ce soir sur CNEWS : Debat entre BARDELLA, HAYER, AUBRY, MARECHAL, BELLAMY
Bardella a plié le game
Hayer je crois que c est la pire prestation que j 'ai pu voir dans ma vie
Defontaine le no name etait pas trop mal
Aubry ridicule
Marion un peu dans l exces
Bellamy humilié
Le 30 mai 2024 à 23:39:27 :
Le 30 mai 2024 à 23:38:03 :
Le 30 mai 2024 à 23:36:21 :
Le 30 mai 2024 à 23:34:08 :
Le 30 mai 2024 à 23:33:23 :
> Le 30 mai 2024 à 23:31:46 :
>> Le 30 mai 2024 à 23:30:50 :
> >> Le 30 mai 2024 à 23:28:08 :
> > >Mais pourquoi les gauchistes ne comprennent pas que l'Islam leur est totalement opposé en terme de droits des femmes ?
> >
>
> Si un jour la France tombe sous la coupe islamiste on aura des scènes de lapidation et de LGBT balancés des toits, comme dans tous les pays musulmans
Ils remplaceront les prêtres pédophiles dans l'église catholique.
Les prêtres catholiques c'est un fléau combattu par l'Eglise elle-même, la lapidation et la mise à mort des homos c'est le fonctionnement classique du système islamique, toi comprendre la différence ?
Non, l'église a été complice en cachant ces faits et en voulant régler ses problèmes en interne plutôt que d'en parler, elle a préférée envoyer les prêtres pédophiles dans des pays étrangers pour ne pas faire d'histoires, pays où ils pouvaient recommencer leurs sévices.
UNE PARTIE de l'Eglise, et pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire ? La mise à mort des homos et la lapidation c'est le fonctionnement NORMAL, ECRIT de la sharia, si demain la France devient islamique tu verras des homos balancés des toits et tu ne pourras rien dire car ce sera écrit dans la loi.
Dans ce cas précise aussi que c'est une partie de l'église qui a combattu la pédophilie et non pas l'église.
Si tu veux, maintenant t'arrêtes d'esquiver la question ?
2.) Bellamy
3.) Bardella
Données du topic
- Auteur
- Ytrezd
- Date de création
- 30 mai 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 4716
- Nb. messages JVC
- 4656