Topic de Systemofdawn :

Le RN va bide aux législatives

Supprimé
Les français vont faire barrage en masse, le taux de participation va prendre +10%
Topic à up :ok:
Le nombre de bot ce matin, l'état en sueur :rire:
Le RN ne va pas bide mais ça ne va pas être le raz de marée annoncé
J'imagine même pas la propagande médiatique anti rn :rire:
J'ai pas voté à ces élections mais je vais bien voté contre le RN le 30 Juin, comme beaucoup de monde en fait. Les européennes tout le monde s'en fou.
Par contre c'est le LR qui va bide aux législatives malheureusement...
Jdois être le seul à m'en battre les couilles

Le 10 juin 2024 à 09:21:45 :
Le nombre de bot ce matin, l'état en sueur :rire:

Pas du tout c'est mathématique, 50% d'abstention et les abstentionnistes ne sont généralement pas d'extrême de droite. Voir le RN aussi haut va pousser une partie d'entre eux à aller voter (sans compter la campagne de diabolisation du RN qui va s'enclencher) :ok:

Ptin mais votre vie c'est la politique ?

Votre vie ne va jamais changer avec la politique.

SI vous avez une vie de merde ce n'est pas la faute de la gauche ou de la droite.

Le 10 juin 2024 à 09:21:45 :
Le nombre de bot ce matin, l'état en sueur :rire:

Vous découvrez que la France vote pas en majorité pour le RN c'est chaud.

Le 10 juin 2024 à 09:27:35 :
J'ai pas voté à ces élections mais je vais bien voté contre le RN le 30 Juin, comme beaucoup de monde en fait. Les européennes tout le monde s'en fou.
Par contre c'est le LR qui va bide aux législatives malheureusement...

Vous vous en foutez alors que ça a + d´impact sur le pays que les législatives, vous êtes clairement des idiots

Voir Yael Braun Pivet avoir peur pour son siège car elle s'est que c'est quasi finie pour elle, c'est vraiment jouissif :bave:

Je n'ai pas voté aux européennes, par contre c'est avec plaisir que j'irai voter RN aux deux tours contre Macron.

Un gouvernement de cohabitation, incapable de la moindre réforme pendant 3 ans ça me va très bien, LREM a fait assez de dégâts, l'heure est à la trêve

Le 10 juin 2024 à 09:21:12 :
Les français vont faire barrage en masse, le taux de participation va prendre +10%
Topic à up :ok:

Justement non, ils ne feront pas barrage. Beaucoup d'electeurs actuels du RN sont d'anciens barragistes. :rire:

Le 10 juin 2024 à 09:33:24 :

Le 10 juin 2024 à 09:27:35 :
J'ai pas voté à ces élections mais je vais bien voté contre le RN le 30 Juin, comme beaucoup de monde en fait. Les européennes tout le monde s'en fou.
Par contre c'est le LR qui va bide aux législatives malheureusement...

Vous vous en foutez alors que ça a + d´impact sur le pays que les législatives, vous êtes clairement des idiots

Le parlement europeen n'a pas l'initiative Legislative, c'est la commission qui gouverne l'UE hein.
Le parlement français reste LARGEMENT plus stratégique.

Le 10 juin 2024 à 09:33:24 :

Le 10 juin 2024 à 09:27:35 :
J'ai pas voté à ces élections mais je vais bien voté contre le RN le 30 Juin, comme beaucoup de monde en fait. Les européennes tout le monde s'en fou.
Par contre c'est le LR qui va bide aux législatives malheureusement...

Vous vous en foutez alors que ça a + d´impact sur le pays que les législatives, vous êtes clairement des idiots

Le PPE à pris 8 places donc clairement j'en ai rien à faire. :rire:

Bordel les bot LFI/LREM qui ont pas quitté le forum depuis hier :peur:.
Vos larmes sont savoureuse :).
On verra bien monsieur.

Le 10 juin 2024 à 09:32:15 :
Ptin mais votre vie c'est la politique ?

Votre vie ne va jamais changer avec la politique.

SI vous avez une vie de merde ce n'est pas la faute de la gauche ou de la droite.

this

Données du topic

Auteur
Systemofdawn
Date de création
10 juin 2024 à 09:21:12
Date de suppression
3 août 2024 à 06:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 834