ce soir sur CNEWS : Debat entre BARDELLA, HAYER, AUBRY, MARECHAL, BELLAMY
Au final aucun n'a parlé de Fabienne et du pouvoir d'achat. Le débat se résume encore à "il a voté ceci cela", ça me rend triste.
Les mêmes capitalistes (marion bellamy et même le rn) qui veulent baisser les charges alors que les entreprises ne s'en serviront pas pour les salaires
La gauche qui veut juste créer des taxes...
Ya aucune innovation dans ses débats
Exemple : jamais entendu parler de la possibilité de créer des tranches d'impôts pour l'impôt sur les sociétés comme pour l'impôt sur les revenus
Bref débat naze
Ça se voit qu’ils se font plus de cadeaux débat après débat , ça y va fort , plus de quartiers mdr
Bardella aura mon vote mais il a tendance à être pro ouvrier et moi je gagne bien ma vie , pas envie qu’il me taxe à mort
Bellamy pourquoi pas mais vote inutile et Marion maréchal , à cause du Z je peux pas , il est bien en tant qu’essayiste chroniqueur .
Pourquoi la LFI propose les blocage des prix ? Je veux dire, on a littéralement 50 exemples historiques de gouvernements qui ont fait ça et qui ont conduit aux pires pénuries jamais vues dans l'histoire...
Et l'indexation des salaires sur l'inflation, c'est quel niveau de bêtise intellectuelle pour croire que ça va régler le moindre problème ? A part générer du chômage de masse ça va rien faire du tout.
Le 30 mai 2024 à 21:37:42 :
Le 30 mai 2024 à 21:36:43 :
Le 30 mai 2024 à 21:34:13 Terminator_Deux a écrit :
Ma soeur à l'instant " mais Jordan je l'épouse sérieux "Je n'ai jamais autant entendue ma sœur parler politique que depuis que Bardella est sur le devant de la scène.
Il leur en faut peu à ces dames...la plupart des gens votent pour le plus charismatique et le physique en fait bcp, pas étonnant si bardella et glucksman, desfontaines sont en lices
Et Louis boyard ???
Bardella dit qu'il veut baisser les prix de l'énergie.
Pourtant, le RN a soutenu le marché de l'électricité qui est responsable de la hausse des prix et n'a pas voté la proposition insoumise pour des tarifs réglementés de l'électricité.
Données du topic
- Auteur
- Ytrezd
- Date de création
- 30 mai 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 4716
- Nb. messages JVC
- 4656