Votre travail + une anecdote
Je lui dit que oui et là il me dit :
"Ok, la fille de ma copine est dans la piscine (on avait une villa pour agence) et elle s'ennuie va nager avec elle stp"
J'enfile mon maillot et je vais à la piscine et là elle est là, 19 ans topless dans la piscine.
Payé à passer du bon temps avec une belle meuf
Le 02 juin 2024 à 01:29:27 :
Le 02 juin 2024 à 01:28:53 :
J'ai fait livrer un compresseur hydraulique au bureau d'une antenne en Ecosse au lieu de l’envoyer sur site en Afrique, un truc d'une bonne tonneComment c'est possible ?
J'ai confondu l’adresse de livraison au Ghana et un truc contractuel parce que c'était un contrat cadre passé avec un fournisseur de l’entreprise qui avait fusionné avec celle où j'étais ahi, en gros j'ai mis l’adresse au mauvais endroit, le service expediting s’est pas posé de question, j'ai remarqué mon erreur en vérifiant si le chef de projet avait bien signé l’ordre d’achat, je me suis dit bon ferme la ahi
Bientôt pharmacien.
Un collègue (pas hétéro) discute avec une femme, son "ami" commence à s'impatienter, il sort, il revient retire son t-shirt une 8-6 à la main et commence à s'énerver en l'insultant en lui disant qu'il veut la baiser etc. Sa meuf est juste partis sans pouvoir se faire soigner.
Je vous jure on se rends pas compte des ravages de l'alcool sur soi même et ses proches.
Le 02 juin 2024 à 01:30:17 :
Autre anecdote, je garde le stand d'une meuf qui vend des sous vêtements. À peine installé une meuf arrive et se met topless devant moi pour essayer un soutien gorge. 'Vous vous y connaissez non ? C'est bien du 95C?'
Quel genre de meuf ? Magali débile ou jeune un peu délurée qui fait ça pour aguicher ?
Littéralement
Le 02 juin 2024 à 01:35:55 :
À l'hôpital
Je vais voir une meuf qui sort d'une grosse opération. Elle est dans les gigavapes. 'Vous allez bien ?' 'Ouais mais donnez moi un café je peux rien manger là' 'Ok je reviens'Je vais chercher du café, je reviens et je la vois écroulée au sol. 'Ca va ?' 'Je voulais vous rattraper pour un yaourt'
je croyais que t'allais la baiser ayao
Le 02 juin 2024 à 01:38:42 :
Le 02 juin 2024 à 01:30:17 :
Autre anecdote, je garde le stand d'une meuf qui vend des sous vêtements. À peine installé une meuf arrive et se met topless devant moi pour essayer un soutien gorge. 'Vous vous y connaissez non ? C'est bien du 95C?'Quel genre de meuf ? Magali débile ou jeune un peu délurée qui fait ça pour aguicher ?
La trentaine, elle a fait ça de manière naturelle sans le moindre hésitation donc je pourrais même pas te dire.
Le 02 juin 2024 à 01:40:05 :
Le 02 juin 2024 à 01:35:55 :
À l'hôpital
Je vais voir une meuf qui sort d'une grosse opération. Elle est dans les gigavapes. 'Vous allez bien ?' 'Ouais mais donnez moi un café je peux rien manger là' 'Ok je reviens'Je vais chercher du café, je reviens et je la vois écroulée au sol. 'Ca va ?' 'Je voulais vous rattraper pour un yaourt'
je croyais que t'allais la baiser ayao
Oui oui et risquer de tout perdre pour affront à la déontologie
Le 02 juin 2024 à 01:41:45 :
Je suis journaliste, j'ai bossé en TV, j'ai rencontré pas mal de gens connus mais le pic de ma carrière fut de trinquer une coupe de champagne avec Chantal Ladesou
Elle a la descente rapide alors ?
Le 02 juin 2024 à 01:39:51 :
Je suis ouvrier et un jour je me suis chié dessus.
Littéralement
C'est formulé parfaitement, aucun mot n'est en trop
Le 02 juin 2024 à 01:42:35 :
Le 02 juin 2024 à 01:41:45 :
Je suis journaliste, j'ai bossé en TV, j'ai rencontré pas mal de gens connus mais le pic de ma carrière fut de trinquer une coupe de champagne avec Chantal LadesouElle a la descente rapide alors ?
Oui, elle donne l'impression d'être toujours bourrée, c'est sûrement une marlou
Le 02 juin 2024 à 01:36:24 :
J'étais technicien d'atelier à l'époque, mon patron vient me voir et me dit : "ça va t'es à jour du boulot ?"
"Ok, la fille de ma copine est dans la piscine (on avait une villa pour agence) et elle s'ennuie va nager avec elle stp"
J'enfile mon maillot et je vais à la piscine et là elle est là, 19 ans topless dans la piscine.
Payé à passer du bon temps avec une belle meuf
Ce rêve bordel
Le 02 juin 2024 à 01:27:19 :
Je faisais les marchés l'été. J'ai eu la chance de communiquer avec les personnes les plus intelligentes du pays. Au podium, un gars qui me demande de garder son stand 5 minutes, revient avec la braguette baissée et me lance 'Ah, ça fait du bien de se vider les couilles!'. J'ai buggé 5 secondes avant de lui poser question 'T'es allé pisser ?' et il me dit le plus calmement du monde 'Ouais, mes bourses sont bien vides.'J'en ai d'autres, comme un autre collègue antivax et pro-FN qui venait me dire 'Moi, je suis raciste des racistes! Mais je vote le Pen, parce que je n'aime pas les arabes.' régulièrement alors que je suis maghrébin même si je suis pas typé
Le 02 juin 2024 à 01:45:28 :
Le 02 juin 2024 à 01:36:24 :
J'étais technicien d'atelier à l'époque, mon patron vient me voir et me dit : "ça va t'es à jour du boulot ?"
Payé à passer du bon temps avec une belle meufCe rêve bordel
Grave
Le 02 juin 2024 à 01:43:03 :
Le 02 juin 2024 à 01:39:51 :
Je suis ouvrier et un jour je me suis chié dessus.
LittéralementC'est formulé parfaitement, aucun mot n'est en trop
J ai même perdu connaissance. Les pompiers m'ont amené à l hosto
Dans ce taf j'ai vu un appart avec deux obèses dedans, la PIRE odeur de ma vie j'ai cru que j’allais vomir toutes les 5 secondes , un autre appart où j'ai vu trois rats dans le couloir de leur entrée, et le classique de la meuf qui t’ouvre en string
j'ai fait quelques boulots dans le social il y a quelques années avec les gamins et les personnes agées notamment
c'est une vraie question d'équilibre pour bosser avec les gamins, faut être suffisamment cool pour qu'ils te respectent, mais pas trop sinon ils abusent
une fois que t'as trouvé le bon équilibre c'est tout bénéf et ils gardent souvent des bons souvenirs, j'en ai encore qui me reconnaissent dans la rue
bon les vieux c'était l'inverse c'est moi qui les reconnaissait dans la rubrique nécrologique du journal
blague à part, c'est beaucoup plus difficile, il faut de la patience, une putain de rigueur, et surtout s'accrocher parce que t'as des cas à la limite de l'hp
exemple j'ai déjà eu un vieux qui m'a balancé sa merde quand j'ai voulu lui faire prendre sa douche
Le 02 juin 2024 à 01:29:43 :
Le 02 juin 2024 à 01:24:51 :
Un ancien job :Livreur de pizza mais vrai livreur à l'ancienne. Pas uber mes couilles.
Anecdote : une femme de 45-50 ans très bien roulée en peignoir qui me tient la conversation 2 minutes avant d'ouvrir son peignoir ahiiii.
Ça a duré 2 semaines, elle commandait quasi chaque jour une pizza et je la livrais puis même scénario à chaque fois. Puis lors de mes derniers jours avant de quitter ce job j'ai dit ok.
Pourquoi pas dès le début ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230237-narcospablo1.png
Parce que je me méfiais et je voulais pas être viré. Et puis j'étais jeune, pas sûr de moi comme maintenant.
Données du topic
- Auteur
- La_QuicAYAA
- Date de création
- 1 juin 2024 à 23:56:32
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 78