Topic de CulDeDame :

Ma meuf mouille trop et ca me saoul.

  • 1

Ca me gave un peu
j'ai envie de ressentir les parois de sa chatte quand je la baise mais rien n'y fais, j'ai l'impression de mettre ma bite dans un fleshlight en caoutchouc avec de la vaseline tellement ca glisse,

j'ai tenté plusieurs fois la baise directe genre en rentrant du boulot, histoire qu'elle ai pas le temps de trop mouillé mais rien n'y fais elle kiff ca et mouille comme pas possible en même pas 1 minute

et j'aime pas l'anal donc rip

Met une bache sous sa grosse chatte et bienvenue à Aqua Land, ça va glisser tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

ah j'ai connu ca aussi

tu peux rien faire, la mienne je l'ai faite devenir championne de fellation je me contente de me faire sucer 30 minutes, avec le temps elle sait me faire des gorge profonde comme si je l'a baisais, je vois sa gorge gonfler avec ma bite y'a bcp plus de sensation et coup de chance elle aime bien ca, je peux meme finir dans son gosier j'ai carte blanche de sa part

edit : par contre faut pas avoir peur du vomi de sa meuf, ne fait pas ca quand elle a manger y'a pas longtemps, le meilleur c'est au réveil

Elle doit avoir une grosse chatte, ou bien tu dois avoir une petite bite, ou un peu des deux
Normalement quand ça mouille à fond, en effet ça fait moins de sensations, mais c'est suffisant pour gicler mon khey quand t'es normal

Le 04 juin 2024 à 14:28:29 :
ah j'ai connu ca aussi

tu peux rien faire, la mienne je l'ai faite devenir championne de fellation je me contente de me faire sucer 30 minutes, avec le temps elle sait me faire des gorge profonde comme si je l'a baisais, je vois sa gorge gonfler avec ma bite y'a bcp plus de sensation et coup de chance elle aime bien ca, je peux meme finir dans son gosier j'ai carte blanche de sa part

edit : par contre faut pas avoir peur du vomi de sa meuf, ne fait pas ca quand elle a manger y'a pas longtemps, le meilleur c'est au réveil

relou je veux sa chatte moi

Au bout d'un moment tu sent plus rien du tout autant aller te branler ahi
Passe par la porte de derrière.
  • 1

Données du topic

Auteur
CulDeDame
Date de création
4 juin 2024 à 14:24:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 86