! Reel ! Factuel !

Le 04 juin 2024 à 18:58:42 :

> > > > > > >C'est marrant car plus il se justifie plus ça renforce le fait que ça soit un mytho. Si vous avez déjà connu un mythomane compulsif vous verrez que c'est classique chez eux de continuer à creuser, ils ont aucun contrôle dessus mentir c'est comme respirer

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > >

> > > > >

> > > > > T'as qu'une solution : avouer ou changer de pseudo et recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > >

> > > > Ou alors juste d'arrêter de croire que je suis un fake et me faire confiance ? :(

> > >

> >

> > Je vous insulte pas

> > J'essaie de vous aider à arrêter de croire que toutes les femmes sont pareils, qu'on peut s'en sortir, de faire les bons choix et de reprendre confiance en vous

>

> Le problème c'est que tu t'autoproclames GOAT des couples, et donne peut etre des conseils en te prétendant expert, a des kheys en détresse sur des situations compliquées.

> Si tu savais rester a ta place et que tu restais humble, on te taclerait pas autant.

> Le soucis, c'est ton égo, le meme qui te pousse a taper ton pseudo toutes les 15 secondes dans la barre de recherche

Aya il a enlevé sa signature, ENFIN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520108-1685715453-1657036523-content-zoom.png

Il a bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520108-1685715453-1657036523-content-zoom.png 0 Pertinence sa signature, quand on sait que c'est lui qui a ré-écris LA TOTALITE de l'article JvPlux et est allé pleuré auprès de l'admin de la-bas qui est d'ailleurs lui même venu faire un topic ici mois dernier pour prendre sa défense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520108-1685715453-1657036523-content-zoom.png

Preuve qu'il a lui même ré-écris L'INTEGRALITE => https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520184-screenshot-20240604-185316-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520272-screenshot-20240604-185324-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520197-screenshot-20240604-185335-chrome.jpg

Chocorat l'admin ce vendu qui vit via les dons steam que Lydens lui fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717520318-1685715453-1657036523-content-zoom.png

En totalité :rire: :rire:
Plus gros le fake :rire:
J'ai fait quelques modifications seulement arrête un peu

Le 04 juin 2024 à 18:58:07 :

J'aime ce forum

20h*

Petite erreur de frappe il semblerait :hap:
c'est donc 20 en réalité ? Mon mauvais, je tâcherai de m'en souvenir :ok:

Le 04 juin 2024 à 15:45:07 :

Le 04 juin 2024 à 15:34:50 :
Quand tu mytho depuis des années forcément la somme de tes mensonges te rattrape https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

from 1m80 to 1m71 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bahahahaha

verrez que c'est classique chez eux de continuer à creuser, ils ont aucun contrôle dessus mentir c'est comme respirer

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et toi tu racontes n'importe quoi Frérot

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as qu'une solution : avouer ou changer de pseudo et recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ou alors juste d'arrêter de croire que je suis un fake et me faire confiance ? :(

> > > > > >

> > > > > > pourquoi on te ferait confiance plus que n'importe quel khey lambda ?

> > > > >

> > > > > Parce que je n'ai jamais été votre ennemi

> > > > > Je vous insulte pas

> > > > > J'essaie de vous aider à arrêter de croire que toutes les femmes sont pareils, qu'on peut s'en sortir, de faire les bons choix et de reprendre confiance en vous

> > > >

> > > > j'ai jamais prétendu que toutes les nanas sont pareilles :)

> > > > et j'ai pas besoin de tes conseils bidons.

> > > > Le problème c'est que tu t'autoproclames GOAT des couples, et donne peut etre des conseils en te prétendant expert, a des kheys en détresse sur des situations compliquées.

> > > > Si tu savais rester a ta place et que tu restais humble, on te taclerait pas autant.

> > > > Le soucis, c'est ton égo, le meme qui te pousse a taper ton pseudo toutes les 15 secondes dans la barre de recherche

> > >

> > > Mais je te visais pas kheyou je parlais en général

> > > C'est les kheys qui m'ont appelé GOAT des couples et j'ai trouvé ça drôle étant fan de Ronaldo donc je l'ai mit en signature

> > > Vous parlez de mon ego mais je dois faire quoi ? Ne rien dire quand les keys critique les femmes et les relations ?

> > > Ne rien dire quand des kheys donnent des conseils pourries ?

> >

> > Tu ne peux pas prétendre avoir la science infuse, et dire que les autres ont des conseils pourris sur des situations assez complexe où tu n'as pas assez d'éléments pour juger ( un message de l'op ) et puis juger les autres kheys de stupide parce que tu fais partie de la minorité. ( Non pas parce que tu crois avoir appliqué des conseils, mais juste parce que t'as eu de la chance, parce que la vie n'est que chance et opportunités )

>

> J'ai pas prétendu avoir ma science infuse par contre j'estime avoir de bon conseils et être bien placé pour en donner

> Les relations n'ont rien a voir avec de la chance

> Si ma signature vous pose autant problème je peux l'enlever si vous voulez

Oui d'accord, une nouvelle fois en PLS quoi :hap:

Incapable d'assumer sa malhonnêteté même quand on la met sous le nez :hap:

Aucune PLS
J'assume entièrement dire la vérité

Le 04 juin 2024 à 19:01:18 :

Le 04 juin 2024 à 18:58:07 :

J'aime ce forum

20h*

Petite erreur de frappe il semblerait :hap:
c'est donc 20 en réalité ? Mon mauvais, je tâcherai de m'en souvenir :ok:

Non 2h

Le 04 juin 2024 à 19:00:29 :

Le 04 juin 2024 à 18:40:04 :
Les kheys qui connaissent ou ont connu un vrai mythomane compulsif (maladie) sauront reconnaître que Lydens en est un. Rien que sa façon d'essayer de faire du dammage control en répondant instantanément à 5 kheys d'affilié c'est tellement cramé

Un vrai gars, bien dans sa vie:
1. ne va pas s'en vanter, les vrai savent. Ils s'en blc que d'autres le savent
2. s'il dit un truk et qu'il est pas cru il s'en blc et passe à autre chose, il va pas forcer comme lydens en mode "méé siiii croyez moi bonn sanggg"

This
Véridique ! Reel ! Factuel !

C'est vrai que son égo est un peu trop surdimensionné pour quelq'un qui a une vie comme il l'a qualifié de vie d'exception
Après bon on sait jamais :hap:

Le 04 juin 2024 à 18:58:42 :

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

> > Je vous insulte pas

>

Putain les screens, ce cinglé :hap:
Je crois que je sous-estimais encore sa folie, et pourtant fallait le faire :hap:

Données du topic

Auteur
Guadalajara77
Date de création
4 juin 2024 à 14:52:47
Date de suppression
4 juin 2024 à 19:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC