Topic de Stplafamille :

A quel moment on vote pour un arriviste ?

  • 1

Je comprend pas en faite.

Bardella c'est un mec fabriqué de toute pièce, une coquille vide selon son ancien conseiller en image.

C'est le député qui a déposé le moins d'amendements en 5 ans (20 versus aubry a 1300 par ex)

C'est le député le plus absent du parlement.

Refuse plein de débat de peur de se faire plié.

Comment on en vient a voter pour ça ? Faut etre déficient mental, c'est juste un branleur qui récupère sa rente.

Personne pour l'explication ?

Visiblement les migrants au RSA a rien foutre c'est un problème.

Un député a + de 7k qui branle rien c'est normal.

Tant pis pour moi !

Y'en a bien qui ont voté Macron :)

Il débarque de nulle part, petite place de ministre, petit double mandat présidentiel

y'en n'a bien qui vote pour macron car il est jeune et dynamique, oups https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 10 juin 2024 à 09:07:11 :
Y'en a bien qui ont voté Macron :)

Il débarque de nulle part, petite place de ministre, petit double mandat présidentiel

Au moins pour Macron y a un bagage derrière et puis on sortait de Hollande :hap:

Il a bien servi le bagage, la France va mieux c'est sur :noel:

Le 10 juin 2024 à 09:09:56 :
Il a bien servi le bagage, la France va mieux c'est sur :noel:

Ah bah forcément si tu pouvais prédire ce que chaque candidat allait faire ça serait plus facile.
Après c'est pas sûr qu'un autre candidat aurait fait mieux.

En même temps c'est dur que de faire pire que Manu. Le gars explose tous les records, mais c'est la faute a ceux d'avant :noel:

Bel argument le rouquin..

T'as du bien te faire victimisé et laisse moi deviner, un arabe dans le lot ?

Je comprend qu'on puisse voter pour n'importe quel partis, par contre voter pour un type qui fout rien et ne fait pas corr son boulot la je comprend pas..

Le 10 juin 2024 à 09:14:21 :
En même temps c'est dur que de faire pire que Manu. Le gars explose tous les records, mais c'est la faute a ceux d'avant :noel:

Je n'aime pas Macron mais passer derrière Sarko et Hollande, se prendre les GJ, une pandémie, une guerre en Europe, m'ouais ça doit pas être facile à gérer.

Le 10 juin 2024 à 09:15:44 :
Bel argument le rouquin..

T'as du bien te faire victimisé et laisse moi deviner, un arabe dans le lot ?

Je comprend qu'on puisse voter pour n'importe quel partis, par contre voter pour un type qui fout rien et ne fait pas corr son boulot la je comprend pas..

Ces larmes succulentes :bave:

Du moment que LFI chouine

Je dit alonzy quoi

Le 10 juin 2024 à 09:15:44 :
Bel argument le rouquin..

T'as du bien te faire victimisé et laisse moi deviner, un arabe dans le lot ?

Je comprend qu'on puisse voter pour n'importe quel partis, par contre voter pour un type qui fout rien et ne fait pas corr son boulot la je comprend pas..

Continue.Plus fort.

Trop bien de discuté avec un rnsite.

Je comprend mieux que bardepalla esquive les débats.

Le pire c'est que vous voyez trop beau alors que c'est juste des européennes.

On en reparlera en 2027, quand vous serez en train de whine sur les castors 😘

  • 1

Données du topic

Auteur
Stplafamille
Date de création
10 juin 2024 à 08:46:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 110