ce soir sur CNEWS : Debat entre BARDELLA, HAYER, AUBRY, MARECHAL, BELLAMY
Je suis professeur d'économie émérite, j'étais tenté par le vote Bardella, mais son programme économique est irréaliste, par contre Hayer m'a bluffé ! Elle aura mon vote.
Mon collège est Je professeur de philosophie, d'Histoire émérite, j' il était tenté par le vote Bardella, mais son programme économique est irréaliste, par contre Hayer la bluffé ! Elle aura son vote.
Mon ami ouvrier, agriculteur, militaire, pompier pensent pareil
Mon père retraité pense pareil
Tous bluffés.
Le regard d'Hayer
Elle est trop mimi
Electeur RN depuis 80 ans j'hésitais à voter Marion mais Deffontaine m'a convaincu, il aura mon vote le 9 juin
Trop fort ce Deffontaine, tous derrière le PCF !!!!
La bise
Gérard
Le 30 mai 2024 à 23:52:30 :
Je suis professeur d'économie émérite, j'étais tenté par le vote Bardella, mais son programme économique est irréaliste, par contre Hayer m'a bluffé ! Elle aura mon vote.Mon collège est Je professeur de philosophie, d'Histoire émérite, j' il était tenté par le vote Bardella, mais son programme économique est irréaliste, par contre Hayer la bluffé ! Elle aura son vote.
Tous bluffés.
mais les golems voteront RN pour se sentir dissident
Le 30 mai 2024 à 23:52:30 :
Je suis professeur d'économie émérite, j'étais tenté par le vote Bardella, mais son programme économique est irréaliste, par contre Hayer m'a bluffé ! Elle aura mon vote.Mon collège est Je professeur de philosophie, d'Histoire émérite, j' il était tenté par le vote Bardella, mais son programme économique est irréaliste, par contre Hayer la bluffé ! Elle aura son vote.
Tous bluffés.
Données du topic
- Auteur
- Ytrezd
- Date de création
- 30 mai 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 4716
- Nb. messages JVC
- 4656