Topic de Geritonne :

[Video] MATHILDE Anti-raciste sur Twitter, ELLE PANIQUE devant 3 NOIRS IRL ayaaa

Supprimé
C'est dingue ça les kheys petits bras du RN et reconquête ont la même réaction :ouch:

Le 05 juin 2024 à 17:17:59 :

Le 05 juin 2024 à 17:15:45 :
Elle paniquerait aussi devant un groupe de skin head mais elle ne paniquerait pas devant un groupe d’émirs arabes ou de PDG de La Défense

Arrêtez de tout mettre sur la couleur de peau les lows

Oui oui juste un sentiment un ressenti quoi :) :) :)

Ça ne veut rien dire ce que tu me réponds

Elle paniquerait autant devant des skin head avec des tatouages sur la tronche alors qu’elle s’en foutrait si c’était des émirs arabes avec leurs coiffe sur la tête

Le 05 juin 2024 à 17:18:53 :

Le 05 juin 2024 à 17:16:48 :

Le 05 juin 2024 à 17:15:17 :
Rien d'étonnant, le racisme est systémique je rappelle, ça veut dire que personne en est exempt, y crompris la gauche et l'antiracisme

Même Bouteldja dit qu'elle perpétue malgré elle les clichés du racisme

Encore une fois la droite se distingue par une incapacité à comprendre les idées de gauche, la fessée de Bégaudeau m'étonne de moins en moins

Systémique ça n'a rien à voir avec ta définition !

Systémique ça veut dire que ça dépasse les relations interindividuelles pour s'incarner dans la collectivité, le système

D'où le " men are trash " et le " tous les hommes sont des violeurs " des féministes, ou " tout le monde est raciste " des anti-racistes. Cela ne veut pas dire que chacun des individus sont haineux mais qu'ils participent à un système qui en tant que tel perpétue des discriminations

Ainsi cela n'a aucun sens de se dire au dessus de la masse, tout le monde est un peu raciste

Systémique c'est propre au système, dans la pensée sciences sociales, donc pas interpersonnel, donc les gens ne peuvent pas le reproduire psychologiquement.
Les préjugés raciaux ne sont pas systématiques. Seul un système peut l'être, pas.les individus,.sinon c'est juste du racisme

Pourquoi ils portent une cagoule pour faire de la muscu

Le 05 juin 2024 à 17:22:27 :

Le 05 juin 2024 à 17:18:53 :

Le 05 juin 2024 à 17:16:48 :

Le 05 juin 2024 à 17:15:17 :
Rien d'étonnant, le racisme est systémique je rappelle, ça veut dire que personne en est exempt, y crompris la gauche et l'antiracisme

Même Bouteldja dit qu'elle perpétue malgré elle les clichés du racisme

Encore une fois la droite se distingue par une incapacité à comprendre les idées de gauche, la fessée de Bégaudeau m'étonne de moins en moins

Systémique ça n'a rien à voir avec ta définition !

Systémique ça veut dire que ça dépasse les relations interindividuelles pour s'incarner dans la collectivité, le système

D'où le " men are trash " et le " tous les hommes sont des violeurs " des féministes, ou " tout le monde est raciste " des anti-racistes. Cela ne veut pas dire que chacun des individus sont haineux mais qu'ils participent à un système qui en tant que tel perpétue des discriminations

Ainsi cela n'a aucun sens de se dire au dessus de la masse, tout le monde est un peu raciste

Systémique c'est propre au système, dans la pensée sciences sociales, donc pas interpersonnel, donc les gens ne peuvent pas le reproduire psychologiquement.
Les préjugés raciaux ne sont pas systématiques. Seul un système peut l'être, pas.les individus,.sinon c'est juste du racisme

" Systémique c'est propre au système, dans la pensée sciences sociales, donc pas interpersonnel, "
Pourquoi tu paraphrases mon :

Systémique ça veut dire que ça dépasse les relations interindividuelles pour s'incarner dans la collectivité, le système

Tu te rends compte que tu dis la même chose que moi ?

Renseigne toi sur le concept d'émergence sinon, oui le racisme est systémique mais il impacte tous les éléments qui le constitue, d'où le " men are trash " encore une fois

Le 05 juin 2024 à 17:24:44 :
Pourquoi ils portent une cagoule pour faire de la muscu

Pour la caméra jouer un personnage

Mais ça fait idiot et c’est ca qui peut faire peur + l’effet de groupe

Le 05 juin 2024 à 17:15:45 :
Elle paniquerait aussi devant un groupe de skin head mais elle ne paniquerait pas devant un groupe d’émirs arabes ou de PDG de La Défense

Arrêtez de tout mettre sur la couleur de peau les lows

Effectivement, c'est le style thug qui doit les faire peur mais dire que la couleur de peau n'a rien a avoir c'est naïf :rire:

Par contre ce genre de peur venant d'une femme c'est pas forcément négatif, au contraire elles constatent la force et reconnaissent la solidité des mecs là où, comme l'a dit un khey plutôt, un homme soja même en groupe ou tatoué ne la ferait même pas changer de trottoir tant elle sait qu'elle pourrait elle-même les maîtriser du coup elles ont du mépris pour la dernière catégorie

Le 05 juin 2024 à 17:14:59 :
Surtout qu'ils n'ont vraiment rien de dangereux, ils font juste du sport entre eux quoi :(

isonjonti

Le 05 juin 2024 à 17:16:50 :
oui oui on sait tous que c'est le meilleur moment de la journée pour elle, voir des hommes viriles en rentrant du boulot ,elle regarde du coin de l'oeil avec envie et pleure en rentrant chez elle retrouver son homme soja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

violent mais réel

Le 05 juin 2024 à 17:24:48 :

Le 05 juin 2024 à 17:22:27 :

Le 05 juin 2024 à 17:18:53 :

Le 05 juin 2024 à 17:16:48 :

Le 05 juin 2024 à 17:15:17 :
Rien d'étonnant, le racisme est systémique je rappelle, ça veut dire que personne en est exempt, y crompris la gauche et l'antiracisme

Même Bouteldja dit qu'elle perpétue malgré elle les clichés du racisme

Encore une fois la droite se distingue par une incapacité à comprendre les idées de gauche, la fessée de Bégaudeau m'étonne de moins en moins

Systémique ça n'a rien à voir avec ta définition !

Systémique ça veut dire que ça dépasse les relations interindividuelles pour s'incarner dans la collectivité, le système

D'où le " men are trash " et le " tous les hommes sont des violeurs " des féministes, ou " tout le monde est raciste " des anti-racistes. Cela ne veut pas dire que chacun des individus sont haineux mais qu'ils participent à un système qui en tant que tel perpétue des discriminations

Ainsi cela n'a aucun sens de se dire au dessus de la masse, tout le monde est un peu raciste

Systémique c'est propre au système, dans la pensée sciences sociales, donc pas interpersonnel, donc les gens ne peuvent pas le reproduire psychologiquement.
Les préjugés raciaux ne sont pas systématiques. Seul un système peut l'être, pas.les individus,.sinon c'est juste du racisme

" Systémique c'est propre au système, dans la pensée sciences sociales, donc pas interpersonnel, "
Pourquoi tu paraphrases mon :

Systémique ça veut dire que ça dépasse les relations interindividuelles pour s'incarner dans la collectivité, le système

Tu te rends compte que tu dis la même chose que moi ?

Renseigne toi sur le concept d'émergence sinon, oui le racisme est systémique mais il impacte tous les éléments qui le constitue, d'où le " men are trash " encore une fois

A chaque fois avec toi c'est dialogue de sourd, c'est fou...
Le racisme systemique ne peut pas se traduire psychologiquement dans l'individu. Les stéréotypes raciaux ça n'a rien à voir avec le racisme systemique. Reprends les bases de la socio, calmement. Sinon ca voudrait dire que des individus venant de.pays où le racisme anti blanc est systémique est porté par des immigrés et fait du racisme.anti blanc une réalité systémique en France. Ah ben tiens...
(Sinon je suis d'accord avec toi, c'est avec les sciences sociales.que je suis en désaccord,.le fait de séparer système et individus)

Pour y avoir déjà fait du SWO là bas c'est vrai que t’as l’impression d’être à Détroit mais les mecs sont cools et portent leurs cagoules surtout pour leurs vidéos :(

En même temps les mecs font exprès de reprendre tous les archétypes des gangsters https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

"Oh mon dieu mon comportement et mon apparence influent sur l'image que les gens ont de moi" :ouch:

Le 05 juin 2024 à 17:30:05 :
En même temps les mecs font exprès de reprendre tous les archétypes des gangsters https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

"Oh mon dieu mon comportement et mon apparence influent sur l'image que les gens ont de moi" :ouch:

Le jour où ils découvriront que le délit fe faciès n'est pas raciale mais vestimentaire (et je dis ca premier degré)

Le 05 juin 2024 à 17:27:14 :

Le 05 juin 2024 à 17:16:50 :
oui oui on sait tous que c'est le meilleur moment de la journée pour elle, voir des hommes viriles en rentrant du boulot ,elle regarde du coin de l'oeil avec envie et pleure en rentrant chez elle retrouver son homme soja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

violent mais réel

Chrysaor le cuck

Le 05 juin 2024 à 17:26:56 :

Le 05 juin 2024 à 17:15:45 :
Elle paniquerait aussi devant un groupe de skin head mais elle ne paniquerait pas devant un groupe d’émirs arabes ou de PDG de La Défense

Arrêtez de tout mettre sur la couleur de peau les lows

Effectivement, c'est le style thug qui doit les faire peur mais dire que la couleur de peau n'a rien a avoir c'est naïf :rire:

Par contre ce genre de peur venant d'une femme c'est pas forcément négatif, au contraire elles constatent la force et reconnaissent la solidité des mecs là où, comme l'a dit un khey plutôt, un homme soja même en groupe ou tatoué ne la ferait même pas changer de trottoir tant elle sait qu'elle pourrait elle-même les maîtriser du coup elles ont du mépris pour la dernière catégorie

Oui dans l’inconscient ça doit jouer un tout petit peu mais c’est surtout l’ensemble

C’est vrai que des hommes sojas tout skatch ne la ferait pas changer de trottoir mais si c’était des émirs arabes elle ne changerait pas de trottoir

C’est surtout de voir des mastodontes cagoulés qui font du bruit qui peut l’effrayer

La couleur de peau doit valoir 1% la dedans

Ah oui le fameux street workout où 1/3 des gars sont frouités et se posent dans la rue pendant 4h pour crâner en esperant attirer le regard des meufs en étant torse nu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 juin 2024 à 17:15:17 :
Rien d'étonnant, le racisme est systémique je rappelle, ça veut dire que personne en est exempt, y crompris la gauche et l'antiracisme

Même Bouteldja dit qu'elle perpétue malgré elle les clichés du racisme

Encore une fois la droite se distingue par une incapacité à comprendre les idées de gauche, la fessée de Bégaudeau m'étonne de moins en moins

Encore un gauchiste qui donne des excuses… incroyable putain.

À quel moment tu squattes en bande une gare pour faire de la musculation devant tout le monde et montrer ton corp… Évidemment que ça choque et ça fait peur. Tu as l’impression de traverser une zone appartenant à un groupe. Tu es comme un étranger et c’est pas normal.

C’est des perturbateurs, ils ont rien à foutre là.

Le 05 juin 2024 à 17:18:09 :
elle a pas une tête à voter LFI..

Ce déni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sur du Gradur fais des pompes des tractions

Au tier-quar j'avais mon block et du shit dans le caleçon

Le 05 juin 2024 à 17:13:34 :
Faire des tractions à la gare du nord sur le distributeur Selecta c'est pas un délire en fait

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Geritonne
Date de création
5 juin 2024 à 17:12:26
Date de suppression
11 juin 2024 à 12:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 322