ce soir sur CNEWS : Debat entre BARDELLA, HAYER, AUBRY, MARECHAL, BELLAMY
Le 30 mai 2024 à 23:44:28 :
Le 30 mai 2024 à 23:42:51 :
Conclusion du débat ce soirBardella =+0.5 Excellent mais très très attaqué, quelques approximations, heureusement il a été excellent
MMLP -0.5 +0.5 très forte malgré les attaques de Aubry, elle a été déstabilisé à un moment, je ne sais pas si son attaque face à Bellamy va lui être favorable, c'est un gros coup qu'elle joue
Aubry -1= Soit c'est l'effondrement, soit elle ne peut pas descendre plus bas. Elle n'a pas perdu son electorat de gauche gangréné à la haine de l'ED c'est ça que je veux dire, elle a pu perdre des voix sur la gauche modéré (s'il en reste)
Hayer -0.5 ai-je vraiment besoin d'en parler ? Une macroniste hors-sol
Deffontaines RAF
Bellamy -0.5= 1ere partie de soirée catastrophique, rattrapé en douceur, il s'est mis en retrait mais ça ne suffira pas
Bardella excellent ? A part redire encore et encore les mêmes phrases apprises par coeur, il n'a rien sur le fond, en plus de ne pas connaitre le fonctionnement de l'UE...
Le 30 mai 2024 à 23:45:02 SpermosaurusRex a écrit :
Conclusion du débat ce soirBardella =+0.5 Excellent mais très très attaqué, quelques approximations, heureusement il a été excellent
MMLP -0.5 +0.5 très forte malgré les attaques de Aubry, elle a été déstabilisé à un moment, je ne sais pas si son attaque face à Bellamy va lui être favorable, c'est un gros coup qu'elle joue
Aubry -1= Soit c'est l'effondrement, soit elle ne peut pas descendre plus bas. Elle n'a pas perdu son electorat de gauche gangréné à la haine de l'ED c'est ça que je veux dire, elle a pu perdre des voix sur la gauche modéré (s'il en reste)
Deffontaines RAF
Bellamy -0.5= 1ere partie de soirée catastrophique, rattrapé en douceur, il s'est mis en retrait mais ça ne suffira pas
Pourquoi Fontaine RAF ?
Le 30 mai 2024 à 23:44:48 :
Julien pasquet le frère de Thomas ?
Oui sauf que lui il a été redpilled.
Face à la haine, je vais voter madame HAYER pour ma retraite et mes enfants
Le 30 mai 2024 à 23:45:02 :
Deffontaines RAF
Pourquoi Fontaine RAF ?
Il a fait illusion au début, puis au moment de l'immigration il s'est chié dessus et a revelé son vrai visage = immigration illimité et naturalisation de masse.
Un coco reste un traitre
Face à la haine, je vais voter madame HAYER pour ma carrière et mes enfants
Données du topic
- Auteur
- Ytrezd
- Date de création
- 30 mai 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 4716
- Nb. messages JVC
- 4656