Topic de AnthonyForever :

Les cucks qui vont voter Bardella

Supprimé
  • 1

Famoso révolution
Il a déjà gagné en 2019, 2014 parti très bien positionné. Résultat, rien n'a changé voir ça a empiré. Pourquoi, ça serait différent cette fois ?

Marion, le vote utile. Elle assume pleinement ses idées. Faut absolument que Reconquete ait 5% minimum pour envoyer des députés. Osef que Bardella ajoute 4 nonames de +...

persoent je vais voter pour le PROUT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
D'ailleurs j'ai mon petit selfie avec Marion :hap:
Magnifique irl
personne vote en espérant un changement en 2024, il va rien faire Bardella comme les autres candidats mais je veux juste voir la gueule des gauchos s'il sort en tête du coup un max de vote pour Bardella
Bardella sera 1er quoi qu'il arrive, mais bon autant que Marion aie 5
Oui il sera premier et renouvèlera son cdd de 5 ans à 9k par mois pour rien branler.

après y'a aussi une logique de voter RN, s'il font un gros score en effet comme tu le dit cela ne changera pas nos vie, je suis septique sur chaque candidat (la politique est un monde de p***)

Maintenant la démarche c'est aussi un vote SANCTION contre Macron, l'objectif final au vu des événements intérieur au pays et notamment géopolitique c'est d’éviter que macron ne puisse nuire, détruire peu à peu son Europe. macron prend claque sur claque sur ses mandats, je ne vais pas tous citer .

le boss finale la Russie que faire ? ....

en effet la ou le bas blesse c'est les présidentielles en effet je ne suis même pas dans l'espoir de voir un jour un partit nationaliste en France, ce pays est littéralement fichu.

Macron cherche à déclencher une guerre pour faire oublier aux français sont incapacité à diriger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

• 1

Données du topic

Auteur
AnthonyForever
Date de création
7 juin 2024 à 04:27:57
Date de suppression
7 juin 2024 à 04:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8